|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:03 |
|
|
Je viens de me rendre compte que je ne peut jouer ni à Bomberman ni à Worms aujourd'hui étant donné que le Live est en maintenance.
En gros mes jeux arcade sont répertoriés comme des versions d'évaluations si je ne suis pas connecté au live ... ce qui est complètement crétin. Si demain je n'ai plus internet, je ne pourrais plus jouer en local à mes jeux d'arcades que j'ai payé ?!?!
Est-ce que ce problème se pose à tout le monde ou est-ce un bug de mon interface?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:29 |
|
|
j'ai exactement la meme soucis avec texas hold em. ça s'explique surement parce que la licence que tu as acheté est repertorié sur un serveur, tu n'as donc acces à ta licence que quand tu es connecté...dommage
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:20 |
|
|
Ça me le fait aussi pour les vidéos ... pourtant j'ai bien téléchargé la mise à jour multimédia .... C'est vraiment pourri, je peux pas non plus regarder mes animes si je ne suis pas connecté au live ... grrrrrrr.
Tout ça devrait être stocké sur le DD de la machine, c'est vraiment anormal comme procédure de fonctionnement.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:02 |
|
|
Il doit y avoir un système d'acquisition de licence qui est sur les serveurs...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:39 |
|
|
J'ai remarqué ça pour ma part en amenant mon DD chez un ami, tous les jeux que j'avais acheté étaient injouables...
Je n'aime en effet pas ce principe.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:02 |
|
|
Kamus, je crois que les jeux qui sont sur un DD ne peuvent être utilisés que sur la console sur laquelle ils ont étés DL. Mais pas sur du tout. En tous les cas, on ne peut pas jouer à un jeu depuis son DD sur une autre console. Dommage.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Mars 2010, 16:06 |
|
|
Bonjour,
depuis le retour sav, impossible de jouer à mes jeux XLA en étant hors ligne, certains themes n'apparaissent plus aussi hors ligne poutant je les ai re-telecharger comme indiqué par M$...c'est quoi ce merdier! avant le retour de ma console du sav pas de soucie je jouais hors ligne et en ligne sur tout mes profils ms depuis c'est le gros bordel.
Moi qui joue essentiellement sur un profil hors ligne les boules!, y'a t'il une solution.
merci d'avance
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Mars 2010, 17:11 |
|
|
tu dois utiliser l'outil de récupération des licences
Ensuite tu pourras a nouveau utiliser ton contenu avec ta nouvelle console car ils seront associés entre eux.
EDIT: Quoique après avoir lu la petite note en bas de page qui dit que dans le cadre d'un SAV, le transfert devrait déjà être fait maintenant j'ai un doute! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Mars 2010, 17:38 |
|
|
Pour ma part, j'ai eu la même chose avec des chanson de gh3, après un passage au sav, impossible d'y jouer en offline et j'ai trouvé aucune solution...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Mars 2010, 18:26 |
|
|
Il n'y a pas une histoire de signature de contenue avec les num de la console ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Mars 2010, 20:07 |
|
|
c'est normale , il faudra toujours une connection au xbox live!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Mars 2010, 15:29 |
|
|
merci antopine pour le lien çela a bien fonctionné pour mes jeux XLA je peux en profiter de nouveau sur mon profil hors ligne.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Mars 2010, 18:43 |
|
|
De rien content que ton probleme soit résolu, bon jeu
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 11:36 |
|
|
j'ai trials hd et je peux y jouer sans etre connectée au live.. j'ai pas trop compris le truc.. si j'achete un autre jeu sur le live genre toy soldiers je pourrais quand meme y jouer sans internet ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 15 Mars 2010, 12:29 |
|
|
« Khanamour » a écrit : j'ai trials hd et je peux y jouer sans etre connectée au live.. j'ai pas trop compris le truc.. si j'achete un autre jeu sur le live genre toy soldiers je pourrais quand meme y jouer sans internet ?
Normalement oui, tant que ta licence se trouve sur ta machine pas de probleme. Évidemment, tout ce qui relatif au live dans ce jeu, tu n'y auras pas accès.
|
|
|
|