XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Grand Theft Auto IV prend la pose
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games vient de mettre en ligne de nouvelles images mettant en scène ce cher Niko Bellic. Si le geste a de quoi combler les fans de la série, il faut reconnaître que tous les joueurs qui lui vouent un culte n'attendent plus qu'une seule information : la date de sortie. Espérons que les langues se délieront assez vite tant l'attente de Grand Theft Auto IV est, pour certains, insupportable.


> Consulter l'actualité complète

    

LightTheKiler
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
LightTheKiler
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:25
Répondre en citant

vivement qu il sorte Very Happy Very Happy

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:31
Répondre en citant

oué vivement Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:34
Répondre en citant

ahhh la ca commence a devenir plus interessant meme si il y a pas mal d'aliasing Wink

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:51
Répondre en citant

Oui vivement qu'il sorte parce que les screens pourri qui mettent pas du tout le jeu en valeur ça saoûle !
Non mais vous avez vu le 2eme screen ? On dirait un tableau fait à la gouache Very Happy

Vivement une date !

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 23:59
Répondre en citant

a lire les échos sur le net, la nouvelle présentation a la presse etait impressionnante. Rien a voir avec la première présentation bourrée de bugs et de clipping. Et ça, ça fait mega mega plaisir.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 0:07
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
a lire les échos sur le net, la nouvelle présentation a la presse etait impressionnante. Rien a voir avec la première présentation bourrée de bugs et de clipping. Et ça, ça fait mega mega plaisir.


Pareil j'ai lu ça aussi, j'croise les doigts maintenant, ça va tout dépoter !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 1:27
Répondre en citant

Moi je suis fan et honnêtement je les trouvent un peu soulant avec leur images filé au compte-gouttes dont on a l'impression que c'est toujours les mêmes...
Pour la date de sortie,ça sera simple,apres les chiffres de leur exercice fiscal(mars 2008) ou un mois après,Avril2008...ou a la rentrée 2008 Very Happy je les voient pas sortir GTA4 en juin ou en plein été...

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 1:40
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Moi je suis fan et honnêtement je les trouvent un peu soulant avec leur images filé au compte-gouttes dont on a l'impression que c'est toujours les mêmes...
.

L'impatience mon cher derka,l'impatience.
Je suis comme toi,et en plus j'ai hate de savoir comment sera le multi.
Pour certains c'est MGS4,pour moi c'est GTA4.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Idea

E360 Chacal
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
E360 Chacal
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 1:42
Répondre en citant

Comme d'hab les GTA sont moches ... Peut-être que ça rendra mieux avec le jeu en main. M'enfin faut pas trop espérer.
Comment des gens qui n'aiment pas GTA (comme moi) peuvent être séduits avec un tel visuel ?

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 8:45
Répondre en citant

« E360 Chacal » a écrit :
Comme d'hab les GTA sont moches ... Peut-être que ça rendra mieux avec le jeu en main. M'enfin faut pas trop espérer.
Comment des gens qui n'aiment pas GTA (comme moi) peuvent être séduits avec un tel visuel ?


tu vois tu me fais penser à mes client de ma banque:" je veux un placement avec un super taux sans frais et en plus disponible sans payer d'impot"
donc pour etre plus clair avec essaye toi à un des opus gta joue un peu et tu comprendra que tu peux pas faire des jeux aussi riche en contenu et possibilité et avoir des graphismes de folie....
prend des jeux dont je suis fan comme call of 4 ou avant lui gears of war les graphisme sont magnifiques mais tu jou sur une dizaine de map et en solo ça parrait court...
enfin c'était pour t'expliquait un peu mais si t'aime pas gta je te comprend pas mais je te respecte et y a un paquet de jeu qui sorte pour subvenir à tes attente de gamer.
ps:je m'impressionne je dors encore et mon esprit arrive a ecrire tout ça.... Surprised

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 10:04
Répondre en citant

je le veux, je le veux...

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 10:48
Répondre en citant

« E360 Chacal » a écrit :
Comme d'hab les GTA sont moches ... Peut-être que ça rendra mieux avec le jeu en main. M'enfin faut pas trop espérer.
Comment des gens qui n'aiment pas GTA (comme moi) peuvent être séduits avec un tel visuel ?


+1 sans parler du gameplay archi-simpliste du san andreas, où viser au gun équivaut à un jeté de dés, et de nombreuses "missions" sans intérêt pour ma part. Le perso principal est charismatique ? pour qui, pour les vers de terre... étant donné le travail colossal qui a dû être abattu pour en arriver là ( c'est pas très fin, mais au vu de la surface de jeu, c'est pas mal du tout ), j'espère que le jeu sera plus prenant que le dernier. ( et qu'on pourra stocker des pizzas dans sa voiture... )

mt stan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 11 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
MT Stan
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 11:01
Répondre en citant

Mode GTA fan-boy enclenché.
L'attente est longue vivement la date de sortie, qu'on soit fixé.Ce jeu va déchirer comme chaque opus griffé R*.
Certain screen shoot font vraiment mal au yeux, c'est pas représentatif de ce qu'on aura manette en main, rassurer vous.Ah c'est sûr, il perde pas leur temps à photoshoper leurs screens c'est pas plus mal.Qu'ils pofinent le jeu ; en esperant que le mode live sera une turie.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 11:48
Répondre en citant

« E360 Chacal » a écrit :
Comme d'hab les GTA sont moches ... Peut-être que ça rendra mieux avec le jeu en main. M'enfin faut pas trop espérer. Comment des gens qui n'aiment pas GTA (comme moi) peuvent être séduits avec un tel visuel ?


Essaie plutot de comprendre ce qu'il en est vraiment. A l'heure actuel, ces screens montrent quelque chose de plus beau que certains jeux qui sont moins immersifs et moins énormes en terme de map et de contenu. La console à ses limites. Proposer un jeu aussi gigantesque, avec des machines limitées en ram implique necessairement des sacrifices.

Et pourtant cette nouvelle fournée montre de très belles choses. Sachant que tout ne peut pas loger en mémoire, que le jeu ne peut pas etre installé sur la 360, je ne vois pas comment tu peux prétendre que c'est moche. Ces derniers screens montrent de belles textures pour en environnement si vaste. Elles sont memes plus belles que certaines textures d'autres jeux qui sont limités dans l'espace. Le dernier screen par exemple montre un effet de fumée nickel et une arme très bien texturé.

Prend en comparaison le principe de Gear Of War par exemple, où tout le monde s'extasie devant la beauté du truc en multi. Certes c'est super beau, mais les maps sont toutes petites. C'est le compromis à faire. T'es limité en RAM dispo, tu ne peux pas charger des textures HD de partout quand tu en as des millers à afficher à l'écran !

Ceux qui ne comprennent pas qu'un GTA soit un peu en retrait graphiquement (et je me répète, en retrait étant tout relatif, parce que là c'est pas dégueu du tout) n'ont pas compris qu'on ne peut pas tout avoir. En l'occurence, je trouve que sur ces derniers screens, si le contenu suit, rockstar s'approche d'un compromis de grande qualité !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009