XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Max Payne 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 25 Juin 2012, 0:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La licence Max Payne a une bonne dizaine d’années. Les fans des deux premiers opus, au charme indéniable, attendaient avec impatience une suite. Il a fallu attendre 2012 pour que Rockstar Games sorte le fameux Max Payne 3. Même si Remedy Entertainment n’est pas aux commandes du projet, il faut savoir que le studio géniteur a participé à son élaboration en donnant de nombreux retours sur les choix faits par les développeurs. Reste alors à voir si ce nouveau Max Payne a gardé l’âme de la série ou s’il n’est devenu qu’un TPS lambda… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2012, 10:26
Répondre en citant

Je l'achète dés que je peux car il me tente vraiment, je pensais pas dire ça un jour. M'enfin, par contre lire :
Citation:
Scénario assez simpliste


Pour un Max Payne, ça me fait quand même un peu mal. Mad

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2012, 10:45
Répondre en citant

Je l'ai finis, c'est assez sympa effectivement, une claque graphique (sur PC), par contre c'est clari que niveau scénario c'est très simpliste vers la fin, mais tout de même assez intéressant, par contre Max Payne est vraiment bien foutu avec ses petits réflexion, sa pensée ect durant tout le jeu très sympa

Sparta 7L7
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2012, 20:32
Répondre en citant

Très bon test, je suis d'accord sur le fait que le scénar est très basique et dès le départ tu te doutes du grand méchant. Mais quel travail sur l'écriture, il y a vraiment un travail de fou, autant sur Max que sur les protagonistes secondaires. Puis j'ai vraiment kiffé ce mélange de gameplay old school et moderne. Tout simplement un must have 2012 Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009