XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Artworks - Remember Me se souvient de Paris
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 02 Janvier 2013, 17:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Remember Me est le tout nouveau projet de DONTNOD Entertainment chapeauté par Capcom. Il nous placera dans la peau de Nilin, une demoiselle qui cherche à recouvrer la mémoire. Pour cela, nous seront projetés dans un Paris futuriste où la manipulation de la mémoire est monnaie courante. En attendant d'en voir plus, Paul Chadeisson, concept artist du projet, a décidé de partager avec la communauté une poignée d'artworks du jeu. Paris a quelque peu changé...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 02 Janvier 2013, 19:55
Répondre en citant

D'un coté je regarde le staff : des vétérans qui ont bosser sur Heavy Rain (Et y'a pas de quoi se l'a raconter : des lustres de retard, un budget pharaonique, de la branlette à tout va et un flop commercial..caca mou quoi) Rainbow 6 (Si c'est ceux après Raven Shield ça pas du être trop dur) et Splinter cell (Ouais...et ils ont fait quoi dessus ?)...

Je me dit aussi que ce ne sont pas des "stagiaires" ou les préposés au café sur les jeux sur lesquels ils ont bossé..
ça pourrait éventuellement (Genre peut-être) le faire...

En revanche je regarde le mec qui a passer commande et qui finance : Capcom. Very Happy
Là je me dit qu'éventuellement ça pourrait être un pétard mouillé.. Very Happy
Sinon les médias déglinguent bien.. Smile
S

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009