XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

FIFA 11, ressortez les crampons !
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 0:45
Répondre en citant



Citation:
FIFA 11 sera disponible le 30 Septembre 2010. C'est le 17e épisode la série FIFA Football. Cet épisode propose un mode en ligne permettant de créer des compétitions ou d'y participer, et également de participer à des modes en 5 contre 5. Un nouveau mode "personnality +" permettra de rendre chaque joueur véritablement unique.
Championnats

FIFA 11 comprend 621 équipes licenciées, soit une centaine de plus que l'édition précédente, au moins 30 championnats (30 à 31 dans FIFA 10) et plus de 15 000 joueurs.Le jeu comportera la division russe contrairement au précédents opus (elle y était déjà sur PC et sur PS2). Cependant, aucune nouvelle division ne sera à l'ordre du jour pour cet opus.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_11




  • UNE PHYSIQUE DES PASSES AMÉLIORÉE

    Finies les passes comme au ping-pong. Elles dépendent maintenant de conditions réalistes, propres à chaque situation de jeu, et renforcent le côté imprévisible des actions. La question de l'IA des gardiens et des balles piquées sera traitée également, n'hésitez pas à revenir régulièrement pour obtenir plus d'informations à ce sujet.



  • FIFA, COMME À LA TÉLÉ

    Sauvegardez les plus belles actions de vos matchs, même ceux disputés en ligne, directement sur votre disque dur pour les voir, les revoir ou les publier à tout moment sur Football World (www.easportsfootball.fr).



  • PERSONNALITÉ +

    Grâce à la fonctionnalité Personnalité +, les performances d'un footballeur sur le terrain sont clairement identifiées afin de les intégrer de manière authentique dans le jeu. De nouveaux types de corps et une nouvelle modélisation permettront d'identifier encore plus facilement les joueurs. Pour chaque poste sur le terrain, la fonctionnalité Personnalité + réinvente l'aspect et les performances des joueurs, avec et sans le ballon. Revenez régulièrement pour en apprendre encore davantage sur la Personnalité +.



  • DES CHANTS DE SUPPORTERS ET UNE BANDE-SON PERSONNALISÉS

    Importez et attribuez des chants personnalisés pour chaque équipe et chaque championnat. L'hymne de votre club et ses chants peuvent maintenant être entendus lors de la présentation des joueurs, à la mi-temps, après les buts et même dans la défaite. Définissez des chants personnalisés pour votre Pro virtuel et écoutez votre nom être scandé dans les tribunes de stades comme Old Trafford ou San Siro. Vous aurez également la possibilité de créer votre propre bande-son en important dans le jeu vos musiques préférées. Source


Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 17:12
Répondre en citant

Les joueurs sont super bien réalisés !

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 17:30
Répondre en citant

Cool ! Et la jaquette a était dévoilée, il y a Hugo Lloris, Rooney & Benzema... Après la coupe du monde je comprend pas qu'ils osent mettre des frenchies sur la pochette :p

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 17:42
Répondre en citant

« ALVAREZ-tg » a écrit :
Cool ! Et la jaquette a était dévoilée, il y a Hugo Lloris, Rooney & Benzema... Après la coupe du monde je comprend pas qu'ils osent mettre des frenchies sur la pochette :p


Généralement la jaquette de Fifa est faite en fonction de chaque pays, puis Lloris n'a rien à regretté, c'est le meilleur goal français et un des meilleurs mondiaux. Quant à Benzema, je comprends toujours pas Very Happy

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Juin 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 18:07
Répondre en citant

Je trouve le public a l'air plus dynamique que dans les précédents

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 18:15
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Quant à Benzema, je comprends toujours pas Very Happy

Moi non plus, je crois que c'est la pire tête de con que le football français ait connu, avec un égo de la taille Guy Carlier Very Happy

Sinon, perso je répondrai présent pour ce nouvel opus fifa, comme d'hab je ne ferai que des matchs de club avec mes potos Twisted Evil

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juillet 2010, 18:49
Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu Zahia sur la jaquette... Rolling Eyes

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 2:46
Répondre en citant

En parlant de jaquette voici la vraie Very Happy



Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 14:27
Répondre en citant

Jaquette merdique.
Rooney n'a rien a faire sur la jaquette française et puis Benzema... Rolling Eyes
Autant mettre Ribéry la chouineuse et Govou l'alcoolo pour l'accompagner.

Heureusement le jeu sera de qualité et c'est bien cela le principal.

darkrider62
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 9:08
Répondre en citant

Il aurait été plus logique de voir Drogba à la place de Rooney vu que c' est lui le meilleur buteur de la saison dernière en premier league mais étant donné qu' il est chez la concurrence, EA se rabbat sur les joueurs en partenariat avec eux.
Sinon c' est clair que je le prend direct à la sortie !!!!!

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 20:08
Répondre en citant

J'espère seulement qu'on aura plus ce con de Franck jesaispasquoi en commentateur et l'autre matou !
Ce serait grave simpa de les changer, et j'espère aussi qu'ils ont fait des progrès avec les commentaires parce que entendre un: "Oh mon Dieu il part droit au fond des filet" Alors que le match est finit et qu'on est dans les menus Surprised

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 21:02
Répondre en citant

Le contrat avec Franck Sauzée est terminé,par contre pour Hervé Mathoux,je ne sais pas mais ce serait bien de changer parce que l'on se tappe les mêmes depuis le 07 ou le 08 et ca commence a gonfler.

chris360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xx chris360 xx
Message Posté le: Dim 01 Août 2010, 22:42
Répondre en citant

bon ben Hugo Lloris est une star française ,c'est le meilleures gardien français et rooney qui est un excellent joueur qui a fait une très bonne saison malgré sa blessure a la fin qui a un peu bousier le tout ,mais ça reste quand même un joueur exceptionnel et enfin benzema qui est un joueur français qui joue quand même aux réal (si tu joue aux réal c'est que forcement t'es pas un joueur a deux balle) Smile
sinon moi je l'as trouve très belle la jaquette Rolling Eyes

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 15:51
Répondre en citant

Mauvaise nouvelle,on se tappe encore Sauzée et Mathoux... Crying or Very sad

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Ven 03 Septembre 2010, 15:58
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Mauvaise nouvelle,on se tappe encore Sauzée et Mathoux... Crying or Very sad

Oh non M*rde j'aurai vraiment voulu avoir Dugarry et Margoton , il commence à me taper sur nerfs les autres Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009