XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - SSX
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 21 Mai 2012, 19:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cela fait quelques temps que nous n’avons pas vu un bon jeu de snowboard sur nos consoles HD. La série phare des amateurs du genre, à savoir celle des SSX, est restée discrète ces dernières années. Cela ne pouvait durer plus longtemps. Suivant la mode, Electronic Arts a tenu à relancer sa licence avec un SSX Deadly Descents qui est finalement sorti sous le nom (sobre) de SSX, marquant ainsi l’intention d’en faire un véritable reboot. Reste alors à voir si les développeurs ont su rendre un jeu de qualité donnant autant de sensations que SSX 3 ou SSX Tricky pour ne citer qu’eux… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

madscape
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
madscape
Message Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:48
Répondre en citant

Rien n'arrive à la cheville d'Amped 2. Hd ou non.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:59
Répondre en citant

diantre je l'attendais celui là Very Happy

alors c'est un très bon test pour moi pour un très bon jeu Smile ce jeu est vraiment excellent pour peu qu'on aime les sports de glisse et les high score. Un des seul et plus gros défauts étant cette fichu caméra pour les descentes de la mort type avalanche, c'est presque injouable Shocked

par contre pas un mot sur la possibilité de mettre ses musiques en guise de bande son, ce n'est pas vraiment anecdotique étant donné que les musiques ce "déforme" en fonction du jeu (activation du Tricky par exemple), ce n'est donc pas juste un simple lecture intégré Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:06
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
diantre je l'attendais celui là Very Happy

alors c'est un très bon test pour moi pour un très bon jeu Smile ce jeu est vraiment excellent pour peu qu'on aime les sports de glisse et les high score. Un des seul et plus gros défauts étant cette fichu caméra pour les descentes de la mort type avalanche, c'est presque injouable Shocked

par contre pas un mot sur la possibilité de mettre ses musiques en guise de bande son, ce n'est pas vraiment anecdotique étant donné que les musiques ce "déforme" en fonction du jeu (activation du Tricky par exemple), ce n'est donc pas juste un simple lecture intégré Smile


C'est vrai, j'ai oublié d'en parler. Ca fait quelques temps que j'ai fini le jeu, ça a traîné pour l'écriture... Ceci expliquant cela. Reste néanmoins, que cette feature, clairement intéressante, reste un plus sympathique mais cela ne change rien aux qualités et défauts du jeu. Ca aurait eu plus d'importance si la bande-son de base était mauvaise notamment.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:10
Répondre en citant

La démo m'avais beaucoup plus, le test me rassure ! Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009