XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo - Battlefield 3 lance son DLC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Septembre 2012, 20:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour donner envie aux joueurs d'investir 1200 MSP dans Armored Kill, le nouveau DLC multijoueur de Battlefield 3, Electronic Arts leur propose un trailer de lancement explosif. Ce dernier fait rapidement l'état des lieux de ce que le contenu apporte. Rappelons que ce contenu sera disponible le 11 septembre pour les membres Premium. Ceux n'ayant pas souscrit à l'abonnement Premium devront attendre le 18 septembre sur PS3 et le 25 sur Xbox 360.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 12:00
Répondre en citant

Officiellement EA va sortir, en Novembre 2012 je crois, le GOTY de BF3, il contiendra le jeu et 100% des DLC, le tout pour 69.90 euros.
Perso je kiffe BF3, j'y joue en réseau sur PS3 mais j'ai toujours pas acheter le jeu Very Happy (Celui que j'ai on me l'a filer)
Donc, en Novembre, je vais acheter BF3__COMPLET___pour le prix d'un jeu "normal"
Je n'est pas fait le calcul mais avec tout ce qui est sortit en dlc payant certains doivent avoir un BF3 à 150 euros aujourd’hui..(sic)
Je sais qu'ils vont démouler un BF4, le plus tard possible j’espère, et osef, je ferais pareil, j'attendrais le Goty. Very Happy
Trop de DLC, trop cher, meme pour un BF3 j'ai pas craqué une seconde...j'aime le jeu certes, pas les quenelles cuisiné par EA.
Ah, oui, pour BF4, pitié...non vraiment pitié, pas de solo, Dice en est incapable, ils maitrisent leur technique (Frosbite Engine) ils maitrisent un multi (Ce sont des pros, pas de lézard) en revanche, ils nous ont concocté dans BF3 le solo d'un jeu de guerre, le plus sur-pourri de ses 20 dernières années tout studio confondus. Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 12:06
Répondre en citant

Pareil, j'ai eu back to Karkand gratos (merci mon nightou d'amour) et je comptais me prendre le premium jusqu'à voir son prix. Aouch, la quenelle épaulée qui te traverse les sinus, c'est assez violent.
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnaient tous ces modes et ces nouvelles maps, mais alors faut pas déconner, je m'appelle pas Bruno.

En ce qui concerne le solo de BF3, j'en ai pleuré. Non sérieusement, à chaudes larmes, quelque chose de sévère. Je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai jamais vu un FPS de ce genre se casser la gueule sur son histoire. Et pourtant j'ai eu l'occasion de terminer MW3 juste avant c'est dire.

PS : Mais, mec, comment tu fais pour jouer aux FPS sur PS3 ? =O

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2012, 14:14
Répondre en citant

BF3 fut une déception pour moi. Je n'ai pas aimé le jeu, le solo m'a gavé comme jamais (solo le plus pourrave ever ! Surprised ) et le multi m'a vite lassé (même si là pour le coups c'est quand même un multi très réussi, j'ai juste pas accroché). Ce sera sans moi pour la suite. Entre Origin l'ignoble spyware d'EA, les DLC, le "Premium" (j'en rigole encore vu le prix et les propos de EA) ... ça a finit de me dégouter de la licence.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009