XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Colin McRae : DiRT 2
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 27 Août 2009, 22:22
Répondre en citant



Descripitif : Alliant course tout-terrain survitaminée et sports extrêmes, DiRT™ 2 fait entrer le genre dans une autre dimension, avec de nouveaux types de course sensationnels, l'atmosphère des grands événements, des sites à couper le souffle, de nouveaux héros et une ribambelle de bolides survitaminés sous licence englobant sept classes de véhicules.

* Survitaminé à l'extrême : DiRT 2 a plus d'attitude, d'adrénaline et de DiRT que jamais ; le tout-terrain a la cool attitude.
* Tournée mondiale : partez en tournée à travers le monde et participez à des courses acharnées en solo ou à plusieurs dans des environnements réels aussi variés que complexes.
* Une histoire d'amour : plongez dans une véritable histoire d'amour avec vos voitures préférées. Plutôt qu'imposer des bolides, DiRT 2 permet aux joueurs de choisir leurs voitures préférées et de les conduire à travers différentes disciplines.
* Tout-terrain en ligne : devenez membre d'une communauté de sports extrêmes, avec des courses multijoueurs en ligne et une intégration communautaire à travers différentes disciplines.

Un zoive au Volant : Téléchargement - Colin McRae DIRT 2

neo_tsubasa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Mar 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Août 2009, 9:43
Répondre en citant

Graphiquement je le trouve trés sympa, la course dans le desert est vraiment bien

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 28 Août 2009, 11:22
Répondre en citant

Je le trouve vachement fun et beau, mais la maniabilité me convient pas trop.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 03 Septembre 2009, 15:32
Répondre en citant

Ma petite création Dirt 2 , ok pas trop de rapport avec le jeu mais bon ^^ :



Arrow

Pour faire votre tatouage :

http://dirtytats.com/

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Septembre 2009, 15:46
Répondre en citant

Roh darksim tu ne cites même pas ta source principale Very Happy Ma création est dans l'actu en tout cas Wink.

Sinon, je dois recevoir mon exemplaire du jeu demain ou après-demain de Codemasters, donc il y a de fortes chances pour que je le termine le jour de la sortie ou le lendemain au plus si ce n'est pas avant. Je vais me coller à fond dessus et arrêter de vivre le temps d'un week-end Smile.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 03 Septembre 2009, 16:02
Répondre en citant

Désolé , justement j'y ai pensé , ça fait trop le mec , regardez le topic pas l'actu ... enfin pas trop cool . Mais je trouvais ça plus simple de mettre le site de Dirt que l'actu , mais je m'en excuse , c'est donc grace à la superbe news de Vincent que j'ai l'honneur de vous présenter cette image ci dessus . ^^

Moi je trouve ça plutot marrant comme coup Marketing , c'est ça le Buzz Marketing ! tu montres des seins et tout le monde parle de ton produit , ça aurait dessine un dessin sur les phares d'une Subaru ...

Pour le test , je sais pas si tu pourras le finir en un Week End , enfin à la limite pour tester un jeu de voiture , pas forcément besoin de le finir . Moi pour une fois je pense que je vais acheter le jeu neuf ( 3 ème en 4 ans ! ) parce que je galère vu que j'ai tout fini , donc je vais me ramener avec 3 ou 4 jeux au magasin qui vont me reprendre pour une misère mais le jeu me coutera pas grand chose comme ça ^^

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-DIRT-2---un-mini-jeu-sexy--_20356.html

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Septembre 2009, 16:59
Répondre en citant

Ah un bon petit topic !
Hier j'ai téléchargé la démo du jeu, et je dois dire que j'acroche bien, surtout au niveau des menusmaxibestof Very Happy
J'ai vraiment adoré la vue à la première ^personne pour navigué dans les menus, en plus l'environnement (bon c'est une caravane mais on va dire que c'est l'environnement Very Happy ) est vachement bien modélisé. Au niveau des courses, je sais pas si c'est moi qui ait perdu la main aux jeu de courses mais j'ai trouver que la voiture partait assez facilement en cacahuète Confused

En tout cas, le jeu m'interesse (le 1 m'interressait déjà), mais Forza est déjà au sommet de la liste des jeux de course qui m'interressent ! Donc si j'achète celui là, ce sera pas avant qu'il ait baissé de prix à mon avis Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Septembre 2009, 19:03
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
Désolé , justement j'y ai pensé , ça fait trop le mec , regardez le topic pas l'actu ... enfin pas trop cool . Mais je trouvais ça plus simple de mettre le site de Dirt que l'actu , mais je m'en excuse , c'est donc grace à la superbe news de Vincent que j'ai l'honneur de vous présenter cette image ci dessus . ^^

Moi je trouve ça plutot marrant comme coup Marketing , c'est ça le Buzz Marketing ! tu montres des seins et tout le monde parle de ton produit , ça aurait dessine un dessin sur les phares d'une Subaru ...

Pour le test , je sais pas si tu pourras le finir en un Week End , enfin à la limite pour tester un jeu de voiture , pas forcément besoin de le finir . Moi pour une fois je pense que je vais acheter le jeu neuf ( 3 ème en 4 ans ! ) parce que je galère vu que j'ai tout fini , donc je vais me ramener avec 3 ou 4 jeux au magasin qui vont me reprendre pour une misère mais le jeu me coutera pas grand chose comme ça ^^

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-DIRT-2---un-mini-jeu-sexy--_20356.html


Merci Smile Sinon oui c'est jouable avec 30H de jeu d'affilée sur 2 jours, je vais vraiment bien avancée. A la limite je rajouterai 15H le lundi. Si la Poste fait bien son boulot c'est jouable.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 08 Septembre 2009, 12:26
Répondre en citant

Les avatars seront présent dan Dirt 2 ,ils ne seront pas pilotes des voiture, mais juste en guide de sapin a senteur sous le retro :

http://kotaku.com/5333901/who-needs-fuzzy-dice-when-you-have-xbox-360-avatars

Plutot Marrant . Tant que c'est pas payant ... ( pour le rime ça ^^)

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Mar 08 Septembre 2009, 12:34
Répondre en citant

C'est de la maltraitance pour les avatars! lol L'avatar est suspendu par un pied et se fait secouer dans tout les sens...

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 12:34
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
Les avatars seront présent dan Dirt 2 ,ils ne seront pas pilotes des voiture, mais juste en guide de sapin a senteur sous le retro :

http://kotaku.com/5333901/who-needs-fuzzy-dice-when-you-have-xbox-360-avatars

Plutot Marrant . Tant que c'est pas payant ... ( pour le rime ça ^^)


suffit de jouer à la demo il y a également...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 15:32
Répondre en citant

OK , autant pour moi , moi je n'ai vu qu'une petite tahitienne .

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 15:44
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
OK , autant pour moi , moi je n'ai vu qu'une petite tahitienne .


Oui en faite avant la course tu sais choisir tes accessoires à savoir dans la demo la bomba tahitienne et l'avatar au tour du retro Smile il doit avoir d'autres gadgets mais faut attendre la version original

dragon rouge
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 12 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
LUDOVIC70
Message Posté le: Jeu 10 Septembre 2009, 20:08
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Roh darksim tu ne cites même pas ta source principale Very Happy Ma création est dans l'actu en tout cas Wink.

Sinon, je dois recevoir mon exemplaire du jeu demain ou après-demain de Codemasters, donc il y a de fortes chances pour que je le termine le jour de la sortie ou le lendemain au plus si ce n'est pas avant. Je vais me coller à fond dessus et arrêter de vivre le temps d'un week-end Smile.


Pour finir le jeu, je te souhaite bon courage et surtout finir 1er à chaque epreuve et avec le mode de jeu SERIEUX , vu le nombre d'epreuve qui faut faire.
J'ai le jeu depuis hier, j'ai dejà fait pas mal de circuit en 4 heures de jeu, mais il y a les X-GAMES à faire, en plus sur les cotes de la carte d'autre epreuves. En gagnant des courses vous gagner de l'argent qui vous permet de prendre des vehicules plus rapide et plus maniable. il y a les mode de jeu à debloque le mode pro et all star. L'animation est toujours fluide, sauf par moment lorsque il y a les 8 voitures regrouper ensemble lorsque un accident s'est produit. Graphiquement tres beau. Je ne regrette pas mon achat...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Septembre 2009, 20:17
Répondre en citant

« dragon rouge » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Roh darksim tu ne cites même pas ta source principale Very Happy Ma création est dans l'actu en tout cas Wink.

Sinon, je dois recevoir mon exemplaire du jeu demain ou après-demain de Codemasters, donc il y a de fortes chances pour que je le termine le jour de la sortie ou le lendemain au plus si ce n'est pas avant. Je vais me coller à fond dessus et arrêter de vivre le temps d'un week-end Smile.


Pour finir le jeu, je te souhaite bon courage et surtout finir 1er à chaque epreuve et avec le mode de jeu SERIEUX , vu le nombre d'epreuve qui faut faire.
J'ai le jeu depuis hier, j'ai dejà fait pas mal de circuit en 4 heures de jeu, mais il y a les X-GAMES à faire, en plus sur les cotes de la carte d'autre epreuves. En gagnant des courses vous gagner de l'argent qui vous permet de prendre des vehicules plus rapide et plus maniable. il y a les mode de jeu à debloque le mode pro et all star. L'animation est toujours fluide, sauf par moment lorsque il y a les 8 voitures regrouper ensemble lorsque un accident s'est produit. Graphiquement tres beau. Je ne regrette pas mon achat...


Merci mais j'ai déjà fini le jeu depuis 2 jours puisque le test est en ligne depuis hier Smile

J'ai fini toutes les épreuves débutant et pro du jeu en mode hardcore et les all star en mode extrême Smile J'ai mis 5h de jeu en course pour débloquer tous les Xgames et les 5 tours du monde et les finir. J'ai mis 15h45 au total (avec les chargements et co) pour boucler le dirt tour.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009