XBOX ONE GAMER
connecté, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test Kinect - Nike + Kinect Training
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 07 Janvier 2013, 19:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis l’arrivée de Kinect, on ne compte plus les titres qui permettent de bouger devant sa caméra, à commencer par les jeux de danse et les logiciels typés fitness. Ce sont ces derniers qui nous intéressent ce jour puisque Microsoft Studios a voulu exploiter le filon, avec l’aide de Sumo Digital Ltd, pour proposer un jeu de remise en forme mettant bien en avant la virgule de la marque Nike. Reste donc à voir si ce Nike + Kinect Training est suffisamment travaillé pour permettre aux joueurs d’éliminer les excès liés aux fêtes. Lire notre critique

> Consulter l'actualité complète

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 0:20
Répondre en citant

C'est impressionant le nombre de jeux de fitness qui sortent sur kinect, ça marche tant que ça le créneau de la remise en forme sur console?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 0:24
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
C'est impressionant le nombre de jeux de fitness qui sortent sur kinect, ça marche tant que ça le créneau de la remise en forme sur console?

Clairement oui, j'ai quelques amies qui ont acheté une 360 avec Kinect pour jeu de fitness et jeux de danse. Même ma mère m'a demandé ce que je pouvais faire pour lui fournir une 360 avec kinect et Your Shape.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 10:03
Répondre en citant

Moi c'est ma femme qui voulait que je gagne get fit with mel B, j'espère que ça lui conviendra, au moins je n'aurais pas à mettre d'argent là dedans, d'ailleurs merci au fait. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 10:11
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
Moi c'est ma femme qui voulait que je gagne get fit with mel B, j'espère que ça lui conviendra, au moins je n'aurais pas à mettre d'argent là dedans, d'ailleurs merci au fait. Very Happy

De rien Smile Pour ma part, niveau fitness, Nike+ Training (très sérieux mais bien ciblé) et Your Shape 2012 (plus ludique mais plus global sur l'entraînement) sont les deux meilleurs pour le moment. J'ai le Adidas de 505 Games en test "surprise" aussi (d'ici 20-30 jours).

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 10:32
Répondre en citant

Moi c'est le ufc trainer que je me suis pris, il est logiquement plus orienté combat avec parmi les exercices quelques enchainements de coups qui viennent compléter les programmes d'amaigrissement et de musculation. Mais la vache ce que ça tue, à la fin d'une séance de 15 minutes je ne tient déjà plus sur mes jambes.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Janvier 2013, 11:38
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
Moi c'est le ufc trainer que je me suis pris, il est logiquement plus orienté combat avec parmi les exercices quelques enchainements de coups qui viennent compléter les programmes d'amaigrissement et de musculation. Mais la vache ce que ça tue, à la fin d'une séance de 15 minutes je ne tient déjà plus sur mes jambes.

Testé aussi, il est beaucoup plus austère et au final assez chiant. C'est dommage, parce qu'il y avait là encore du potentiel et y a de quoi bien se dépenser, mais les développeurs ont vu la chose de manière trop minimaliste.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009