XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Haven se met en DANGER pour la musique
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 20:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Entre les nuits courtes et le thermomètre qui a dépassé les 30°, il faut bien avouer que le dernier neurone de votre serviteur a dû bien griller pour oser sortir un jeu de mots aussi mauvais dans le titre de l'actualité. Toutefois, maintenant que vous êtes sur cette page, vous pouvez écouter le morceau 4:42 Still Free de la bande-son de Haven, le nouveau jeu de The Game Bakers. A noter que DANGER, le musicien électro français à l'origine de ce titre s'occupe intégralement de la bande-son de Haven.

"Après notre collaboration pour Furi, nous sommes très heureux de travailler de nouveau avec DANGER pour la musique de Haven" déclare Emeric Thoa, le directeur créatif du jeu. "Il a relevé le défi de créer une bande-son qui restera dans la mémoire des joueurs et leur remémorera leurs moments passés aux côtés de Yu et Kay, nos deux amoureux exilés sur une planète déserte".

DANGER ajoute : "Si jusqu'à présent je me suis plutôt intéressé à la zone cauchemar dans ma musique, l’OST de Haven a été une possibilité pour moi d’aller explorer d’autres registres plus lumineux de l’enfance". L'artiste se confie sur son processus créatif et sur ses inspirations dans une interview exclusive disponible ici.


> Consulter l'actualité complète

    

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Ven 29 Mai 2020, 7:46
Répondre en citant

J'étais passée à côté des actus précédentes, je viens de rattraper mon retard ^^
J'ai directement accroché à la DA, et en plus on nous annonce un RPG...
C'est tout bon ça ! Reste à voir le gameplay, car pour l'instant c'est le grand mystère !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009