XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deus Ex 3 confirmé !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 7:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le directeur d' Eidos France vient tout juste de confirmer le développement de Deus Ex 3, qui aurait commencé il y a quelques temps déjà dans les studios canadiens de la société. Au total, 40 personnes auraient été affectées au projet. Toujours selon lui, les premières images et informations ne devraient pas trop tarder à faire leur apparition sur le net...


> Consulter l'actualité complète

    

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 7:54
Répondre en citant

Très bonne nouvelle Smile

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:03
Répondre en citant

Très bonne nouvelle en effet, sauf si c'est pour faire quelque chose d'orienté grand public comme Invisible War.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:27
Répondre en citant

Sa pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Cool

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:52
Répondre en citant

Il a interet d'être mieux que le 2, parce que sinon ce sera sans moi...

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:57
Répondre en citant

encore un fps mythique, ca commence a faire pas mal avec wolfenstein, bioshock (et duke nukem Very Happy )
je n'avais pas joue a invisible war mais avec ce que j'ai lu la derniere fois j'espere que le 3 sera plus reussie

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 10:09
Répondre en citant

Je me rappelle de certaines personnes qui disaient ça il y a quelques jours...

« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Madame irma a encore frappé. ^^
Pour moi c'est une excellente nouvelle. Je n'avais pas eut l'occasion de jouer au premier sur pc, et le deuxième opus je l'ai fini 3 fois sur xboite. c'était un très bon jeu. trop simplifié pour les pcéistes et fans de la première heure et encore trop compliqué pour les consoleux.
Avoir le cul entre 2 chaises ce n'est jamais facile, le 2 n'a pas eut le succès qu'il méritait. Espérons qu'ils corrigent le tir pour ce 3ème épisode.

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 10:16
Répondre en citant

Citation:
le 2 n'a pas eut le succès qu'il méritait.


Le 2 a surtout souffert de la comparaison avec le premier volet, à juste titre d’ailleurs.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:08
Répondre en citant

Je n'ai jamais joué à ces jeux juste lu des tests, mais en tout cas, ça m'intereeserait de l'essayer mais à priori, il faudrait qu'il se rapproche du premier volet.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:26
Répondre en citant

Adorée le 1
Pas joué au 2
Laissons le 3° opus venir!


wait and see

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:26
Répondre en citant

Pour les consoleux possesseurs de PS2 le premier est dispo sur la 128 bits de Sony, moins beau que sur PC evidemment mais tout aussi bon, et pas cher.

DemonStargates
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
II Stargates II
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:55
Répondre en citant

C franchement une trop bonne nouvelle pour moi qui suit un fan incorrigible de cette fameuse série. en tous cas, je ne m'attendait pas du tout à une suite ( à cause de la fermeture du studio ION STORM). Alors imaginez la joie que j'ai eu!! Smile XD

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:27
Répondre en citant

J'ai adore le deux ex sur PS2, alors j'attend avec impatience le 3eme opus Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:00
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
Je me rappelle de certaines personnes qui disaient ça il y a quelques jours...

« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Madame irma a encore frappé. ^^
Pour moi c'est une excellente nouvelle. Je n'avais pas eut l'occasion de jouer au premier sur pc, et le deuxième opus je l'ai fini 3 fois sur xboite. c'était un très bon jeu. trop simplifié pour les pcéistes et fans de la première heure et encore trop compliqué pour les consoleux.
Avoir le cul entre 2 chaises ce n'est jamais facile, le 2 n'a pas eut le succès qu'il méritait. Espérons qu'ils corrigent le tir pour ce 3ème épisode.


Mon pauvre...tu va pas me lacher la grappe ou quoi??..lolol..."c'etait au stade de rumeur dans la news...j'avais quand meme le droit d'emettre des doutes sur un jeu qui serait devellopper.....sans ses geniteurs...reflechis un peu,t'a un cerveau pour ça,et arrete de faire une fixation sur moi...c'est drole...mais il y'a un moment ou tu va me fatiguer mon brave...
Quand bien meme,ça sera autre chose que les Deus Ex qu'on a connu...les geniteurs sont plus la,les devs originaux se sont cassés de chez Eidos depuis belle lurette....t'a vu ce que ça donner pour PDZ?? Very Happy ...non je dit ça car les devs originaux de Perfect Dark faisait du Timesplitters a la place...et aujourdhui ils font un HAZE " chez Eidos ou Ubi,je sais plus...

Donc l'un dans l'autre,c'est tout sauf du PDZ qu'on a eu....

T'essaye de prouver quoi la??...continue si ça t'amuse,mais a l'avenir,frappe un grand coup,trouve un post tourner vraiment vers de l'affirmatif et qui evoque autre chose qu'une.....RUMEUR...et moins baleze que celle la,parce qu'un Deus EX 3 confirmé chez Eidos apres le four commercial du 2eme,le depart de l'equipe original de chez Eidos,fallait vraiment y croire....et moi j'y croyais pas....ou t'a vu madame IRMA la-dedans??,j'avais le droit de me tromper,comme j'avais le droit de dire que j'y croyais pas...lolol...comme si c'etait la premiere fois que ça arrivait

Qui a dit "Un Ace combat sur 360,j'y crois pas une seconde"___moi___qui s'est trompé??___moi...et alors??...ça t'a empecher de dormir??.... Very Happy...la je plussoie et je l'attends de pied ferme....ça me fait aussi plaisir que toi... Very Happy

Mais tes phases d'enfant gaté a deux balles...oublie,je crois que tu est legerement au dessus de ça....ou pas?? Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:08
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
Je me rappelle de certaines personnes qui disaient ça il y a quelques jours...

« derkaone » a écrit :
Ma pincette geante est de circonstance cette fois Very Happy ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... Very Happy ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)


Madame irma a encore frappé. ^^
Pour moi c'est une excellente nouvelle. Je n'avais pas eut l'occasion de jouer au premier sur pc, et le deuxième opus je l'ai fini 3 fois sur xboite. c'était un très bon jeu. trop simplifié pour les pcéistes et fans de la première heure et encore trop compliqué pour les consoleux.
Avoir le cul entre 2 chaises ce n'est jamais facile, le 2 n'a pas eut le succès qu'il méritait. Espérons qu'ils corrigent le tir pour ce 3ème épisode.


a cause de ça_____________"Depuis un certain temps déjà, le projet Deus Ex 3 semblait être passé à la trappe. Il faut dire que le second volet de la série ne s'était pas particulièrement bien vendu, aussi bien sur PC que sur Xbox. Néanmoins, il semblerait que plusieurs rumeurs portent à croire qu' Eidos présentera très bientôt le troisième épisode de la série à succès dans ses locaux de Montréal. C'est tout du moins ce qui ressort de plusieurs sources malheureusement incertaines qui annoncent que le titre a été confirmé par l'éditeur. En attendant une confirmation officielle du studio anglais, on se contentera d'imaginer ce que les consoles nouvelle génération pourraient apporter de nouveau à une telle licence..."


J'ai ecrit ça_______"Ma pincette geante est de circonstance cette fois ....Un Deus Ex prochainement sur pc ou consoles??...en restant super-objectif je dirais "meme pas en reve"
Deja,le dernier opus paru sur pc et xbox a fait ce qu'on appelle un "four commercial"...ou un "bide",c'est au choix..
Le Warren lui n'en parle plus,de toute maniere il en faira plus de son aveux...alors oui,c'est une rumeur...une vraie de vraie celle la... ...
Qui plus est,soyons honnete,le dernier a ete "simplifier" de la muerté,il etait incroyablement buggué(j'ai kiffé et crisé en meme temps!) et n'a pas eu la cote d'amour du premier opus sur pc(une tuerie ludique dans tout les sens du termes!!)

_Et tu t'excite pour ça??...mais lolz quoi!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009