XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo The Master Chief Collection confirmee sur PC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Mars 2019, 22:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La mention "exclusivité Xbox One" n'a plus aucun sens maintenant et il faut bien avouer que Microsoft continue à faire en sorte de rendre tous ses titres accessibles au plus grand nombre, comme en témoigne le fait de tous les sortir sur W10 et Xbox One et de les intégrer en prime directement au Xbox Game Pass. Bref, ceci dit, l'Inside Xbox de ce soir a permis de confirmer une évidence : la Halo : The Master Chief Collection arrivera bien sur PC.

Les titres sortiront d'ailleurs dans l'ordre au niveau scénaristique, soit Halo : Reach (avec le multijoueur et le mode Firefight), Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3 : ODST et Halo 4. Il ne reste plus qu'à attendre de connaître les dates de sortie et les tarifs.

Petit plus pour les joueurs Xbox One, Halo : Reach débarque dès maintenant en 4K et en 60 images par seconde, moyennant une petite contribution (sauf si vous êtes abonné au Xbox Game Pass). L'épisode est complet avec même les packs de maps inclus.


> Consulter l'actualité complète

    

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 12 Mars 2019, 23:58
Répondre en citant

Alors la je dis oui ! Enfin ! Manque plus que halo 5 que je n'ai jamais pu tester par manque d'xbox one

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 10:15
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Alors la je dis oui ! Enfin ! Manque plus que halo 5 que je n'ai jamais pu tester par manque d'xbox one

Halo 5, c'est la toute dernière exclu One à ne pas être encore passé sur PC non ?

En tout cas, je suis curieux de voir l'état du portage et l'accueil qui lui sera réservé.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 13 Mars 2019, 18:33
Répondre en citant

Et, peut-être, on ne sait pas, dans un moment de lucidité, surement, Microsoft permet à cette collection Halo d’être vendu day one sur...Steam....Pas folle la guêpe. Very Happy
Avec le "fer de lance de ses machines, marrant, commercialement ils évitent de faire n’importe quoi...genre comme le vendre pour PC uniquement sur leur FailStore... Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 14 Mars 2019, 0:39
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Alors la je dis oui ! Enfin ! Manque plus que halo 5 que je n'ai jamais pu tester par manque d'xbox one

Halo 5, c'est la toute dernière exclu One à ne pas être encore passé sur PC non ?

En tout cas, je suis curieux de voir l'état du portage et l'accueil qui lui sera réservé.


Halo 5 est en partie déjà sur PC. La Forge et les parties personnalisées sont jouables gratuitement il me semble, comme Forza 6 Apex.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 14 Mars 2019, 4:38
Répondre en citant

Halo.
Sur.
Steam.

Surprised

Impensable jusqu'à l'annonce.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009