| Quel type de rassemblement voulez vous? |
| Session course classique |
|
75% |
[ 22 ] |
| Session Drag |
|
0% |
[ 0 ] |
| Session Drift |
|
24% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 11:41 |
|
|
Je me lance dans l'organisation de cet "événement" comme il avait été proposé lors du concours de création Forza 3.
Il serait donc intéressant de pouvoir se rassembler sur un circuit afin de faire quelques photos et vidéos de nos voitures rassemblées à l'effigie du site XG.
Donc plusieurs choix s'offre à nous :
- Une Session course classique sur un circuit où l'on peut faire de beau clichés où l'on pourra faire une sorte de course pour le fun afin d'en faire une vidéo mais aussi garer nos voitures de façon particulière et ensuite faire des photos.
- Une Session Drag, sur une piste en ligne droite, façon défilé, les voitures se suivent et le plus gros du travail se passe au montage de la vidéo.
- Une session Drift afin de pouvoir réalisé quelques figures (selon moi le plus difficile à faire car tout le monde n'est pas pro du Drift)
je demanderais aux participants de bien vouloir donner leur avis grâce au sondage.
A savoir qu'il est possible de faire les 3 mais que cela prendra plus de temps.
Pour le montage vidéo je pourrais m'en occuper, du moins essayer car j'ai quelques bonne base en montage vidéo.
Il est important aussi de définir une date pour ce rassemblement, je propose de faire ça le vendredi 26 mars à 21h.
A savoir que l'on peut être à 8 sur une course, donc il me faut 8 participants.
MAJ : une seconde "parade" pourra être organisée la samedi 27 mars à 18h pour ceux qui ne peuvent être présent le vendredi mais qui souhaite tout de même participer à l'événement, si vous êtes concerné, merci de l'indiquer lors de votre confirmation pour participer à ce rassemblement.
Liste des participants confirmés pour le vendredi 26 à 21h :
- Darksim/ The Dark Ezio
- Dens/ Dens02
- Fincher86/ Fincher86
- Neoshyro/ NeoShyro
- Pajos/ yulelog360
- SkYAnGel/ CGU xSkYAnGeLx
- The Dark Space/ The Dark Theory
- Veckore/ Veckore
Liste des participants confirmés pour le samedi 27 à 18h :
- eversmann/ EVERSMANN 10
- Jucke Boxe/ Jucke Boxe HD
- Veckore/ Veckore
- vegeta$/ KILLER PIPO
- Fincher86/ Fincher86 ?????
- SkYAnGel/ CGU xSkYAnGeLx
- The Dark Space/ The Dark Theory
- Alnoa/ Alnoa
- Pajos/ yulelog360
Participants à confirmer :
- john1807/ xLSTx john1807
- Vinc3/ I m your Rival
Edit : Le grand et bon Onizukadante récompensera les participants à ce rassemblement de 150 PXG
Résultat final :
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 11:49 |
|
|
Ok pour moi sur le principe, à vérifier que je puisse le 26 mars.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 11:56 |
|
|
je pense etre aussi de la partie,je demande quà diffuser mes livrées,il y a deja darksim qui a une de mes livrées
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 12:03 |
|
|
Merci de répondre aussi vite, je vous met en participants à confirmer, dès que vous serez sur d'être disponible, je vous mettrais dans la liste des confirmés
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 15:01 |
|
|
J'aime bien le principe et pourquoi pas faire quelques courses également Par contre étant nouveau sur le site je n'ai pas de voiture à l'effigie du site dans mon garage, si vous voulez bien m'expliquer comment ça marche en tout cas j'aimerais bien participer.
Bon courage en tout cas.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 15:04 |
|
|
Les participants à la (ou les) vidéo(s) recevront 150 PXG 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 15:30 |
|
|
« Dens » a écrit : J'aime bien le principe  et pourquoi pas faire quelques courses également  Par contre étant nouveau sur le site je n'ai pas de voiture à l'effigie du site dans mon garage, si vous voulez bien m'expliquer comment ça marche  en tout cas j'aimerais bien participer.
Bon courage en tout cas.
En fait ce rassemblement est organisé suite au concours de creation Forza 3 qui à eu lieu durant 1 mois sur le site. De nombreux membres ont crées des voitures représentant le site XG donc ce rassemblement s'adresse en priorité à ces personnes mais tu peux bien entendu créer ta propre voiture à l'aide de l'editeur de décoration dans forza 3 pour participer à ce rassemblement.
Le but est que ta voiture soit une sorte de publicité roulante pour le site Xbox-Gamer afin de le rendre plus populaire aux travers de cette vidéo qui sera diffusé sur tout les gros site communautaire et vidéo type, dailymotion/youtube/facebook ect...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 15:45 |
|
|
Merci pour l'info Veckore.
Bon je vais voir ce que je peut faire, au cas où, mais ne retiens pas ma candidature si tu a des gens qui ont déjà tout de prêt dans leur garage je reviendrais sur se topic si je m'en sort avec ma peinture et mes autocollants 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:29 |
|
|
Moi je suis OK, mais on voit bien que t'as pas trop fait de drift encore ^^ c'est pas avec une lambo ou une aston que tu vas faire du beau drift ^^
Le plus simple serait donc de faire une course. Après, d'autres personnes peuvent venir puisque certains ont préparé plusieurs véhicules, il suffit qu'ils envoient leur livrés.
Si y a pas de monteur pour la vidéo, je viens bien y contribuer également 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:39 |
|
|
je veux bien participer, j'essaie de faire une voiture sans grand résultat pour l'instant, j'me prends la tête plus qu'autre chose mais bon je vais persévérer et pis on verra 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:40 |
|
|
Non mais sinon quelqu'un peut te passer une livrée en rab, enfin je pense que ça marche quand même ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:43 |
|
|
ben si quelqu'un est ok moi je dis pas non. Mais je vais quand même essayer de faire ma propre caisse histoire de voir si je suis capable de me débrouiller 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 16:59 |
|
|
Dens : Pas de soucis tu sera le bienvenue
SkYangel : C'est sur avoir sa propre livré est toujours plus intéressant mais au cas où tu n'y arrive pas, des membres pourront te passer des livrés faites pour cette occasion.
Darksim : Sur le marché Forza 3 tu peux trouver des réglages de drift pour les voitures que tu souhaites après c'est sur que certaines s'y prête plus que d'autre. mais deux ou trois voitures qui tape un petit drift banale dans un virage ça fait toujours sont petit effet sur une vidéo.
Sinon pour la vidéo je m'occupe du montage mais au cas où j'aurais des difficultés jte passerais le bébé xD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 17:36 |
|
|
je devrais réussir à faire un truc potable je posterai le résultat sur mon blog quand j'aurais fini, comme ça vous pourrez me donner votre avis et me dire ce qui va ou pas 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 18:12 |
|
|
ça y est, j'ai remis un coup de lifting à ma sirocco, elle passe également en classe S !
|
|
|
|