XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Forza Horizon 4 à 72, il n'en restera qu'un !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 11 Décembre 2019, 22:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Petite surprise de la journée, Microsoft Studios et Playground Games annoncent l'arrivée de The Eliminator dans Forza Horizon 4. Ce mode de jeu inspiré des Battle Royale débarquera demain dans le cadre de la mise à jour Séries 17. 72 joueurs s'affronteront dans une arène en monde ouvert. Il faudra éliminer les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. La zone de jeu allant se réduire au fil du temps, les joueurs seront forcés de se rapprocher et de s'affronter.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 12 Décembre 2019, 13:43
Répondre en citant

"Eliminé"...?
L'idée n'est foncièrement pas mauvaise mais est ce que le jeu s'y prête vraiment ?
Ce que je vois c'est plutôt un "Werkfest" sortir un Battle royale comme celui qui sera proposé pour Forza 4,
Je veux dire que ç'aurait plus de sens dans un jeu de caisse ou justement les caisses peuvent être déglingué à l'abus Very Happy
Et puis une question: Forza justement, il verse toujours dans la simulation ou c'est un jeu de caisse arcade aujourd'hui.? (A vrai dire je m'y perds, moi j'ai pratiqué seulement les 2 premiers opus )

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Décembre 2019, 16:36
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"Eliminé"...?

Et puis une question: Forza justement, il verse toujours dans la simulation ou c'est un jeu de caisse arcade aujourd'hui.? (A vrai dire je m'y perds, moi j'ai pratiqué seulement les 2 premiers opus )


Pour répondre a ta question, les forza motosport sont toujours axé simulation, mais les forza horizon sont axé plus arcade quand même, ils sont très différents. Perso je suis pas du tout motosport mais horizon par contre c'est une claque graphique a chaque sorti, du fun et de la vitesse je te conseil de testé a partir de horizon 2.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 13 Décembre 2019, 0:21
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
« derkaone » a écrit :
"Eliminé"...?

Et puis une question: Forza justement, il verse toujours dans la simulation ou c'est un jeu de caisse arcade aujourd'hui.? (A vrai dire je m'y perds, moi j'ai pratiqué seulement les 2 premiers opus )


Pour répondre a ta question, les forza motosport sont toujours axé simulation, mais les forza horizon sont axé plus arcade quand même, ils sont très différents. Perso je suis pas du tout motosport mais horizon par contre c'est une claque graphique a chaque sorti, du fun et de la vitesse je te conseil de testé a partir de horizon 2.


Merci pour les précisions
Alors, lorgnant du côté de l'arcade c'est Forza Horizon et "l'autre" toujours axé simulation c'est "Forza Motorsport" ?
Moi c'est Forza Motorsport" qui me faisait kiffé, je préfère quand la conduite des caisses est axé simulation. Smile
J'essayerais Horizon, je sais qu'il est bon.

J'aime la simulation mais pas que Very Happy
Le prochain jeu de caisse que je compte me chopé c'est Wreckfest, bugbear a arreter de deconné et est revenu aux sources de ce qu'ils faisaient de mieux: courses et destruction basé sur un moteur physique qui en a dans le bide.
J'ai essayer sur Pc, leur titre est tout simplement magnifique, conduite réaliste et fun, modèle physique des voitures réalistes, toles, chocs, accidents, crashs réalistes, effets de particules à gogo , moteur physique intestable, du solide, beaucoup de fun.
Le seul digne héritier de Destruction derby. Smile

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Décembre 2019, 4:05
Répondre en citant

[quote="derkaone"][quote="Pizza3fromage"]
« derkaone » a écrit :
"Eliminé"...?

Merci pour les précisions
Alors, lorgnant du côté de l'arcade c'est Forza Horizon et "l'autre" toujours axé simulation c'est "Forza Motorsport" ?
Moi c'est Forza Motorsport" qui me faisait kiffé, je préfère quand la conduite des caisses est axé simulation. Smile
J'essayerais Horizon, je sais qu'il est bon.

J'aime la simulation mais pas que Very Happy
Le prochain jeu de caisse que je compte me chopé c'est Wreckfest, bugbear a arreter de deconné et est revenu aux sources de ce qu'ils faisaient de mieux: courses et destruction basé sur un moteur physique qui en a dans le bide.
J'ai essayer sur Pc, leur titre est tout simplement magnifique, conduite réaliste et fun, modèle physique des voitures réalistes, toles, chocs, accidents, crashs réalistes, effets de particules à gogo , moteur physique intestable, du solide, beaucoup de fun.
Le seul digne héritier de Destruction derby. Smile



Ah désolé j'ai compris l’inverse lol, mais ouais Motorsport est totalement sur la simulation et moi qui n'aime pas les simu, le taf est impressionnant sur les derniers Motorsport!

Horizon ta une conduite plus arcade mais quand meme super bien dosé, et bien sur en monde ouvert, il mon totalement réconcilié avec les jeux de caisses que j'avais abandonné depuis Need for speed Carbon ^^

Je vais testé Wreckfest des que j'ai le time, tu ma donné envie Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009