XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dying Light 2 - Coop, gameplay, comparaisons et plus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Janvier 2022, 21:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme prévu, Techland a tenu ce jour un dernier épisode Dying 2 Know, la web série qui permettait d'assurer la présentation de Dying Light 2 : Stay Human jusqu'à quasiment sa sortie qui est fixée au 4 février prochain. Cette fois, les développeurs présentent la coopération jusqu'à quatre et assure des comparaisons entre les versions consoles, en sachant que d'autres comparaisons sont à venir. Le studio en profite également pour parler à la communauté et la remercier pour son support.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 15 Janvier 2022, 14:55
Répondre en citant

Je m’inquiète peut-être pour rien mais j'y pense hin !
Depuis le départ qu'est ce qu'on vois ?
Des images in game de la version PC !
(Pas une seule fois on a vu des images in game des versions PS5 et XSX !
Les versions Xbox One Et PS4 ? ; pareil !
Moi je le chope sur PC quoi qu'il arrive !

Mais, désolé, avec tout les AAA qui sont sortit complètement claqué au sol depuis Cyberpunk 2077, j'ai naïvement penser que le bad buzz de CDProjekt + les 3 milliards de valorisation boursière qu'ils pont perdu en une seule nuit servirais "d'exemple" au reste de l’industrie de ce qu'il ne faut pas faire quand on sort un AAA ultra Hypé ou attendu !
Bah non, ils en ont toujours strictement rien à foutre !!

GTA Trilogie (Rockstar), BF 2042 (EA), Efootball de Konami, l'autre titre a la con de people Can Fly pour Square, ect, ect sont des exemples criants que la sortie catastrophique de Cyberpunk 2077 n'a été retenu par aucun acteur de l'industrie comme un véritable marqueur de tout ce qu'il ne faut pas faire pour la release d'un AAA.....

Mieux, on a un Ubisoft qui se lance le premier dans la monétisation et la spéculation des NFT et essaye leur truc sur...sur quoi ?? ; l'Un de leur fail commercial 2020, claqué au sol, pété de bugs : Ghost Recon Breakproot !! (Et ça été un échec !..lol...qui veut spéculer sur des objets dans un jeu sur-pourri qui a pris une tole commerciale mérité ?))
Les mecs sont en roue libre quoi !!

J'aime les devs de Dying Light, le premier sur PC est une tuerie de jeu avec derrière, un suivi exemplaire.
Leur portage sur Xbox ONE/ PS4 ? ; Nickel, franchement du bon boulot, du bon portage et le même suivi exemplaire pendant des années !

Ce que je veux dire ? ; j'ai des doigts et j'en croise un max pour que les versions XboxOne Et PS4 ne soit pas les versions "bâtardes" de ce Dying light 2.
90% de mes amis(es) n'ont ni PS5 ni XSX et n'ont pas une config en 2022 pour profiter d'un Dying Light 2 dans les meilleurs conditions et là c'est à eux que je pense...Parce qu'ils attendent vraiment avec effervescence ce Dying Light 2 !

'Oui, je sais, mais c'est pas de la parano hin, c'est légitime, j'avais CDProjekt tout en haut de ma liste des développeurs talentueux et surtout intouchables au vu de leur politique managériale, leur politique de développement et le suivi de leur titres ; 200% en confiance !
Pourtant, cette confiance et ce a tout les étages, ils l'ont carrément violé le jour ou ils ont sortit Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One....Je dit "ça", je dit rien !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009