XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 4 - Une web série live-action dans les cartons !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 30 Avril 2012, 19:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans le cadre de la promotion des précédents Halo, il est arrivé que Microsoft Studios concocte des trailers live-action permettant de toucher du doigt l'univers de la licence d'une manière un peu différente. Pour accompagner la sortie de Halo 4, la firme ira encore plus loin puisqu'elle a prévu de sortir une web série composée de cinq vidéos live-action (apparemment d'une quinzaine de minutes chacune).

Le projet est regroupé sous le nom Halo : Forward Unto Dawn et les épisodes seront diffusés dans un premier temps via Halo Waypoint et la chaîne Youtube de Machinima. Plus de détails à ce sujet seront communiqués lors du ComicCon de San Diego qui se déroulera en juillet. En attendant, nous pouvons signaler que Matt McCloskey (directeur de la branche business management de 343 Industries) a signalé que cette opération visera à rendre la licence plus accessible aux gens qui n'ont pas joué aux jeux.


> Consulter l'actualité complète

    

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Mai 2012, 0:03
Répondre en citant

J’espère que ce sera en français.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 01 Mai 2012, 8:46
Répondre en citant

perso je trouve un fps comme Halo déjà ultra-accessible , ultra-grand public, et sans faire de jeux de mots ultra-grand public dans son traitement scénaristique...
"Rendre la licence plus accessible aux gens qui n'ont pas joué aux jeux"..Est-ce vraiment utile ?
343 Industries annonce un "halo 4" "plus sombre"...heu mouais...j'ai vu des armures roses, un cortana grandeur nature, un level design plus étriqué...
La licence n'a pas l'air plus sombre, et surtout je ne les vois pas prendre le moindre risque vu la charge qui pèze sur leur tête..ils sont en charge "d'Halo", le veau d'or de Microsoft...j'aimerais pas être a leur place ! Very Happy

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 01 Mai 2012, 13:04
Répondre en citant

derka tu devrais plus souvent lire les news de Halo Destiny, tu verrais plus le changement apporté à Halo 4. Et certes en multi on aura toujours des Spartans roses etc... La noirceur du soft n'a jamais été dite comme présente en multijoueur, mais en Campagne.

Par ailleurs, je voulais un film Halo, je vais être servi enfin =p

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:21
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
derka tu devrais plus souvent lire les news de Halo Destiny, tu verrais plus le changement apporté à Halo 4. Et certes en multi on aura toujours des Spartans roses etc... La noirceur du soft n'a jamais été dite comme présente en multijoueur, mais en Campagne.

Par ailleurs, je voulais un film Halo, je vais être servi enfin =p


Quand je parle de la soi-disant noirceur du scénario d'Halo 4, c'est bien évidement du solo dont je parle, pour les armures roses c'est au multi que je pense (C'est balourd un spartan rose)
Quand au "changement", je jugerais sur pièce.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:19
Répondre en citant

"Accessible" pour eux, je pense que ça vise à compenser les complexes de ceux qui n'ont pas joué auparavant. C'est relou de se lancer dans Halo 4 en sachant qu'on est passé à côté de : Halo, Halo 2, Halo 3, ODST, Reach, j'imagine. Puis tout le reste... "Regardez c'est de la science fiction mais c'est cool !" Et boom des courts métrages pour ramener du monde. Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre hein ! Le problème de Halo pour la masse de consommateurs c'est que c'est de la science fiction, avec des aliens, des armures bizarres, etc. Je pense surtout à l'amerloc moyen quoi, qui bande sur la guerre en Irak et tout ça. Lui il préfère de loin COD. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009