XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Darksiders 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 14 Octobre 2012, 16:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Près de trois ans après un premier épisode peu attendu, qui s’était pourtant révélé être une excellente surprise, Vigil Games revient avec le second volet de cette série. Darksiders 2 nous entraîne aux côtés du second cavalier de l’apocalypse, Death, après un premier opus consacré à son frère, War. Cette fois-ci, il s’agit de venir au secours de War suite aux événements du premier volet dans une aventure se déroulant parallèlement à celle de Darksiders premier du nom. Les joueurs devraient donc en apprendre plus sur cet univers et sur les conflits s’y déroulant, sans parler d’enjeux tels que la menace du Chaos. Reste à voir si les développeurs ont su proposer une expérience à la hauteur de Darksiders, en tenant compte des remarques des joueurs ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Octobre 2012, 18:56
Répondre en citant

J'hésitais à rajouter ce titre à la longue liste de jeux à faire mais je pense que je sauterai le pas.

Dans mon souvenir, le premier avait également ces problèmes de ralentissement (Pas forcement sur les changements de zone d'autant que ceux mentionnés dans le test sont liés au nouveau système de déplacement instantané) et je crois avoir eu quelques rares freezes également (qui n'ont pas du gêner ma progression).

J'avais gagné le 1er aux enchères. Je ne remercierais jamais assez XG pour ce cadeau.
Prier

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Lun 15 Octobre 2012, 10:21
Répondre en citant

Pour revenir sur ce que tu dis par rapport aux ralentissements, ils surviennent très fréquemment, mais pas à cause des déplacements instantanés, ils arrivent par exemple quand tu changes d'étage d'un donjon, quand tu changes de zone (passage du val machin au ravin truc). L'écran se fige en pleine action et tu te retrouves avec le petit logo chargement qui tourne à l'écran par dessus l'image, c'est assez énervant à la longue.

J'ai fini le premier il y a peu et je ne me souviens pas de tels ralentissements ?

Pour les freezes, ils surgissent assez aléatoirement, surtout dans la seconde partie, et quand ça t'arrive trois fois en quelques heures, les nerfs commencent à lâcher ! Mais cela reste à certains moments et pas du tout à d'autres, heureusement !

Sinon, un réel plaisir à jouer, je te le conseille vraiment !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Octobre 2012, 20:37
Répondre en citant

Tu m'as déjà convaincu Very Happy

Ma mémoire me joue souvent de mauvais tours ^^ (les ralentissement intervenais dans les grands espace et les freezes mentionnés étaient rares et sans conséquences, mais c'était peut être un tout autre jeu ^^')

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009