XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Membres XG+ // Recevez des jeux gratuits au choix...
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Octobre 2015, 20:23
Répondre en citant

L’équipe de la rédaction est assez restreinte et, comme vous le savez certainement, chaque membre, bénévole, a également sa vie à côté (professionnelle, familiale, sociale). Les plannings étant chargés, Xbox Gamer a besoin d’aide pour parvenir à critiquer tous les jeux reçus, d’autant que beaucoup de titres indépendants sont à tester. Pour être sûr de maintenir une certaine qualité, l’équipe du site tient à faire appel à vous.

Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au site en réalisant quelques critiques de jeux, qui vous sont offerts pour vous remercier de l’investissement. Les plus assidus et les plus investis bénéficieront également, s’ils le peuvent, de quelques avantages supplémentaires (jeux AAA à tester, entrées à des salons, sessions privées de jeu pas encore sortis, invitations à des événements presse, etc.).

-------------------------------------------------------------------------
Comment devenir Membre XG+
    Il faut avoir au moins 16 ans (et résider en France pour les jeux en version boîte)
    Il faut être membre de Xbox Gamer et avoir dûment complété son profil
    Il faut soumettre la demande à onizukadante (sur ce forum)

-------------------------------------------------------------------------
La contrepartie du système
    + Les membres XG+ s’engagent à rendre le test du jeu qu’ils reçoivent dans un délai raisonnable (défini avec onizukadante). À défaut, ils devront s'acquitter du montant du jeu (voir Mentions Légales ci-après)
    + Chaque test est corrigé par l’équipe de la rédaction pour s’assurer de la cohérence de l’ensemble
    + Aucune autre contrainte, pas de participation financière

-------------------------------------------------------------------------
Les tests, il faudra écrire quoi ?
    Intro de quelques lignes pour situer le contexte du jeu
    Texte (pas de taille imposée, 30 à 50 lignes suffisent en général) passant en revue les principaux aspects du jeu : scénario/modes de jeu, contenu, durée de vie, gameplay, graphismes, bande-son, multi, etc.
    +/- détaillés
    Note (à 1 point près, onizukadante tranchera pour assurer la cohérence par rapport à l’écrit)
    Conclusion de quelques lignes pour synthétiser l’avis général

-------------------------------------------------------------------------
Les niveaux et ce à quoi ils donnent accès
    Niveau 1 : Jeu de 30€ ou moins
    Niveau 2 : Tous les jeux, 2 jeux à la fois, plus encore

Comment passer au niveau 2
    Publier au moins 5 articles (test, Tonton raconte, critique XG Série Club, et/ou critique XG Film Club)
    Et être membre depuis plus de 3 mois


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La liste des jeux à tester (case testeur libre) et en cours de test est consultable à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TzRkpAEJUJLQw81Ru9lOlLpx2Al4_UXu1eNFcbOGnzE/edit?usp=sharing

Elle sera mise en ligne régulièrement par Onizukadante.

Pour faire une demande de test, il suffit de la soumettre dans le fil des messages de ce forum. Onizukadante jugera si oui ou non il attribue le jeu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------
MENTIONS LEGALES
Tous les jeux restent la propriété de Xbox-Gamer.net jusqu'à ce que les critiques correspondantes soient publiées sur Xbox-Gamer.net. Si un membre qui a reçu un jeu se trouve dans l'incapacité d'en assurer la critique, il devra immédiatement restituer le titre à Xbox-Gamer.net (version physique) ou s’acquitter du montant dudit jeu (montant fixé par Xbox.com au moment où le code a été attribué, hors promotions ou offres spéciales).
-------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions sur le programme ou des suggestions, n’hésitez pas à joindre les membres de l’équipe de la rédaction. Nous espérons que vous serez nombreux à devenir des Membres XG+ et à permettre à Xbox Gamer de souffler sa treizième bougie ainsi que les suivantes.

kalasorigine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
kalasorigine
Message Posté le: Lun 19 Octobre 2015, 21:08
Répondre en citant

The elder Scroll imperial edition c'est quoi comme jeu? car j'ai un petit doute.
Sinon je serais bien intéressé pout tester Bridge Constructor.

jessy52370
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
basispeche49
Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 7:40
Répondre en citant

Hey!
toy soldiers : toy chest edition me tente pas mal pour mon premier test Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 8:45
Répondre en citant

kalasorigine : Pour Elder Scroll : http://bethsoft.com/fr-fr/games/ESO_Imperial_Edition

Pour Bridge Constructor, c'est ok. Je t'envoie le code par message privé dans la journée.

jessy : parfait, je t'envoie le code par message privé dans la journée également.

Spartakus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 20 Oct 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 14:22
Répondre en citant

Bonjour je sais je suis nouveau mais plutôt intéressé par le nouveau système XG+! en fait je suis l'application depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais créer de compte ! Si c possible je veuxnbien tester fat city connait pas mais sa me parle ! Wink a bientôt

jessy52370
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
basispeche49
Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 14:50
Répondre en citant

nikel Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 20:15
Répondre en citant

kalasorigine & jessy : Les codes ont été envoyés.

Spartakus : As-tu un compte facebook ? C'est pour avoir une petite assurance de mon côté pour qu'on en parle. Si t'es motivé, je suis prêt à fermer les yeux sur le côté nouveau. On peut en discuter Smile

kalasorigine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
kalasorigine
Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 20:34
Répondre en citant

merci pour l'information sur The Elder Scroll Smile mais c'est pas un jeu pour moi et oui j'ai vu ton MP Smile

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 21 Octobre 2015, 13:56
Répondre en citant

Pour les tests, n'oubliez pas de soigner l'écriture (orthographe, grammaire etc.).
Et aussi, de faire des phrases courtes (j'ai tendance à faire de longues phrases, et c'est mal), à ne pas dire "je" (enfin, c'est mieux, vu que vous écrirez en tant que "redac"), et à décrire le plus objectivement possible le jeu, même si personne n'est complètement objectif.

Oni, si tu as d'autres conseils à donner, ou si mes conseils sont nazes, hésite pas! Very Happy

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Octobre 2015, 15:26
Répondre en citant

Dommage, que des jeux Xbox One à priori. Ca aurait été avec plaisir !

Sinon, je peux toujours vous faire le test de la ré-édition de Retour Vers Le Futur - Le Jeu de Telltale Games dès que je l'aurais fini ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Octobre 2015, 17:09
Répondre en citant

Lenuldepik : c'est good Smile

Vegakiller : Actuellement nous recevons plus de 90% de jeux en versions Xbox One. Par contre, je suis pour le test de la ré-édition de Retour Vers le Futur si tu veux bien le faire.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2015, 8:15
Répondre en citant

Avec plaisir, je fais le test dès que je boucle le jeu !

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2015, 17:50
Répondre en citant

Hello !

Je suis bien tenté par ce nouveau concept, j'aimerais bien essayer Kaiju Panic, dans la mesure ou j'aime pas mal tout ce qui touche aux monstres Jap!

Niveau délai, c'est de quel ordre ? Entre les cours et l'entreprise je sais pas si je vais pouvoir écrire mon test en une semaine :/

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2015, 17:58
Répondre en citant

Hello,

Si tu te sens de le faire sous 20 jours, ça serait top.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Jeu 22 Octobre 2015, 19:08
Répondre en citant

C'est cool pour moi !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009