XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Kane & Lynch daté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 7:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Atari, qui se charge d'éditer les productions Eidos sur le continent australien, vient tout juste d'annoncer la date de sortie officielle de Kane & Lynch : Dead Men dans ce pays. Ce sera donc le 2 novembre prochain que le jeu d' Io Interactive sera disponible à la vente chez nos lointains confrères. L'Australie faisant également partie de la zone PAL, il semblerait que la sortie en Europe soit elle aussi avancée de quelques semaines... Pour le plus grand plaisir des amateurs d'action !


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:08
Répondre en citant

Il y'a un truc que je capte pas dans la news...vous dites "2 novembre"...mais lequel??..novembre 2008 ou 2007..??
Sous la jacquette vous avez laissez 2008...??

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:26
Répondre en citant

Logiquement c'est pour cette année Derk

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:52
Répondre en citant

2 novembre 2007 bien sûr. EN fait, il était prévu pour cette fin d'année, mais comme eidos désirait aussi le sortir sur PS3, il était censé être reporté à 2008...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 9:29
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
2 novembre 2007 bien sûr. EN fait, il était prévu pour cette fin d'année, mais comme eidos désirait aussi le sortir sur PS3, il était censé être reporté à 2008...


Pourquoi si vite!??
Ils croient qu'ils tiennent une tuerie??...t'a vu la tronche du jeu a Leipzig??...j'espere en tout cas qu'ils vont rehausser le tout sinon c'est le four commercial assuré,et la ça sera que justice.. Exclamation

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 9:58
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :
2 novembre 2007 bien sûr. EN fait, il était prévu pour cette fin d'année, mais comme eidos désirait aussi le sortir sur PS3, il était censé être reporté à 2008...


Pourquoi si vite!??
Ils croient qu'ils tiennent une tuerie??...t'a vu la tronche du jeu a Leipzig??...j'espere en tout cas qu'ils vont rehausser le tout sinon c'est le four commercial assuré,et la ça sera que justice.. Exclamation


Hônnêtement, je trouve pas ça très beau non plus... Voire super décevant. Mais rappeles toi : IO met généralement l'accent sur le fun. Souviens toi de freedom fighters, absolument génial, mais très moche. Tout comme les premiers hitman sur xbox...

Donc bon, perso, connaissant leur passé, je leur laisse le bénéfice du doute, et j'achèterai sans doute leur jeu, ne serait ce que pour le gameplay... Wink Maintenant, c'est clair qu'on doit en attendre plus sur Xbox 360...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 10:13
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :
2 novembre 2007 bien sûr. EN fait, il était prévu pour cette fin d'année, mais comme eidos désirait aussi le sortir sur PS3, il était censé être reporté à 2008...


Pourquoi si vite!??
Ils croient qu'ils tiennent une tuerie??...t'a vu la tronche du jeu a Leipzig??...j'espere en tout cas qu'ils vont rehausser le tout sinon c'est le four commercial assuré,et la ça sera que justice.. Exclamation


Hônnêtement, je trouve pas ça très beau non plus... Voire super décevant. Mais rappeles toi : IO met généralement l'accent sur le fun. Souviens toi de freedom fighters, absolument génial, mais très moche. Tout comme les premiers hitman sur xbox...

Donc bon, perso, connaissant leur passé, je leur laisse le bénéfice du doute, et j'achèterai sans doute leur jeu, ne serait ce que pour le gameplay... Wink Maintenant, c'est clair qu'on doit en attendre plus sur Xbox 360...


Mon red,je leur laisse aussi le bénéfice du doute...la technique sur leur jeux c'est pas vraiment le truc qui me fait tiqué en premier mais effectivement le gameplay et le fun qui en découle...(quoi que la,désolé,va falloir dégrossir un peu a la masse de 56,ça craint)
Freedom figters etait un titre multiporté comme tout ce qui a pu sortir sur xbox ou 360 de la part d'IO,le premier et dernier Hitman aussi j'ai completement kiffé(dailleurs je refait assez souvent des contrats dans blood money sur xbox)
Je veux bien qu'ils reutilisent le moteur de blood money pour Kane n" Lynch...mais faut optimisé un temps soit peu..que ce soit fun,jouable et pas trop degueu...
Dans ce cas precis,c'est l'ia qui me fait le plus marrer...et qui m'inquiete le plus...tout le monde est completement con dans les videos de gameplay...surtout les forces de police...rarement vu des debiles pareils.
Si on doit sortir d'une banque et se fritté contre des cibles debiles a tour de bras...bah je vois pas du tout l'interret...
Bon,on a des doigts tout les deux??..on va en croisé un max!! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 22:48
Répondre en citant

je veu bien te preter les miens aussi de doigts si tu veu!!!!perso je le repete depuis le debut que ce jeu part en sucette de tt les cotés et c pas les videos qui plaident en sa faveur!!!
bref si ils nous pondent une demo je l'essayerai rien que pour verifier que ce sera nul a chier!!!!

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 22:57
Répondre en citant

Franchement, c'est un intéressant du point du vu Bourrinage, genre on joue les méchants qui tues tout le monde mais qui nous avons des objectifs à atteidre pour faire règner la terreur...Bla bla bla....ok d'accord, ça change de devoir incarner des méchants qui butent à volonter Very Happy mais ensuite ??? Exclamation quoi d'autre ???
Graphiquement bof faut voir en face quoi, et le rendu en HD surtout. Après j'ai l'impression de retrouver un "The Getaway" mélangé à "Hitman"....c'est à dire qu'on a rien à foutre dans le jeu, les missions restent banals et ennyantes Very Happy mais voilà le seul truc la liberté et le pouvoir de diriger quelqu'un de fort dans le jeu, qui tout en ça possession. Ensuite entre nous, il n'y a qu'à voir la dernière vidéo présentant le gameplay, et on remarque les flics dans la rue, mais à la ramasse totale, donc apparemment une IA déplorable Neutral. Donc je suis très septique sur ce jeu, j'attendrai de voir la version finale Very Happy et votre test.

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bousmaha rambo
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 21:32
Répondre en citant

novembre noel avant noel

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009