XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

CTR Nitro-Fueled part à l'Aventure en vidéo !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 24 Mai 2019, 8:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si la nouvelle vidéo de Crash Team Racing Nitro-Fueled provient de la chaîne Youtube de PlayStation, nous souhaitions la partager avec vous. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle permet d'avoir un aperçu de vingt minutes du mode Aventure de ce remake... Ou plus précisément des deux versions du mode Aventure.

Il y aura la classique, telle que nous la connaissons tous, et la Nitro-Fueled qui changera un peu les règles en permettant la personnalisation des karts et des personnages. L'ensemble sera jouable en facile, moyen ou difficile. La grille de sélection des persos compte 25 protagonistes, dont plusieurs seront à débloquer, et quelques skins seront de la partie en prime.



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Mai 2019, 8:51
Répondre en citant

J'ai hâte d'y jouer à celui-là. Ma PlayStation 1 ne pouvant plus lire mes jeux, la pauvre est fatiguée, et ma PlayStation 2 ayant rendu l'âme en début d'année, j'espère bien me rattraper avec ce remake qui compile plus de contenu que celui du jeu original, allant piocher dans les deux suivants.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009