XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvelle info pour PES 7
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En attendant la présentation officielle en juin prochain de Pro Evolution Soccer 7 à Tokyo, nous en apprenons un peu plus aujourd’hui sur la version française du jeu. En effet, on peut découvrir sur le blog de la chaîne Eurosport que Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli annoncent avoir fini l’enregistrement des commentaires du soft de Konami. Plus d’informations le 23 juin.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:33
Répondre en citant

et bin ca nous fait une belle jambes!!!en esperant que les commentaires seront coordoné avec les action sur le terrain!!!! Very Happy Very Happy

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:34
Répondre en citant

Ouai, c'est clair que les commentaires, jusqu'à présent, c'était pas le point fort de Konami !!
Et c'est dommage, parce que de bons commentaires rendent le match encore plus vivant !

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:35
Répondre en citant

Je suis assez déçu de PES 6, ils ont intêret à modifier tout ça.

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:37
Répondre en citant

Le blog ne dit-pas que leur pause déjeuner leur a suffit pour faire les enregistrements ? Razz

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:39
Répondre en citant

Le gros probleme de PES 6 sur x360 c'est le gameplay, j'espere que le 7eme opus va regler tout ca Very Happy
De plus, les sons n'a jamais ete le point fort dans PES et je penese que ca va jamais s'ameliorer Folie

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:39
Répondre en citant

moi j'ai réglé le problème des commentaires sur PES6 je les ai mis en italien j'y comprend que dalle mais au moin je n'entend plus les commentaires de Jean Luc Arribart et Christian Jean Pierre Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:57
Répondre en citant

« sokrate » a écrit :
moi j'ai réglé le problème des commentaires sur PES6 je les ai mis en italien j'y comprend que dalle mais au moin je n'entend plus les commentaires de Jean Luc Arribart et Christian Jean Pierre Very Happy
LOL t trop fort toi!!! Very Happy Very Happy

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:00
Répondre en citant

Alors le samourai (Arakiri)...sic!
Apres le premieres infos sur les jaquettes de Fifa08 (que tu critiquais...comme d'hab) C'est le tour de Pes7 de lacher quelque infos (capitale -ptdr) Au moins Konami a gardé le plus mauvais de Pes6 e t degagé Jluc Arribart!
On auras le droit aux vielles blagues toutes pourries de Paga ...SUPER!
En plus une grosse suc.... Question de l'Om!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:03
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
Alors le samourai (Arakiri)...sic!
Apres le premieres infos sur les jaquettes de Fifa08 (que tu critiquais...comme d'hab) C'est le tour de Pes7 de lacher quelque infos (capitale -ptdr) Au moins Konami a gardé le plus mauvais de Pes6 e t degagé Jluc Arribart!
On auras le droit aux vielles blagues toutes pourries de Paga ...SUPER!
En plus une grosse suc.... Question de l'Om!


Lol oui mais la différence ici, c'est que ceux qui preferent fifa viennent pas la ramener en disant que pes c'est dla merde , contrairement a d'autres qui vont baver sur les news fifa !!!
moi jmen fous je joue aux deux .

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:07
Répondre en citant

T pas sympa avec le Smourai mdr!
En tout cas pour revenir a la news C.JP c'est nul et connaissant Paga c'est pas de bonne augures pour les commentaires

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:20
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
T pas sympa avec le Smourai mdr!
En tout cas pour revenir a la news C.JP c'est nul et connaissant Paga c'est pas de bonne augures pour les commentaires


C'est pas ne pas etre sympa, c'est qu'à chaque news de suite de jeu tu lis "oué encore une suite ça pue", mais à coté sur d'autres suites tu lis "oué génial ça sera encore mieux". ça j'ai rien contre, mais faut accepter que les autres preferent certaines suites que d'autres c'est tout !!! Moi jviens pas sur la news pes pour dire que c'est nul depuis 3 ans je m'en fous je prefere aller sur celle de call of duty 4 pour dire que jsuis content lol et j'arrive et je vois les memes com que sur fifa l'autre jour ou que sur need for speed. faut arreter !!!
franchement c'est triste de voir ça....
T'as des joueurs qui achetent TOUS LES ANS les memes séries, et ils appellent "moutons" ceux qui achetent leurs séries fétiches, tout ça parce qu'ils n'aiment pas ! GAVANT...

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 19:03
Répondre en citant

Moi je m'en fou je prefere FiFa!!! Et oui il y en a! ^^ serieusement je suis tres fan de foot mais pas des jeux de foot et en comparant les deux ba moi je prefere FIFA je retrouve mes clubs favoris leurs maillots leurs stades etc... avec une belle réalisations etc....

NATTY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
BiscuitMatt
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:20
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
Moi je m'en fou je prefere FiFa!!! Et oui il y en a! ^^ serieusement je suis tres fan de foot mais pas des jeux de foot et en comparant les deux ba moi je prefere FIFA je retrouve mes clubs favoris leurs maillots leurs stades etc... avec une belle réalisations etc....



pour moi c est pareille j ai les deux et je prefere largement fifa mais je m acheterai suremment pes 7 et fifa08

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:57
Répondre en citant

Ouh, sa c'est de la neews a troll, comme toute les news sur le foot d'ailleurs !!
Je serais pas surpris que sa parte en sucette ..........................comme d'hab quoi Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009