XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ninja Gaiden 3 est déjà prêt au lancement
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 18:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tecmo Koei a souhaité anticiper la sortie de Ninja Gaiden 3 en dévoilant d'ores et déjà le traditionnel trailer de lancement. Il s'agit assurément de l'arme ultime pour l'éditeur pour tenter de convaincre les derniers indécis d'acheter le titre dès le jour J ou peu de temps après. L'autre argument, c'est la possibilité d'avoir accès à la démo de Dead or Alive 5 en ayant réservé son exemplaire de NG3.


> Consulter l'actualité complète

    

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 18:27
Répondre en citant

A tous les fans de Ninja Gaiden, vous pouvez annuler votre précommande ou alors baisser drastiquement votre attente si vous voulez ne pas être déçus, car il y a de sacrés changement par rapport à la série qu'on a connu comme vous le verrez dans ce qui suit.

Citation:
OXM tranche sur le troisième opus Ninja Gaiden.

Le magazine officiel Xbox (OXM) vient de livrer sa note pour Ninja Gaiden 3 et celle-ci est de 8/10. Malgré cette note plutôt bonne, le jeu est qualifié de "retour en arrière" notamment à cause de ce qui s'apparente à une simplification assez alarmante du gameplay. Après un deuxième épisode assez difficile à prendre en main, il semble que les développeurs souhaitent bel et bien toucher un plus grand public.

Les précisions sont signées Gamespot :

Dans Ninja Gaiden 3, exit les armes multiples, Ruy sera cantonné à son épée du dragon et ne pourra pas non plus l'améliorer. La santé se régénérera totalement, au lieu de partiellement, à la fin de chaque combat. Les objets de soin, n'ayant plus de raison d'être, ont également disparu. Le ninpô (art magique ninja) est rechargé après chaque combat.

La difficulté pourra être modifiée en cours de jeu, et même si cinq niveaux de difficulté sont présents, Ryu semble indestructible et frappe avec la célérité et la puissance de la foudre. Les boss sont plus simples et les affrontements les mettant en scène moins fréquents et moins mémorables que dans le reste de la série. Les QTE peuvent être désactivés.

Et ceci n'est pas fini... Le démembrement, pierre angulaire du gore dans Ninja Gaiden, n'est plus de la partie.

Envers et contre tous ces éceuils exposés sans équivoque par Gamespot, OXM qualifie quand même le jeu ''de l'un des meilleurs de la Xbox 360''. Nous serions bien tentés de les croire, mais le cœur n'y est pas.

En attendant, ce Ninja Gaiden qui semble n'avoir de Ninja Gaiden que le nom, sortira le 23 mars 2012 sur PS3 et Xbox 360.
http://www.xboxgen.fr/ninja-gaiden-3-note-magazine-officiel-xbox-actualite-19828.html


slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 18:51
Répondre en citant

Bon pour le coup des démembrements... bof bof car ils ne représentaient le gore dans NG que depuis l'opus précédent. Le 1er reste et restera le meilleur et il n'en proposait pas Wink
Sur la casualisation, je dirais que le 2 l'avait déjà enclenché mais si c'est vraiment à ce point (boss faciles, vie qui se régénère intégralement... Exclamation ) c'est abusé.
Autre chose qui par contre me fait grave flipper c'est de ne pouvoir utiliser qu'une seule arme... Confused Sérieusement c'est quoi ce bordel... ça diversifiait à mort dans les opus et il y avait mm des succès dans le 2 où il fallait refaire le jeu avec une unique arme (un peu chiant) mais ça diversifiait les parties... Là j'ai peur pour la replay value et pour le gameplay tout court.... J'ai peur que l'on regrette le départ d'Itagaki Neutral

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:03
Répondre en citant

Les démembrements existaient, sauf que grâce à la censure on y a eut droit que dans l'épisode Black.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:03
Répondre en citant

Bye NG, je le prendrais à 15-20€ d'occaz histoire de tester mais pas plus

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:35
Répondre en citant

« Fredone » a écrit :
Les démembrements existaient, sauf que grâce à la censure on y a eut droit que dans l'épisode Black.


Euh j'ai le Black et je n'ai aucun souvenir des démembrements donc soit ça ne m'a pas marqué, soit ils sont vraiment minimes, soit il n'y en a pas... Quoiqu'il en soit je ne considère pas ça comme la marque de fabrique de NG

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:48
Répondre en citant

« slayer56190 » a écrit :
« Fredone » a écrit :
Les démembrements existaient, sauf que grâce à la censure on y a eut droit que dans l'épisode Black.


Euh j'ai le Black et je n'ai aucun souvenir des démembrements donc soit ça ne m'a pas marqué, soit ils sont vraiment minimes, soit il n'y en a pas... Quoiqu'il en soit je ne considère pas ça comme la marque de fabrique de NG

Tu me mets le doute là. Faudra que je relance le jeu, mais il me semble bien qu'on pouvait décapiter avec le vol de l'hirondelle.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:53
Répondre en citant

Pour tout te dire toi aussi tu m'as mis le doute Laughing Du coup j'ai regardé un walkthrough et pour les humains et même avec un vol de l'hirondelle pas de démembrements.
Par contre oui avec les zombies (juste décapitation) et peut-être avec les bestioles jaunes et roses...

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 19:57
Répondre en citant

Bah voilà, c'est pour ça Laughing
Dans le fond, on avait pas tout à fait tord.

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 22:15
Répondre en citant

Une seule arme ??? Surprised

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 22:50
Répondre en citant

Une seule arme de mélée, car on voit dans les vidéo que tu auras droit quand même à un arc, quid des kunaïs et des shurikens, ça j'en sais rien.

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2012, 7:21
Répondre en citant

ce jeu ne fera pas parti de ma conllection du coup. Tant pis car j'aimais bien Ninja Gaiden. Esperont que DOA 5 ne subisse pas le même sort

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009