XBOX ONE GAMER
connecté, 41 298 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dog Duty mettra aussi le feu à nos consoles
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Février 2020, 11:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Actuellement disponible sur PC en accès anticipé sur Steam, le Dog Duty de Zanardi & Liza va réussir à se frayer un chemin sur nos consoles. Mieux, ce jeu tactique en temps réel arrivera durant le printemps prochain sur Steam bien entendu, mais également sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, SOEDESCO prenant en charge la version console. On nous promet de l'action effrénée, des fusillades épiques et de l’humour, le tout servant à amener les joueurs à vaincre une armée de poulpes maléfiques.

Extrait du communiqué de presse
Alors que Dog Duty, en accès anticipé sur Steam, entre dans ses dernières phases de développement, Leonardo Zimbres, fondateur du studio Zanardi & Liza, se réjouit de la sortie du jeu sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One : « C’est un plaisir de travailler main dans la main avec SOEDESCO Studios et de les voir développer le jeu sur d’autres plateformes. J’ai entière confiance en eux et ils ont déjà beaucoup avancé. La version console est très réussie, autant en termes de graphismes que d’expérience de jeu, j’attends sa sortie avec impatience. »

Au cours de la période d’accès anticipé proposée sur Steam, Dog Duty a fait l’objet de plusieurs mises à jour d’envergure. Grâce aux retours et avis de la communauté, le studio Zanardi & Liza a travaillé dur pour améliorer le jeu, en ajoutant notamment de nouveaux personnages jouables et des ennemis. Les joueurs choisissent désormais parmi huit personnages jouables pour composer leur escouade de trois soldats. Les créateurs ont également repensé entièrement l’interface, ajouté des dialogues et des rencontres avec des PNJ amis et ennemis. Par le biais d’un tout nouveau système radio, les joueurs peuvent communiquer avec des avant-postes conquis ou ennemis. Par exemple, les avant-postes qui n’ont pas encore été conquis peuvent leur envoyer des messages de provocation. Les versions Nintendo Switch, PS4 et Xbox One intégreront ces mises à jour à leur sortie.



> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009