XBOX ONE GAMER
connecté, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Enchères - Le cadeau rêvé des DJ en herbe
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 16 Août 2012, 19:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour célébrer le 15 août, Xbox Gamer comptait vous proposer une nouvelle enchère. Hélas, ce jour férié est tombé en plein dans la semaine dédiée à la Gamecom. L'équipe de la rédaction en activité durant cet été s'est donc mobilisée pour vous offrir un maximum d'actualités fraîches, ce qui nous a empêché de mettre en ligne la nouvelle enchère. Cette petite explication faite, nous nous rattrapons en ce jour pauvre en actus pour vous offrir un nouveau cadeau. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un exemplaire de DJ Hero accompagné de sa platine faisant office de contrôleur. Inutile de dire que c'est une enchère à ne manquer sous aucun prétexte !

Inutile de vous faire attendre plus longtemps, suivez ce lien pour découvrir nos enchères !

Pour rappel, les enchères sont totalement gratuites et sont ouvertes à tous les membres du site. Ces derniers, en surfant et en participant à la vie du site, accumulent une monnaie virtuelle nommée PXG. Celle-ci permet de participer aux fameuses enchères et de remporter de jolis lots.

> Consulter l'actualité complète

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2012, 20:22
Répondre en citant

Excellent ! Merci beaucoup Very Happy Prier

pierre x2
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
pierre x2
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 8:23
Répondre en citant

Toujours aussi bien les enchères merci beaucoup.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 10:11
Répondre en citant

Bon, personnellement le lot ne m’intéresse pas du tout, en revanche oui, c'est une enchère plutôt classe..sympa les déménageurs. Very Happy
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais une enchère avec de la DDR3, ou une carte graphique à gagner..y'a moyen ?? (Je déconne hin.. Very Happy )
Bon, comme je suis un mec sympa qui n'en a "quepouic" à faire de ses PXG, je profite de cette enchère pour filer un coup de pouce a ceux qui n'en ont pas assez..de PXG (Enfin, si ça ne dérange pas les déménageurs)
Dimanche soir sur mon blog, je propose 1500 PXG à gagner sur 5 questions de physique quantique. Very Happy
les 5 questions seront publié vers 22.00 (heure de Houston, bah ouais les gars, faut pas faire nimporte quoi hin)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 11:08
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Bon, personnellement le lot ne m’intéresse pas du tout, en revanche oui, c'est une enchère plutôt classe..sympa les déménageurs. Very Happy
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais une enchère avec de la DDR3, ou une carte graphique à gagner..y'a moyen ?? (Je déconne hin.. Very Happy )
Bon, comme je suis un mec sympa qui n'en a "quepouic" à faire de ses PXG, je profite de cette enchère pour filer un coup de pouce a ceux qui n'en ont pas assez..de PXG (Enfin, si ça ne dérange pas les déménageurs)
Dimanche soir sur mon blog, je propose 1500 PXG à gagner sur 5 questions de physique quantique. Very Happy
les 5 questions seront publié vers 22.00 (heure de Houston, bah ouais les gars, faut pas faire nimporte quoi hin)

Aucun problème, tu m'envoies un message pour me dire les attributions et je m'occuperai des transferts Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 11:27
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Aucun problème, tu m'envoies un message pour me dire les attributions et je m'occuperai des transferts Smile

Merci Monseigneur! Very Happy

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 12:18
Répondre en citant

Une très jolie enchère, encore une fois merci à toi Oni, bon après, l'electro, c'est pas du tout mon trip Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009