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Darksiders 2 - Détails du patch
La rédaction
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Message Posté le: Mar 16 Octobre 2012, 16:28
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« La rédaction » a écrit :
Si vous possédez un exemplaire de Darksiders 2, sachez que Vigil Games a planché sur une nouvelle mise à jour, comme cela été prévue. Le patch vient d'être déployé. On note simplement que, selon les pays, il peut soit être déjà en ligne, soit débarquer demain. La mise à jour est automatique et apporte plusieurs corrections comme en témoigne la liste juste ci-dessous.

Liste des corrections apportées

Les Scarabées ne réapparaitront plus automatiquement quand Death entre et sort de la salle avec la plateforme circulaire recouverte de Corruption dans la Pierre Noire.

Vous ne tomberez plus en dehors du jeu dans les combats contre les boss de la Tombe d’Argul

Quelques bugs de l’interface à l’origine de crashs ont été résolus.

Vous pourrez maintenant profiter de la musique de Jesper Kyd pendant tout le combat contre le Hurleur.

Dans la Fonderie, la boule de pierre ne disparaitra plus quand on la jette sur un mur, après l’avoir fait rouler à travers la porte Clé squelette dans la salle contenant la 2e Pierre Nodale.

Dans le Psychameron, échouer plusieurs fois à l’énigme avec les 3 interrupteurs ne générera plus de dysfonctionnement du mécanisme.

Votre automate ne restera plus coincé après le déclenchement de combos sur des ennemis près du bord des ponts dans la Fonderie.

Vous pourrez maintenant lancer sans problème la cinématique quand vous revenez sur Terre avec le Baton d’Arafel dans Lumenex.

Sur Terre, nous avons amélioré les scripts et synchronisation des événements pour que tout se déclenche ou se désactive en fonction de votre progression.

Vous serez maintenant entièrement récompensé pour avoir délivré les Gardiens sur Terre, que vous ayez éteint le jeu ou non pendant la séquence.

Votre attaque de Lame ne tuera plus en un coup Samael quand il est tranquillement sur son trône.

Death n’aura plus de problème pour recevoir la Séparation de l'Ame dans l’Epine.

Le rafraichissement des compétences Indomptable et Aegidis se fera sans problème quand on sauvegarde et recharge la partie.

En forme de Cavalier, les boules des automates ne resteront plus bloquées dans les airs.

Karn ramassera désormais la 2e Pierre Nodale même si vous quittez la salle trop vite dans la Fonderie.

Dans la Balafre, nous avons corrigé les problèmes liés au crystal qui ne réapparaissait pas si l’on sauvegardait pendant qu’il était détruit. Ainsi que des problèmes de progression quand un seul crystal est détruit.

La cinématique de Lilith n’entrainera plus de freezes.

Dans l’Arène Dorée, la troisième statue tournante ne s’arrêtera plus de fonctionner si vous vous téléportez ailleurs.

- Vous serez maintenant récompensé correctement pour avoir tué tous les Bloodless (Death Rides pack).

- Vous recevrez désormais les bonnes cartes de Tarot (Tribularium) si vous les avez méritées.

- La porte ne sera plus bloquée si vous mourrez pendant le combat contre le Hurleur dans la Cité des Morts.

- La quête principale “Le Baron des Os” apparaitra automatiquement après la cinématique de l’Arbre de la Vie.

- Death n’aura plus de problème de progression dans le Psychameron.

- La Porte s’ouvrira sans problème après avoir vaincu les sentinelles/automates dans le Temple Perdu.

- Death réapparaitra du bon côté de la lave si vous mourrez après l’énigme des 2 interrupteurs tournants dans la Balafre.

- D’autres bugs divers et problèmes de stabilités ont été également corrigés.


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elcongrito
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Chaboteur
Inscrit le: 06 Aoû 2010
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congrito
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2012, 20:50
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Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bugs que ça!j'en ai eu qu'un de tout ceux cités. Plus quelques freeses bien chiants

UniiThalL
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Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Nov 2008
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Gamertag :
UniiThalL
Message Posté le: Sam 20 Octobre 2012, 23:09
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effectivement, j en ai eu quelques uns de cité, plus une magnifique sauvegarde corrompue au bout de 25h ...

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