XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Call of Duty Ghosts
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 09 Novembre 2013, 21:06
Répondre en citant



Rien de plus à ajouter... le topic est fait! Very Happy

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Sam 09 Novembre 2013, 23:11
Répondre en citant

Nightween, je t'aimeeuhh.
Le chien, le chien, le chien!!!

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Sam 09 Novembre 2013, 23:13
Répondre en citant

Tout résumé en 1 image. Tu peux clôturer le topic lol.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 09 Novembre 2013, 23:21
Répondre en citant

2 700 000 vues :





Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 09 Novembre 2013, 23:56
Répondre en citant

Je suis assez content de moi!

Sinon j'ai fait un peu de multi... pas mauvais mais rien de génial non plus. Par contre les maps sont plus grandes que par le passé.

Et côté solo, c'est vraiment pas super! Toujours aussi scripté, le scénario est vraiment banal! Pour les graphismes suffit de regarder la première image du topic!

Ah au fait son nom c'est Riley!

Edit: Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part! Pathétique ce truc.....

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 0:20
Répondre en citant

Le pire, c'est que c'est beaucoup plus propre dans MW2 que Ghost niveau graphismes. Quand est ce qu'ils arrêteront d'être pathétique ?

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 1:01
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Je suis assez content de moi!

Sinon j'ai fait un peu de multi... pas mauvais mais rien de génial non plus. Par contre les maps sont plus grandes que par le passé.

Et côté solo, c'est vraiment pas super! Toujours aussi scripté, le scénario est vraiment banal! Pour les graphismes suffit de regarder la première image du topic!

Ah au fait son nom c'est Riley!

Edit: Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part! Pathétique ce truc.....


Disons que ça reste un calĺ of banal avec un moteur a bout de souffle et terminé a l urine...dommage car il mélange de bons moments avec des missions vraiment merdiques...le chaud et le froid ce jeu...
Ce qui m intrigue cependant c est que plus on avance dans le jeu plus ça devient moche hormis le niveau dans l eau...
Je l ai pris,je le finis et direct ebay Very Happy


Ps :je conseille a tout le monde de lire le test sur gameblog et ses superlatifs ça vaut vraiment le détour tant le gars bande sur le jeu...objectivité zéro Shocked

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 10:36
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Je suis assez content de moi!


tu peux....c'est le meilleur topic jeux que tu as fait jusqu'à présent!

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 12:06
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
12 700 000 ventes


Légers fixs.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 13:00
Répondre en citant

Vous êtes des haters qui, en plus, n'aiment pas les chiens Sad

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 13:20
Répondre en citant

Faux J'aime les chiens j'en ai même un! il s'appelle Harry.. mais je ne peux le télécommander j'ai pas le matos... Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 14:10
Répondre en citant

Je l'est loué et sincèrement c'est du MW3 mais avec des chiens, j'ai eu plus de plaisir à jouer à BlackOps2. En ligne, en Élimination Confirmée, les spawn sont tout simplement désastreux, spawn kill après spawn kill, des fois je vois même le mec apparaitre sur la carte juste derrière moi en même temps que je viens de réapparaitre. Sérieux, c'est le pire CoD à ce jour selon moi, sur 360 le classement est déjà hacker, il y a déjà des parties hacker où quand tu entre tu monte de prestige, bref un vrai jeu de merde. Mais bon, ils ont encore encaissé l'argent, c'est triste car tu te dis, depuis le temps qu'ils font du CoD, ils sont supposé le maitrisé...Mais non.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 14:27
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Faux J'aime les chiens j'en ai même un! il s'appelle Harry.. mais je ne peux le télécommander j'ai pas le matos... Very Happy

J'ai scotché une GoPro sur le mien ! Mad

Après pour être sérieux 2 secondes, c'est devenu juste impossible de parler de ce CoD. T'as des avalanches de mecs qui te disent "pire CoD ever" en y ayant joué 10 minutes dans la plupart des cas. Perso, je ne le trouve pas pourrave mais très moyen. Les maps sont plus grandes et certains modes permettent de jouer agréablement en teamplay (bon avec des gens qu'on connait et pas des bourrins du frag). Bien sur ce n'est pas le FPS de l'année, il en est loin mais je le trouve mieux que World at war ou Black Ops 1 par exemple. Après c'est sur que ceux qui s'attendaient à une évolution "next gen" (de la part d'Acti ? Restons sérieux Very Happy ) peuvent être légitimement déçus. Le soucis c'est que l'on déverse des tombereaux de merde sur le jeu car c'est CoD, c'est devenu le nazi du JV, le truc sur lequel on peut tirer sans rien risquer puisque tout le monde déteste. Personnellement je trouve que c'est quand même une quenelle vu son prix, ses évolutions et sa politique de DLC mais pas plus qu'un Battlefield 4 que je range dans le même panier, à savoir une version 1.5 du précédant avec des map vendues à des prix de voleurs. Je dirais que ça vaut un 5/10 si tu le trouve à 30 boules.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 15:01
Répondre en citant

J'ai 10h de jeu en multi en passant et je m'excuse mais je ne considère pas Battlefield 4 comme un 3.5, surtout si tu le compare à tous ces CoD, la différence c'est que BF est un jeu réaliste, donc les mecs ne peuvent pas nous foutre des drône, des chiens ou n'importe quelles cochonneries dans le jeu pour faire changement. Tout les petits ajouts dans le jeu : nager sous l'eau-utiliser sont pistolet dans l'eau-intéragir avec l’environnement, décider de changer complètement la carte en détruisant des grattes-ciel, inonder une ville et bien sur quelques autres changement dans le gameplay. Je m'excuse mais c'est un tout autre jeu.

Pour les DLC à prix de fou, ils ne font que suivre le marché, on est en 2013 et aujourd'hui c'est comme ça que ça marche , qu'on le veuille ou non... Les gars il faut bien qu'ils reçoivent leur payes, ça coûte de plus en plus cher faire des jeux et ça prend de plus en plus de monde pour les produire, pourquoi le mec en bas qui à fait 3-4 ans d'étude devrait avoir un salaire de crève fin parce que toi tu n'est pas content de payer.

Le coût de la vie augmente, le gaz augmente, tout est plus cher, le prix des jeux ne bouge pas lui, alors la seul façon d'aller chercher l'argent c'est avec ces DLC et season pass., OUI c'est chiant mais sorry , c'est la vie, sinon va jouer à des jeux Indies sans budget. Ça me frustre quand tout le monde à l'air de penser que le petit gars tout en bas de la compagnie qui test le jeu est millionnaire, non justement, il a un salaire de merde.

Malheureusement, au final c'est sur que les hauts placés dans la compagnie s'en mettent surement dans les poches, saleté de Bobby chez Acti. Après, peut-être que je me trompe complètement, que seul les grosses compagnies le font pour voler de l'argent.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 10 Novembre 2013, 15:05
Répondre en citant

Damzema, le type qui crache à la gueule des CoD à longueur d'année et qui fait le canard une fois celui ci sorti pour dire, j'y joue mais c'est parce que. Eneuuuuuuuuuurme blague.

Après, je viendrais pas déblatérer sur le jeu, étant donné que j'ai plus touché un CoD depuis MW3 que j'ai à peine effleuré. Le truc, c'est que le jeu est très certainement une énième version qui n'apporte rien de neuf sur le plan du gameplay, ou de l'univers. Des menus différents, des maps différentes, et tout le monde cri Amen. Faut arrêter, de dire CoD c'est de la merde à tout bout de champs, il a une emprunte qui fait qu'il plait à un nombre sidérant de joueur, seulement, cette emprunte elle se détériore au fil des années et ça, c'est un fait. Que l'on aime y jouer, pas de soucis, c'est normal, que l'on vienne dire c'est comme BF4, mouais, t'as un soucis d'appréciation garçon. C'est pas qu'il est meilleur ou quoi, c'est qu'il est bien plus travaillé. C'est tout.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009