XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Pro Evolution Soccer 2014
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 14:12
Répondre en citant





Sortie : 19/09/2014 Plateforme : 360/PS3/PC Genre : sport








Nouveautés

True ball tech
Attention, spoiler : 
« TrueBall Tech permet au joueur d'intercepter une passe en utilisant le stick analogique et la physique barycentrique afin de déterminer le transfert de poids du joueur et la hauteur et vitesse de la passe, ainsi que la façon dont le corps du joueur changera pour recevoir la passe. Ainsi, le joueur a un contrôle total pour déterminer la façon dont son corps sera incliné à la réception de la passe. TrueBall Tech signifie que le ballon peut être réceptionné avec le torse ou la tête, envoyé à un coéquipier, tandis que le dribble sera un attribut beaucoup plus personnel. Le résultat est un jeu qui offre un contrôle des deux pieds à 360 degrés de plusieurs mètres autour du joueur. En plus de contrôler le ballon avec des mouvements subtils, les joueurs auront la possibilité de protéger le ballon des joueurs adverses, prendre l'adversaire à contre-pied et garder un contrôle étroit du ballon.»

Motion animation stability system
Attention, spoiler : 
« Le combat physique entre les joueurs est une partie essentielle d'un match, et ce nouveau M.A.S.S. stimule le contact physique entre les différents joueurs avec des animations fluides. Plutôt que d'utiliser une série d'animations prédéfinies qui sont activées par certains événements, M.A.S.S. agit instantanément selon n'importe quelle situation, la réaction d'un joueur ayant été taclé dépendant de la direction et de la force du tacle. Avec des facteurs tels que la taille et la puissance, les joueurs trébucheront mais pourront tout de suite récupérer s’ils ont été coupés ou s’ils utilisent leur stature pour bloquer d'autres joueurs. PES 2014 possède également davantage de styles de tacles.»

Heart
Attention, spoiler : 
« Chaque joueur utilise ses attributs mentaux en plus de jouer différents styles de jeu et peuvent affecter le jeu s'il joue mal. Toutefois, si un joueur ne joue pas bien, ses coéquipiers peuvent l'entourer et le soutenir. De même, un moment de génie individuel d'un joueur peut avoir un aspect positif sur les autres membres de l'équipe. Un stade vibrant de l'excitation des fans aura de nouveaux effets sonores avec un système d'IA capable de recréer cette ambiance unique.»

PES ID
Attention, spoiler : 
« PES 2013 a établi un niveau de réalisme avec l'apparition du système de Player ID. Pour la première fois, les joueurs pouvaient instantanément reconnaître un joueur de football par son style de jeu fidèlement recréé. La façon dont un joueur courait, se déplaçait et passait le ballon était similaire à ce qu'il réalisait en vrai et PES 2013 avait plus de 50 joueurs utilisant ce système.
Pour PES 2014, ce nombre sera considérablement élargi avec deux fois plus de joueurs stars.»

Teamp play
Attention, spoiler : 
« Avec le nouveau système Combination Plan, les joueurs peuvent mettre en place des tactiques différentes à des endroits stratégiques du terrain avec deux ou trois joueurs. Ces joueurs auront une manière particulière d'exploiter les faiblesses de la défense ou des milieux de terrain, utilisant les côtés ou se rendant disponibles. Ces mouvements peuvent être préréglés à des endroits stratégiques du terrain pour utiliser les faiblesses de la défense à l'avance.»

The core
Attention, spoiler : 
« PES Productions a consulté les fans de PES et de football pendant plusieurs années pour reproduire les éléments clés de la série et la mise en place de nombreuses améliorations supplémentaires.
Visuellement, le jeu bénéficiera d'un incroyable niveau d'acuité, du détail des maillots aux mouvements des visages ainsi qu'un tout nouveau procédé d'animation qui propose des enchaînements fluides d'un mouvement à un autre, sans temps mort. Les stades seront fidèles à la réalité, les entrées du terrain recréées, la foule bougeant pendant le match. Le nouveau moteur apportera un nouvel effet de lumière, plus naturel. Le déroulement des matchs sera plus fluide avec les décisions tactiques effectuées à la volée et la suppression des cinématiques après des événements spécifiques. Les coups francs et les penalties ont aussi radicalement changé. Le contrôle des coups francs a été élargi avec de nouvelles feintes et aucune restriction sur les passes courtes. Pour contrer, les joueurs peuvent maintenant changer la position de leur gardien lors du tir, alors que le mur réagira au tir internement pour bloquer ou dévier le ballon.
Les penalties utilisent maintenant un indicateur visuel qui change selon les capacités du tireur et où il souhaite placer le ballon. Le gardien peut maintenant choisir d'anticiper le tir s’il pense que le tireur n'est pas particulièrement fort.»

Le Fox engine

Gameplay
Attention, spoiler : 
















koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 14:14
Répondre en citant

Histoire de regrouper les vidéos du net j'ai créé cet humble topic c'est mon premier ( un peu d’indulgence xd)
En tout cas je l'attends de pieds ferme et cette année la bataille sera rude avec fifa

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 16:12
Répondre en citant

Le plus important est de participé! Et puis tu pourras toujours le modifié par la suite.

Reste à voir qui va remporter le duel!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 16:24
Répondre en citant

Oui j'aimerais juste organisé mieux les screens ça fait un peu bordel, j'ai hâte de tester la démo tout comme celle de fifa 14 le choix sera pas si évident que ça cette année si pad en main c'est aussi bon que ça y parait

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 19:03
Répondre en citant

Moi pas ce problème car le fifa je le prendrai sur la one

Mais je suis grave impatient avec ce pes hâte de tâter pad en main Tant il a changé et ça sera mon denier jeu sur cette gen:-)

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 19:33
Répondre en citant

Konami a l'air de s’être sorti les doigts pour cette version 2014.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 15 Août 2013, 19:39
Répondre en citant

Le plus flagrant selon moi c èst quand on regarde la vidéo de la première mi temps les animations sont top et ça a l air vraiment libre niveau gameplay, reste que je trouve les frappes etonnament molles, ça sera sur ps3 pour bénificier des patchs de la communauté et fifa sur 360 si les deux sont complémentaire

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 3:48
Répondre en citant

Après la ligue brésilienne déjà présente en 2013
la ligue argentine en nouveauté

La ligue chilienne arrive

Bon à toujours pas de première league de bundesliga mais bon c'est toujours ça de prit il ne manque que deux championnats pour avoir un contenu digne de ce nom pes 2013 proposant déja quelques clubs turques, ukrainien,russe...pour moi ces championnats n'ont pas d’intérêt en soit seul quelques clubs sont importants

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 10:58
Répondre en citant

la ligue chilienne est du même type que le championnat ukrainien ou russe, aucun intérêt pour les européens.

les succès ici :

PES 2014

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 12:58
Répondre en citant

Oui c èst sur je relaye juste l info

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 22:27
Répondre en citant

Ea bloque les principaux championnats koin c est pas la faute de konami l absence de la 1er league et la bundesliga...ils sont pas con juste qu ils peuvent pas...mais heureusement qu on a l es f.o:-p...

Par contre il pourrait mettre la CAN par exemple ça serait pas con...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 22:33
Répondre en citant

Oui c'est pour ça que ça sera sur ps3, sur 360 la manip pour les FO est un peu lourde par contre je suis retourner sur le site cypes et je ne vois rien concernant pes 2013 ça m'inquiète.
Oui j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent avoir l 'italie,l'espagne la france. l'allemagne n'étant pas le championnat le plus suivi en europe ou le plus demandé, pour l'angleterre c'est autre chose.
La can serait une bonne idée en effet, à la manière de la copa libertadores permettrais de varier le contenu,cela dit ils ont l'europa league et la c1 si je ne m'abuse.C'est pourtant des compets très demandés. C'est plus compliqué que ça je pense pour les licences.
Sinon tuto pour la défense




koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 13:29
Répondre en citant

Une vidéo par IGN
http://uk.ign.com/videos/2013/08/17/pro-evolution-soccer-2014-whats-new-commentary
le heart serait désactivable en multi/offline ça sent le truk un peu cheaté si ils pensent à pouvoir le désactiver, sinon la vidéo promet encore

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 13:42
Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que je vois sur ce PES 2014. On sait qu'il ne sera pas parfait comme tout jeu utilisant un nouveau moteur et de nouvelles bases mais ça s'annonce vraiment prometteur pour l'avenir.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 14:02
Répondre en citant

je l'ai déjà dit mais je le répète. Pour le moment, ce PES m'attire plus que FIFA cette année

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009