|
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 11:14 |
|
|
Les nouveaux venus ont parfois du mal à comprendre comment gagner un maximum de PXG rapidement. Voici donc la recette pour remplir votre bourse facilement !
Voici les points sur lesquels nous allons revenir en détails, au sommaire de cette édition spéciale :
1) Principe de la flèche à coté de votre profil membre
2) Surfer sur le site
3) Surfer sur le forum
4) Mettre à jour son blog
5) Proposer des tests membres
6) Proposer des revues de presse
1) Principe de la flèche à coté de votre profil membre
Cette flèche possède différents paliers :
Flèche vide (vous venez de vous connecter pour la première fois de la journée) :
Vous remportez 2PXG pour votre première connexion au site de la journée !
Plus vous sufer et êtes actif sur le site, plus celle ci augmente :
Les derniers paliers de la flèche rapportent le plus de PXG dans la journée !
Autrement dit, si vous ne restez que quelques minutes sur le site vous atteindrez que les premiers paliers et donc aurez moins de PXG. Mais comment faire monter sa flèche ?
2) Surfer sur le site
En surfant sur le site, c'est à dire en consultant des pages, vous ferez progressivement augmenter votre flèche (voir ci-dessus). Par exemple, laisser des commentaires sur les news participe à l'augmentation de votre flèche, et donc de vos points !
3) Surfer sur le forum
C'est le même principe pour le forum, qui n'attend que vos messages ! Poster quelques messages par jour augmente rapidement votre flèche. Participer à la communauté donc
4) Mettre à jour son blog
Au même titre, votre blog vous permet d'accumuler des PXG vu quand le mettant à jour vous consultez des pages du site. C'est donc un moyen d'une de se faire remarquer de la communauté tout en remplissant sa flèche.
5) Proposer des tests membres
Vous pouvez également gagner des PXG grâce aux PersoTests. Ceux-ci concrètement vous permettent de faire part aux lecteurs du site, votre avis constructif et objectif, sur un jeu. Après lecture par l'un des administrateurs de votre écrit et sa validation (cela peut prendre quelques heures suivant la journée), vous remporterez de nouveaux PXG distribués de la façon suivante :
Premier PersoTest de la journée :
- Si votre capital de PXG est inférieur à 200, 8 PXG vous sont attribués.
- Si votre capital de PXG est compris entre 200 et 400, 6 PXG vous sont attribués.
- Si votre capital de PXG est compris entre 400 et 800, 5 PXG vous sont attribués.
- Si votre capital de PXG est supérieur à 800, 4 PXG vous sont attribués.
Deuxième (ou plus) PersoTest de la journée :
- 2 PXG attribués.
Pour proposer votre test, allez sur la fiche du jeu !
6) Proposer des revues de presse
Voici une nouvelle petite fonctionnalité avec l’arrivée des revues de presse. Il est désormais possible à tout un chacun (à condition toutefois d’être membre) de partager notes et liens de tests français et étrangers. Au-delà d’une nouvelle manière de gagner des PXG et de découvrir nos sites confrères, cette fonctionnalité a pour intérêt principal de vous aider dans d’éventuels achats.
Pour proposer un test, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur la fiche du jeu concerné et de sélectionner « Ajouter une revue de presse ». Il vous est d'ailleurs possible de consulter les revues de presse en bas, sur les fiches jeux. Une fois soumise, la revue de presse sera en attente d’acceptation par un membre de l’équipe. Si elle est validée, votre compte membre sera alors crédité de 2 PXG supplémentaires, dans la limite de 5 soumissions par jour et par membre.
J'espère que tout ceci vous aura éclairé ! Bon jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 11:48 |
|
|
« Altarius » a écrit :
C'est le même principe pour le forum, qui n'attend que vos messages ! Poster quelques messages par jour augmente rapidement votre flèche. Participer à la communauté donc
Cela ne veut biensûr pas dire qu'il faut que vous postiez à tout prix (= flood). Avant de cliquer sur "Envoyer" vérifiez que votre message soit intelligent, qu'il fasse avancer le topic, qu'il ne soit pas écrit à la truelle etc... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 13:46 |
|
|
Darkanto qui a peur de la surcharge de posts.
Faites attention, si vous touchez à son forum, il mord. =D
Sinon Alta, j'adore tes titres accrocheurs, on se croirait sur M6. ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 14:40 |
|
|
Bof, Alta, j'aurais plus vu :
"Clara Morgane te dit comment gagner un max de PXG !"
Pis bon, le flood à cause des PXG, j'y crois pas trop, vu que c'était déjà le cas avant et il y avait pas trop de problèmes à ce niveau. Par contre, p'tite question : si quelqu'un floode, et donc gagne des PXG, si les modos/admins lui suppriments certains posts, les PXG resteront au même niveau ? :/
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 14:56 |
|
|
Et le flood de Blog, c'est toléré :/
PS: Allez voir le mien, je vais vous en faire une petite démo
PS2: Je précise que je "flood" pas pour les PXG's, j'ai rempli ma flèche ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 15:50 |
|
|
La question du flood ne se pose même pas. C'est pas avec à tout casser 100 messages par jour sur le forum qu'il y a du flood 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 15:52 |
|
|
Et sinon, pour ma question ? ^^x
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 16:57 |
|
|
C'est envisageable oui 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:09 |
|
|
Et on gagne maximum 20 PXG par jour c'est ça ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:16 |
|
|
salut je trouve bien que tu explique toutes les methodes pour gagner les pxg parce que je savai pas trop les criteres en tout cas tres bon site et bon forum aussi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:21 |
|
|
« crazy » a écrit :
Et on gagne maximum 20 PXG par jour c'est ça ?
Oui. 21 de souvenir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:33 |
|
|
Ok , merci pour tout ces petits renseignements . :smile13:
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 20:09 |
|
|
Pour ceux qui se sont enregistrés le 4 Novembre 2004, on a le droit à un supplément de PXG ?
Pourquoi Dark a le droit de participer aux enchères? ( Enfin, je sais pourquoi, mais si on peut mettre un enchérisseur au fossé, ça peut être que bénéfique ^^ )
Pour noël on aura le droit à un nombre de PXG illimité à la journée? =D
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 20:59 |
|
|
mdr Over.
Pour nous être modérateur n'est pas faire partie de la team (actu, tests, etc ), je le rappel au cas ou.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15:13 |
|
|
on pe avoir combien de pxg par jour