XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Just Cause 2
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 18 Août 2009, 18:15
Répondre en citant



Descriptif :Retrouvez le personnage de Rico Rodriguez dans Just Cause 2 sur Xbox 360, un jeu d'action survolté situé dans les îles asiatiques de Panao et proposant 1000 km² explorables à bord de nombreux véhicules. A votre disposition un large panel d'armes pour mener à bien vos missions que vous pouvez achever en beauté avec des cascades. Servez-vous également du parachute et du grappin pour vous sortir de situations dangereuses, assurant ainsi votre survie en milieu hostile. ( JV.com )




soleseb
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 22 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SoleSeb
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 12:41
Répondre en citant

Et bien, moi j'ai apprecié le premier même si il est vrai qu'au final le jeu a été baclé. Mais j'ai passé quelques bons moment avec le grapin mais on bascule vite dans le répétitif.

Mais y a des chances que ce soft se retrouve dans ma box du moins à prix d'occaz

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 13:21
Répondre en citant

Pour ma part, je le prend direct, j'ai adoré le 1 et le 2 a l'air encore meilleurs.
Il est vrai que le premier avait quelques lacunes technique, et était un brin répétitif (en ce qui concerne les missions secondaires), mais la liberté d'action, les vols planés, le base jump, les trucs de fou qu'on pouvait faire!!!! je l'ai grave kiffé!
Exemple bateau, tu dois détruire une base ennemie qui se trouve dans une vallée.....tu peux faire le bourrin...mais finalement aucun intérêt! Donc, tu te cales sur la montagne qui surplombe cette base, deux trois coups de sniper et hop plus de garde dans les miradors...tu tire deux ou trois roquettes histoire de défoncer les quelques cabanes qui pourraient abriter des gardes.....tu sautes de ta montagne, un petit coup de base jump, attérissage à l'entrée du sous sol....et le reste c'est du classique Very Happy
Enfin bref, j'ai eus le 1, terminé en long large et travers, un excellent moment!

soleseb
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 22 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SoleSeb
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 13:56
Répondre en citant

c'est clair les quetes secondaires devenaient longue à force, mais comme tu là dis, y eu pleins de bonnes idées. J'aurai bien aimé qu'il incorpore un mode coopération, car là ca pourrait être fendard

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 09 Octobre 2009, 21:57
Répondre en citant

Petit reportage de 3 minutes , le paysage est magnifique mais les voitures font un peu Playmobile ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000383/just-cause-2-l-ile-de-panao.htm

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 11:31
Répondre en citant

Pour convaincre plus de personnes du potentiel de ce jeu :

http://www.dailymotion.com/video/xb00x3_just-cause-2-no-ordinary-mission-tr_videogames

A la manière d'AC 2 , Just Cause 2 à l'air d'ètre complètement repensé , il suffit de jouer au 1 pour comprendre Shocked

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 12:06
Répondre en citant

Truc de fou ce jeu!!!! Il sort quand en 2010??

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 12:17
Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait penser à Uncharted.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 12:56
Répondre en citant

Je pense que c'est parce qu'il y a quelques airs entre les deux héros, c'est vrai non? j'avais jamais fais le lien, mais maintenant que tu le dis Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 13:07
Répondre en citant

C'est vrai qu'il se ressemble!!

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2009, 15:10
Répondre en citant

BAH vouai! là c'est encore plus claire! y'a une drôle d'histoire là dessous mon petit nightween, je dirai même une histoire de fesses entre sony et m$ Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2009, 18:47
Répondre en citant

La nouvelle vidéo : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-just-cause-2-met-le-grappin-sur-une-belle-video_20876.html

...me fait carrément penser que pour moi , ça sera un des jeux de l'année tant la jouabilité à l'air vraiment innovant , à la façon de Ubi avec AC 2 , ils ont complètement repensé le jeu , graphiquement c'est magnifique , le grappin prends tout son intérêt avec de multiples possibilités d'utilisation !

Je pense que ça va donner un gros coup de vieux au premier opus , qui fait déjà bien vieux !

Pour une fois , j'attends plus le début d'année que la fin , parce qu'en Noel 2010 je vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant !

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2009, 18:58
Répondre en citant

Ne dit pas trop du mal du 1ier Darksim je compte me le faire incessamment sous peu Very Happy .
Par contre je pense eue ce second opus pourra être la bonne surprise de l'année 2010.
S'il sort sur une période ou il n'a pas de concurrent direct (Comme Saints Row2 par exemple) il pourra avoir une part du gâteau...

the white knight
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
thejustassassin
Message Posté le: Sam 21 Novembre 2009, 20:40
Répondre en citant

Ce jeu va etre super graphiquement!!

Xx mister 360 xX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 20 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Novembre 2009, 18:33
Répondre en citant

c'est horrible l'attente pour ce jeu qui va être gigantesque ce jeu va être fénoménale Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009