XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 26 Novembre 2012, 22:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Voilà déjà dix ans que le premier Budokai est paru sur nos PlayStation 2, avant d’atterrir sur Gamecube. Après de nombreuses adaptations sur quasiment tous les supports, dont les versions Super Nintendo resteront dans les mémoires, tout comme l’épisode Saturn, la saga avait connu un passage à vide avec des adaptations nettement moins réussies, et un passage en 3D délicat. Alors que ces derniers temps c’est la saga des Tenkaichi qui a été adaptée sur 360 (sans grande réussite), Namco Bandai Games a tenté d’apporter la touche Budokai sur nos consoles par le biais d’une collection HD. Reste à voir si les portages sont réussis et si le contenu suit…Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 27 Novembre 2012, 0:00
Répondre en citant

Sympa ton test, il m'a rappelé mes crises de nerfs sur super Nintendo pour sortir un kméhaméha Very Happy
J'ai bien aimé la série des budokaï mais pas au point de me prendre la compilation...et si en plus ils n'ont même pas prit la peine d'y intégrer un mode online...je passe mon tour...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 0:05
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Sympa ton test, il m'a rappelé mes crises de nerfs sur super Nintendo pour sortir un kaméhaméha Very Happy


Idem Laughing Bien hardcore !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009