XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sega fait une nouvelle acquisition
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 0:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tout ou presque est dans le titre puisque nous apprenons aujourd’hui même que Sega vient de s'offrir l'Unreal Engine 3. Ce moteur graphique devrait logiquement être destiné à faire des jeux à l'esthétique plus soignée pour les consoles de nouvelle génération. Pour le moment, la firme au hérisson bleu n'a strictement rien communiqué sur l'utilisation exacte de ce moteur graphique. Il faudra donc patienter encore quelques jours avant de découvrir les desseins de Sega.


> Consulter l'actualité complète

    

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 1:49
Répondre en citant

"Ce moteur graphique devrait logiquement être destiné à faire des jeux à l'esthétique plus soignée pour les consoles de nouvelle génération."

Ben voilà, Bungie aurait du faire comme Sega, ce procurer l'unreal engine 3, comme ça il pouvait garder leur patte graphique tout en rendant l'esthétique du jeu digne des consoles nouvelles génération... (J'dit pas que Halo 3 est pas plus beau que Halo 2, mais ça pouvait largement être encore plus haut dessus, faut pas se leurrer)

Maintenant il me tarde de voir le futur sonic Very Happy, qui sait il pourrait créer la surprise Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 5:47
Répondre en citant

C'est pas faux pour Bungie qui aurait pu se servir de l'Unreal Engine 3 pour leur Halo3...Brian Jarrard (community Lead chez bungie) admet aussi que Gears of War est devenu la nouvelle référence sur 360. Il préfère ne pas comparer Halo 3 avec Gears of War et se contente d'expliquer qu'Halo 3 a sa propre identité visuelle Very Happy .

Quand a Sega qui en fait l'aquisition...je serais curieux de savoir qu'est ce qu'ils comptent faire avec....(j'espere que ça sera pas justement un "Sonic" Very Happy ....y'a mieux a faire avec ce genre d'outil... Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 6:18
Répondre en citant

Chouette j'imagine un Sonic avec Unreal Engine 3.

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:44
Répondre en citant

je suis pas sure que ca leur servent a grand chose pour corriger les problemes de camera, un des gros defauts de sonic Very Happy

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:51
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est pas faux pour Bungie qui aurait pu se servir de l'Unreal Engine 3 pour leur Halo3...Brian Jarrard (community Lead chez bungie) admet aussi que Gears of War est devenu la nouvelle référence sur 360. Il préfère ne pas comparer Halo 3 avec Gears of War et se contente d'expliquer qu'Halo 3 a sa propre identité visuelle Very Happy .

Quand a Sega qui en fait l'aquisition...je serais curieux de savoir qu'est ce qu'ils comptent faire avec....(j'espere que ça sera pas justement un "Sonic" Very Happy ....y'a mieux a faire avec ce genre d'outil... Very Happy


Alors ça pour avoir sa propre identité visuelle il l'a !! Et elle est sacrément moche ! Moi qui pensais y passer des heures et des heures, j'ai déjà raccroché cette demo, je reviens avec plaisir sur GOW... Et pour en revenir à SEGA et leur nouvelle acquisition, ca nous promet au moins un jeu de qualité au niveau graphique.

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 10:43
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est pas faux pour Bungie qui aurait pu se servir de l'Unreal Engine 3 pour leur Halo3...Brian Jarrard (community Lead chez bungie) admet aussi que Gears of War est devenu la nouvelle référence sur 360. Il préfère ne pas comparer Halo 3 avec Gears of War et se contente d'expliquer qu'Halo 3 a sa propre identité visuelle Very Happy .

Quand a Sega qui en fait l'aquisition...je serais curieux de savoir qu'est ce qu'ils comptent faire avec....(j'espere que ça sera pas justement un "Sonic" Very Happy ....y'a mieux a faire avec ce genre d'outil... Very Happy


comment piquer la place de quelqu'un sans lui demander "s'il te plait?"... Very Happy

kilter
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 15 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 13:40
Répondre en citant

C'est pour Shenmue 3, c'est obligé , Sega a l'habitude de saigner toutes ces series et celle la est encore en vie dans le coeur de beaucoup Smile

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:10
Répondre en citant

Allez !!! Un ptit SHENMUE 3 sous UNREAL !!! Le pied ! Je n'ose imaginer le résultat sous les mains talentueuses de SEGA AM2 sous la charge de Yu Suzuki... Le rêve...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:29
Répondre en citant

« Buthan » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est pas faux pour Bungie qui aurait pu se servir de l'Unreal Engine 3 pour leur Halo3...Brian Jarrard (community Lead chez bungie) admet aussi que Gears of War est devenu la nouvelle référence sur 360. Il préfère ne pas comparer Halo 3 avec Gears of War et se contente d'expliquer qu'Halo 3 a sa propre identité visuelle Very Happy .

Quand a Sega qui en fait l'aquisition...je serais curieux de savoir qu'est ce qu'ils comptent faire avec....(j'espere que ça sera pas justement un "Sonic" Very Happy ....y'a mieux a faire avec ce genre d'outil... Very Happy


Alors ça pour avoir sa propre identité visuelle il l'a !! Et elle est sacrément moche ! Moi qui pensais y passer des heures et des heures, j'ai déjà raccroché cette demo, je reviens avec plaisir sur GOW... Et pour en revenir à SEGA et leur nouvelle acquisition, ca nous promet au moins un jeu de qualité au niveau graphique.


OUAH!!!...chapeau bas monsieur pour ton post!! Very Happy

Dis-toi une chose,si moi j'avais laisser le meme post,y'aurais en-dessous 40 coms a base d'insultes en tout genres,d'agressions gratuites,de fan,boys decérébrés..toussa,toussa....toi??...rien!??...mais quel est votre secret?? Very Happy

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:09
Répondre en citant

Pour les jeux qu'ils font Sega, je sais pas si ça va changer quelque chose !

Sinon pour Bungie, je pense au contraire, qu'il ne faut pas que tout les jeux ait le même moteur graphique, sinon on risque de se lasser à mort ....
Laissons à Bungie le doute, même si pour l'instant la béta de Halo 3 a des graphismes qui dépasse de loin pas mal de jeux déja sorti sur 360, mais qui n'arrive pas encore a nous mettre la claque de Gears of War (enfin niveau couleur, c'est pas vraiment comparable !)

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 10:50
Répondre en citant

Ca POURRAI etre une bonne chosE ... je dit bien POURRAI ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009