XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 389
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Novembre 2022, 10:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce lundi avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique hebdomadaire dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 389ème numéro qui couvre la semaine du 21 au 27 novembre 2022. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
L’actualité ayant été assez calme cette semaine, je vais mettre en avant le lancement prochaine de la Saison 2 de The King of Fighters XV. Cela me permettra de me remettre un peu sur le jeu en attendant d’avoir une nouvelle dose de versus fighting plus tard dans l’année avec Street Fighter 6.


Son coup de gueule
Je profite de l’annonce de la nouvelle mise à jour de Disney Dreamlight Valley et d’une remise sur le prix des packs fondateurs pour dire que j’ai toujours du mal avec le principe d’avoir un jeu qui sera disponible en free-to-play qui n’est accessible en accès anticipé qu’en échange de packs payants…


Son anecdote
Je vais éviter la même rengaine et éviter de vous dire que la semaine a encore été compliquée… Oups, trop tard. Bref, côté jeux vidéo, j’ai pu avancer dans Sonic Frontiers et j’ai assuré la critique de Let's Sing 2023 Hits Français et Internationaux 2023.

Son média favori
Au milieu de tous les jeux qui se ressemblent, qui se repompent leurs recettes ou qui cherchent juste à récupérer une part du gâteau sans prise de risque, cela fait du bien de voir de la nouveauté. Je vais donc suivre Chessarama qui a le mérite de rassembler plusieurs jeux minimalistes dont le gameplay est basé sur le principe des échecs. A vrai dire, j’ai déjà fait la demande pour une version de test.






> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009