XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - The Darkness 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 09 Avril 2012, 17:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le changement de développeur inquiétait les fans. Il faut dire que mettre le développement d'une suite d'un FPS prestigieux dans les mains d'un studio qui n'a pas vraiment fait ses preuves à ce jour n'était peut-être pas la meilleure idée… Les changements d'orientation, de design et de style graphique avaient de quoi inquiéter même le plus tolérant des fans. Mais cette inquiétude était-elle vraiment méritée ?Lire notre critique

> Consulter l'actualité complète

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 09 Avril 2012, 19:36
Répondre en citant

A petit prix donc

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 09 Avril 2012, 19:40
Répondre en citant

Voila un test et une note vraisemblable...
Fan du premier opus (Une tuerie) j'ai pas croiser une seule fois l'aspect cérébrale du premier, la mise en scène ?...A des lieux de celle du 1er titre, le cell-shadding ?..pour se rapprocher de la BD ?..fuck'em all..!
Le gameplay ? : rien d'extraordinaire, j'ai lâcher l'affaire a quoi..60% de la fin...tellement déçu.
Donc, si j'ai un conseil a donner ça serait plutôt d'acheter pour une bouché de pain le 1er opus (Je le répète, une tuerie..une p....n d'ambiance malsaine, une mise en scène contrôlé de A à Z , un vrai film l'engin..)Normalment, quand on a fini le premier on n'a pas envie d'entamer celui_la.

Starbreeze a su rendre avec maestria sur xbox tout ce qui faisait l’essence de Riddick avec Escape from Butcher Bay, le matériau de base c'était un film, d'habitude on a de la merde, ensuite The Darkness, lui tiré de la BD : une tuerie..voila des devs qui choisissent rarement la facilité..respect.
Ah oui, pour la route, Starbreeze n'a rien à voir avec l'autre fps a 2 balles: Syndicate...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009