|
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:00 |
|
|
Voila je commence ce sujet car je trouve qu’un explorateur Internet serait bienvenue.
En effet pouvoir naviguer sur Internet à partir de la 360 peut être vraiment agréable et utile.
Pour finir j’espère avoir tout votre soutien pour essayer de pousser Microsoft à intégrer un explorateur Internet dans l’interface de la 360.
PS : Merci d’être constructif et de ne pas dénaturer le sujet.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:07 |
|
|
Agréable, non.
Ce serait lent (suffit de voir celui de la Wii et de la PS3, même si ça semble supportable sur cette dernière), sûrement pas pratique, même en branchant Clavier/souris.
Utile, non.
En général, t'as un PC pas loin de ta 360, et si il est squaté, suffit en général d'attendre un peu.
Je suis anti-naviguateur internet sur console au vu des merdes pondues sur le reste.(Je ne parlerais pas de la PSP et de la DS...)
Donc navré, mais tu n'auras pas mon soutien ^^' 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:12 |
|
|
ce serait pas mal en effet en plus ca pourrait faire une fonction de plus sur la console surtout ke la ps3 l a deja d origine
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:14 |
|
|
Je pense que tu oublie un peu que tous le monde n'as pas forcément un pc. De plus la concurence à peut etre fais des explorateurs pourri mais cela veut pas dire que nous aussi notre explorateur sera lent et peut pratique faut laisser une chance avant de critiqué
Pour ceux qui veulent bien me soutenir laisser votre gamertag pour par la suite l'envoyé à MS
Modération : Merci d'éviter les doubles posts, la fonction est là pour ça. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:42 |
|
|
« mdcjaho » a écrit :
Je ne parlerais pas de la PSP et de la DS...)
Comme quoi tu parles de ce que tu ne connais pas. Ils existent des navigateurs en homebrews sur PSP qui sont vraiment bien foutus. Et c'est foutrement bien pratique. Avec des spots Wifi dans certains café, pub, resto ou autre, c'est vraiment sympa de pouvoir chopper des infos sans se prendre la tete. Et c'est autrement plus lisible que sur un téléphone portable.
Mais bon, encore une fois, il faut essayer de comprendre les besoins des autres avant de dire que "Non c'est mal"
...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:51 |
|
|
Ben excuse moi, j'ai une PSP, une DS, j'ai testé les deux .
J'utlise pas de Homebrews malgré le fait que je sois en 1.5, j'm'intéresse pas trop à ça, j'ai le naviguateur officiel en émulant le 2,71, et j'affirme, que je sois à Paris, à Bordeaux ou dans ma chmbre, ce naviguateur est A CHIER.
C'est lent et pas pratique.
Juste ça, ça me rebute.
Quant au naviguateur DS, j'ai inséré la cartouche, attendu 5 minutes que la page soit entièrement chargée, j'ai navigué vite fait, j'ai éteint ma DS, et rendu la cartouche à son propriétaire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:52 |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien un tit explorateur Internet sur ma bobox 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:53 |
|
|
« @qm€ » a écrit :
Je pense que tu oublie un peu que tous le monde n'as pas forcément un pc. De plus la concurence à peut etre fais des explorateurs pourri mais cela veut pas dire que nous aussi notre explorateur sera lent et peut pratique faut laisser une chance avant de critiqué
Pour ceux qui veulent bien me soutenir laisser votre gamertag pour par la suite l'envoyé à MS
Modération : Merci d'éviter les doubles posts, la fonction est là pour ça.
En général, si t'as internet, t'as un PC.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:57 |
|
|
En general certes mais c'est pas le cas pour tous je connais des personnes qui ont le xbox live mais pas de pc voila pour eux c'est plus qu'interessant
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 21:00 |
|
|
Moi j'ai un navigateur internet sur ma box mais c'est vrai que c'est lent.
De plus,pour se déplacer dans les pages ce n'est pas une souris mais un défilement.Il passe les liens un par un et si on veut cliquer en bas de page il faut etre très patient.
Il s'utilise que sur media center je l'ai trouvé sur un site qui donne des add on pour media center donc si il y en a qui veulent tester je mettrais le lien sinon si il y en a qui l'utilise qu'ils nous fassent part de leur opinion.
Sur ce site il y a aussi un soft pour les radios du web sans passer par une antenne,c'est direct en streaming.Je cois qu'il y en a une vingtaine a peu près
@+
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 21:39 |
|
|
Moi je pense que c'est une super idée, j'ai un ordi personnel, donc pas de problème à ce niveau là...
Mais je pense à mes compagnons gamers, qui n'ont pas la chance d'avoir un PC chez eux!!
Je dis OUI.
Gamertag: yinyin881
A plus, super idée Shuya!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 2:21 |
|
|
« kodjo86 » a écrit :
De plus,pour se déplacer dans les pages ce n'est pas une souris mais un défilement.Il passe les liens un par un et si on veut cliquer en bas de page il faut etre très patient.
Il s'utilise que sur media center je l'ai trouvé sur un site qui donne des add on pour media center donc si il y en a qui veulent tester je mettrais le lien sinon si il y en a qui l'utilise qu'ils nous fassent part de leur opinion.
Sur ce site il y a aussi un soft pour les radios du web sans passer par une antenne,c'est direct en streaming.Je cois qu'il y en a une vingtaine a peu près
@+
Si j'ai bien suivi,ta xbox est sous xbmc (xboxmediacenter)...la mienne aussi,mais la premiere xbox...xboxmediacenter avec radio,navigateur internet,options pour reconfiguré a souhait le dash ou les skins de la xbox,possibillité de relié un ftp pour transferé films,musique...jeux??...avec aussi possibillités d'installer une foule de logiciels comme dvdzoneX,dvd2xbox,Avalauch (qui lui aussi est un media center...ect...ect...avec site pour mise a jour et patch du "bidule"??....je crois que le monsieur parle d'un navigateur internet pour sa 360...la tu lui parle de hacking sur la premiere xbox....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 4:16 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« kodjo86 » a écrit :
@+
Si j'ai bien suivi,ta xbox est sous xbmc (xboxmediacenter)...la mienne aussi,mais la premiere xbox...xboxmediacenter avec radio,navigateur internet,options pour reconfiguré a souhait le dash ou les skins de la xbox,possibillité de relié un ftp pour transferé films,musique...jeux??...avec aussi possibillités d'installer une foule de logiciels comme dvdzoneX,dvd2xbox,Avalauch (qui lui aussi est un media center...ect...ect...avec site pour mise a jour et patch du "bidule"??....je crois que le monsieur parle d'un navigateur internet pour sa 360...la tu lui parle de hacking sur la premiere xbox....
Désolé derkaone de te contredire mais je n'ai jamais eu de première xbox et je parle bien de la xbox 360 qui est rélié avec media center.Par contre j'aurais bien aimé un soft pour changer de skins mais c'est déja suffisant a mon gout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:43 |
|
|
« mdcjaho » a écrit :
J'utlise pas de Homebrews malgré le fait que je sois en 1.5, j'm'intéresse pas trop à ça,
Donc avant de dire que ça ne marche pas que c'est inutile etc etc, regarde ce qui se fait et compare. Le navigateur officiel est une sombre bouse, en homebrews, y a du très bon.
That's all.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:56 |
|
|
« kodjo86 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« kodjo86 » a écrit :
@+
Désolé derkaone de te contredire mais je n'ai jamais eu de première xbox et je parle bien de la xbox 360 qui est rélié avec media center.Par contre j'aurais bien aimé un soft pour changer de skins mais c'est déja suffisant a mon gout.
Ah ok....bon en tout cas,le top du xbmc,le seul vrai xboxmedia center existant est celui de la scene hacks...Microsoft a tout pompé sur xbmc(meme le nom c'est pas lui qui l'a inventé)...sauf que son xbmc sur 360 c'est de la merde....pas de possibillités de surfer sur le net,pas de connections via ftp pc/360....tu peux rien rien transferer....meme pas une image..lolz...
Perso,ça fait 6 années que je suis sous XBMC....celui de microsoft est une jokerie,voir un gadget....aucunes interaction entre le pc et la 360....juste des trucs qui servent a rien...
"Regardez vos fichiers pc depuis votre 360...pas de transferts...non,juste les "yeux"...c'est quand meme l'option la plus bidon dans l'histoire des options sur-bidon...
J'aime bien ma 360...son nouveau dashboard...tout ce qu'on a comme module pour gerer nos videos,musique et autre....par contre,son xboxmedia center c'est un gadget...bridé de la muerté!
|
|
|
 |