XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

NHL 14
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 14:41
Répondre en citant





Sortie : 10 septembre 2013
Plateforme : 360/PS3
Genre : sport








Cette année et comme tout les années nhl débarque,
Cet opus est placé sous le signe de l'anniversaire on aura donc un mode classic 94 qui nous replongera 20 ans en arrière, ensuite un nouveau moteur de collision est annoncé pour rendre les contacts plus percutants.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 14:45
Répondre en citant

Le système de combat



le moteur de collision



Le mode 94






Enfin nouvelle vidéo pour annoncer la démo le 20 aout, elle comprendra également le mode 94




MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 17:34
Répondre en citant

j'attends vraiment la démo, j'ai lâche les jeu de sport ces dernières années et là ça me donne grave envie

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 19 Août 2013, 18:50
Répondre en citant

J'ai fait le plupart des nhl sur cette gen et celui ci promet pas mal, les nhl ont toujours été bon mais trop mollassons dans les contacts cette année semble enfin la bonne et le mode 94 donnera un coté arcade (aucune règles, ultra rapide, simple,grosse mise en echec, brisage de vitre, tir surpuissant,..) un bon défouloir.
Je vais bien la doser tu fais bien de revenir sur les jeux de sport cette année on arrive un peu à l'apogée des licence sur PS360

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 17:32
Répondre en citant

Démo testé sur une petite heure et j'en ressort convaincu mais aussi déçu.
Niveau ambiance, graphismes...pas d’évolution. Concernant le gameplay réaliste c'est toujours aussi bon, réactif et prenant mais on nous a vendu un moteur de collision qui rendrait les impacts percutants, il n'en est rien ou alors je ne sais pas faire de mise en echec (rassurez moi il faut bien mettre le stick droit dans la direction du joueur ?) Bref beaucoup de ressemblance avec le 13
Par contre le mode 94 est un super défouloir, ça va vite, ça tape fort sur le palet et sur le mec, c'est fun, pas prise de tête, ça se prend vite en main, bref un vrai mode arcade.
Je pense craquer le fait d'avoir un jeu simu qui nous propose un mode arcade c'est appréciable et ça fait deux jeux en un, je vais devoir me faire à cette relative mollesse dans le mode réaliste, mais le mode 94 sera là pour me défouler.
EDIT
Je me suis planché plus sérieusement sur le jeu et en mode normal on à trois mode et un mode custom
Le high impact, un genre de mode très rapide et avec des gros impacts
Le simulation un mode médian
Le ultra simulation qui est quand à lui très(trop?) lent et qui se veut donc réaliste à l'extrème
Le premier est très sympa mais trop irrealiste car trop rapide, le second est efficace mais ça manque le punch du premier, quand au dernier trop réaliste et limite moins rapide et moins péchu que la réalité...
On ne peut pas apparemment customiser malgré le mode custom, perso le mode parfait serait le mode simulation avec les impacts du high impact si c'est faisable en custom je serais aux anges.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 18:56
Répondre en citant

Merci de ton avis Koin-Koin, moi je l'ai DL mais pas testé, je pense le faire demain ou jeudi

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 19:16
Répondre en citant

De rien tu me diras ce que t'en penses.
Je remodifie mon avis les impacts sont vraiment plus percutants mais il faut bien prendre le jeu en main pour apprécier cela histoire de pas foncer dans le vide ou "checker" en bout de course ou de manière abusive et desordonnée, le mode simulation est parfait et on à vraiment du bon hockey viril xd, il faut juste bien prendre le jeu en main et ça prend un peu de temps pour savoir diriger son joueur de manière fluide et intelligente

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 06 Septembre 2013, 19:22
Répondre en citant

A une dizaine de jours de la sortie du jeu voici la tracklist

Airbourne - Live It Up
Biffy Clyro - Modern Magic Formula
Black Rebel Motorcycle Club - Let The Day Begin
Black Veil Brides - In the End
Buckcherry - Gluttony
Bullet For My Valentine - Riot
Dropkick Murphys - The Boys Are Back
Hanni El Khatib - Family
Heaven's Basement - Fire, Fire
New Politics - Harlem
Rise Against - Lanterns
Soundgarden - Been Away Too Long
Wolfmother - Joker And The Thief
Zombie Nation - Kernkraft 400
Le lien pour tout écouter sur spotify
https://play.spotify.com/user/1270906466/playlist/0Gsmd1EL2lGGMeSEPDlw6g
Je suis dèja fan de




koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 13 Septembre 2013, 13:50
Répondre en citant

Le jeu est désormais disponible dans toute les bonnes crémeries, je finis SR4 et je me prends ce nhl excellent cette année

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009