XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dancing Stage 2 avancé aux USA
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 20:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Prévu initialement pour 2008, Dancing Stage Universe 2 serait vraisemblablement avancé par l'éditeur Konami au mois de novembre 2007. C'est tout du moins ce qui ressort de l'apparition d'une date de sortie précise sur la plupart des sites de vente en ligne américains, qui prévoient le jeu de danse pour le 15 novembre prochain. En attendant la confirmation de l'éditeur, on continuera de rager contre le manque de vivacité de Konami Europe qui prend décidément tout son temps pour sortir le premier volet sur le vieux continent...


> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 23:04
Répondre en citant

Que Konami Europe fasse des efforts bordel. Sad
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le Dancing Stage Universe était sorti en Angleterre et pas chez nous,ca m'étonnerai que ce soit un probléme de traduction vu que certains éditeurs/développeurs ne se genent pas pour sortir des jeux non traduis en France(et ailleurs).

Je veux faire le cinglé sur mon tapis! Razz

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:03
Répondre en citant

Tu te trompes un peu là... Dancing stage n'est pas encore sorti en Angleterre, il sortira en fin d'année. Deuxio, le jeu est modifié pour sa sortie en Europe, avec de nouvelles chansons, etc... Enfin, il y a probablement peu de chances qu'il sorte en France, d'où l'intérêt de l'import UK Very Happy

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 17:46
Répondre en citant

Des nouvelles chansons ? tu veux dire virer les bon eurobeat pour nous coller les spice girl de me*** Very Happy

Bref , si Konami europe pouvait bosser sur Supernova 2 ça m'arrangerai plus que Universe , qui sens la bouse à 200 km.

L'e-amuse en europe , pitié :'(

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009