XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Crysis 3
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 18:52
Répondre en citant



PC | PlayStation 3 | Xbox 360 | Développé par Crytek | Édité par Electronic Arts | 21 Février 2013 | Site officiel


En 2047, vingt-quatre années après les événements de Crysis 2, New York City n'est désormais qu'un champ de ruines recouvert par la végétation. A l'initiative de Crynet, la ville a été placée en quarantaine sous un nanodôme géant, appelé le Dôme de la Liberté. Cet abri, censé protéger les civils afin d'éliminer les derniers Cephs piégés à l'intérieur, n'est en réalité qu'une couverture de la société dans le but de dominer le monde. Vous êtes Prophet, armé de sa nanocombinaison et de son arc inédit, dans une quête d'humanité et de vengeance à travers sept environnements uniques, les Sept Merveilles du Dôme de la Liberté.

Crysis 3 n'est pas attendu avant le Printemps 2013 mais quelques informations ont déjà circulé à son sujet:
  • Le jeu tournera sous la dernière version du CryEngine 3, que vous pouvez admirer ici.
  • Prophet/Alcatraz (oui parce que la fin de Crysis 2...) n'est pas seul: Psycho, protagoniste de Crysis Warhead, fera son come-back. De quoi relancer les spéculations sur un éventuel mode coopération.
  • Ce troisième opus a beau se dérouler une nouvelle fois à New York City, on saura ce qu'il s'est passé dans le reste du monde (oui parce que la fin de Crysis 2...).
  • Présence de missions secondaires.
  • En plus des Cephs et des unités du C.E.L.L., Prophet fera face à d'autres ennemis encore inconnus à ce jour.
  • La Vitesse et la Puissance sont désormais séparées.
  • Il sera possible d'utiliser l'arsenal des Cephs.
  • Moins de décors destructibles que Crysis premier du nom.
  • Il y aura bel et bien du multijoueur. En revanche, aucun détail sur son contenu ou son développeur (Crytek UK s'occupant de Homefront 2, édité par THQ).
  • 3D sur tous les supports.
  • Pré-commandez le jeu et votre exemplaire sera upgradé en Édition Chasseur contenant divers bonus inutiles pour le mode multijoueur.









TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:01
Répondre en citant

J'attends de voir le premier Trailer mais je dois dire que je suis pas du tout excité pour le moment.

Je vais quand même le suivre, on sait jamais.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:15
Répondre en citant

Au contraire moi j'suis intéressé. Y'a un petit air de retour aux sources pas déplaisant. Et l'utilité de l'arc bien que peu conséquente a au moins le mérite de l'originalité (enfin tout est relatif).

On verrait plus le personnage comme un chasseur et plus une proie comparé au second, et ça c'est excitant j'trouve. D'autant que même si le second épisode est a des années lumières de son grand frère, il n'en demeure pas moins un solo sympathique et plus long que la moyenne.

S'ils rajoutent de ci et de là quelques atouts à leur production, qu'ils essaient de retourner vers un jeu plus ouvert et écrivent une histoire concrète, peut être (et je dis bien peut être) que nous auront droit à un jeu plus qu'intéressant.

Par contre, ceux qui attendent un nouveau Crysis à l'image du premier, partez devant, votre naïveté m'ébloui Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:19
Répondre en citant

Non, je voulais juste pas me retaper New York, plus que marre de cette ville dans les jeux vidéo.

M'enfin bref je vais pas le dire à chaque fois, je demande qu'à être surpris. Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:22
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
écrivent une histoire concrète


Crysis 3 n'est pas le dernier Crysis + Encore un changement de scénariste + Les premières incohérences par rapport au 2 (Cephs à New York) + Crynet dominer le monde haha + Mais Prophet est mort bordel = Je brise tes espoirs pour un scénario décent.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:22
Répondre en citant

Très déçu du 2, avec son gameplay minimaliste et sa DA décevante, le 3 sera probablement sans moi aux vues des premières infos mais je le suivrai toujours du coin de l'oeil.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 17 Avril 2012, 19:55
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« Grenesis » a écrit :
écrivent une histoire concrète


Crysis 3 n'est pas le dernier Crysis + Encore un changement de scénariste + Les premières incohérences par rapport au 2 (Cephs à New York) + Crynet dominer le monde haha + Mais Prophet est mort bordel = Je brise tes espoirs pour un scénario décent.


Meuuuh non meuuuh non. Une boite de conserve, ça ne meurt pas !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2012, 8:16
Répondre en citant





Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Avril 2012, 9:15
Répondre en citant

Une vidéo de gameplay? Sérieusement?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2012, 10:12
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Une vidéo de gameplay? Sérieusement?


Ce sera un gameplay trailer montrant la version PC. Jusqu'au bout, on aura des médias du PC ou du photoshopé dit console Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 20 Avril 2012, 11:11
Répondre en citant

Je ne vois pas le problème, l'ambition graphique du jeu s'adressant au public PC. C'est juste étonnant, aujourd'hui, que le premier trailer ne soit pas en CGI.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2012, 12:03
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je ne vois pas le problème, l'ambition graphique du jeu s'adressant au public PC. C'est juste étonnant, aujourd'hui, que le premier trailer ne soit pas en CGI.


Je n'ai jamais dit qu'il y avait un problème Very Happy Non, ce n'est pas plus étonnant que ça...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 16:49
Répondre en citant





TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 18:52
Répondre en citant

Ouais bon, du multi classique.. Graphiquement ça déboite bien mais ça on le savait déjà.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 19:02
Répondre en citant

J'adore vraiment l'idée de traque, d'autant que le chasseur se retrouve le chassé selon la situation. Franchement, je sens le bon potentiel là dedans. Ce serait dommage que ça se casse la gueule comme pour le second

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009