XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live

Problème avec Chat Xbox One
Akerontia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Akerontia
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 19:20
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le chat sur Xbox One. En effet personne ne m'entend que cela soit avec mon casque-micro ou avec Kinect.
Moi j'entends les autres personnes mais moi impossible de me faire entendre. J'ai tout essayé (passer la console en DMZ, la redémarrer...)
Quand je suis en groupe je vois que le micro est activé mais le petit rond de couleur ne bouge pas comme-ci je ne parlais pas.
Je vous remercie de votre aide en espérant qu'une solution existe car c'est vraiment pénible.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 19:31
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé de reparamétrer Kinect pour tester justement l'enregistrement de la voix ? Est-ce que par exemple tu arrives à utiliser la navigation vocale dans le menu de la Xbox ?

Akerontia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Akerontia
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:12
Répondre en citant

Salut,

Non pour l'enregistrement de la voix je n'ai pas essayé en effet. Par contre les commandes vocales fonctionnent impec.
Franchement je ne comprends pas là.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:19
Répondre en citant

Question idiote : tu as fait la mise à jour de la console aujourd'hui ?

Après attends peut-être un peu, il y a actuellement des soucis avec le live : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Sinon vérifie que tu n'as pas mute ou tente de passer par les paramètres pour tester la configuration.

Akerontia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Akerontia
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:24
Répondre en citant

Oui j'ai fait la mise à jour Windows 10 mais je me suis rendu compte que ça ne marchais pas depuis Mardi soir quand j'ai voulus faire un chat de groupe donc je pense que ce n'est pas la maj ni le live.
De plus j'ai appelé Microsoft qui m'on dit que cela pouvait être à cause de mon NAT mais je suis en NAT Ouvert avec la Livebox Play. J'ai quand même écouté le gars de chez MS et mis ma console en DMZ mais pas moyen ça ne fonctionne pas.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:27
Répondre en citant

En effet, ce n'est pas la maj W10 de la One. Mardi, il y a eu un truc en particulier (installation d'une maj de jeu, un bug durant un chat, autre) ? Ca fonctionnait bien avant ?

Le souci avec le nat c'est plausible, mais si tu es en NAT ouvert et DMZ, ce n'est pas ça pour sûr.

Enlève le micro-casque et teste en re paramétrant Kinect déjà.

Akerontia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Akerontia
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:35
Répondre en citant

je te remercie vraiment de ton aide.
Non pas de problème ne particulier sauf les jeux sur mon disque dur externe qui des fois s'arrêtent en plein téléchargement mais c'est pas bien méchant. Pour le fonctionnement c'est bête ce que je vais te dire mais j'ai essayé le chat de groupe sur la One que Mardi c'est là où je m'en suis rendu compte.
J'ai déjà re-paramétrer Kinect et sans résultat.
Je sens bien un petit retour SAV avec cette histoire.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 20:51
Répondre en citant

D'accord. Donc je te conseille de rappeler le SAV et de bien leur préciser les manips déjà faites et le fait que tu es bien en NAT ouvert et en DMZ. Il doit y avoir un truc à comprendre mais là je ne vois pas trop.

Akerontia
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Akerontia
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2015, 21:18
Répondre en citant

Oui je vais faire comme ça. Je te remercie sincèrement de ton aide et je te souhaite une bonne soirée.

kalasorigine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
kalasorigine
Message Posté le: Sam 14 Novembre 2015, 13:29
Répondre en citant

J'ai un pote sur le live qui a le meme problème que toi et lui il est obliger de passer par skype /:

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 03 Décembre 2015, 8:32
Répondre en citant

Je ne compte plus le nombre de fois où cela nous arrive dans notre clan, les soucis de chat ...

Tu es à 5 en ligne, tout fonctionne, un 6eme arrive paf c'est mort... un de nous quitte c'est good.

Ou alors, obligé de quitter / revenir X fois dans le groupe pour que cela fonctionne correctement ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009