XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Call of Duty 4 s'offre un site internet
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 11:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Activision vient de mettre en ligne un site officiel pour Call of Duty 4 : Modern Warfare. Pour le moment, il ne dispose que de quelques vidéos et informations inédites, mais il offre aussi la possibilité de s’inscrire à une newsletter. Call of Duty 4 : Modern Warfare est attendu pour cette fin d’année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Accéder au site officiel de Call of Duty 4 : Modern Warfare


> Consulter l'actualité complète

    

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 12:37
Répondre en citant

Ah tiens, enfin un FPS militaire qui n'est PAS sur la seconde guerre mondiale !
Ca m'intéresse grandement et j'adore le tournant que prend Call of Duty !

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 12:47
Répondre en citant

J'aurais préféré l'annonce prématurée d'une démo sur le market ^^

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:16
Répondre en citant

« massouddd » a écrit :
J'aurais préféré l'annonce prématurée d'une démo sur le market ^^


Pareil, on s'en fout du site, qu'ils nous le fasse tester plutôt...!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:11
Répondre en citant

Un call of duty tous les ans, ça devient du grand n'importe quoi.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:01
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Un call of duty tous les ans, ça devient du grand n'importe quoi.


Tiens oui ça me rappelle un jeu qui sort tous les ans aussi... euh comment dejà ? ah oui PRO EVOLUTION SOCCER !
D'ailleurs tu y joueras jusqu'au bout à ton pes 6 , et bien je jouerai jusqu'au bout au call of duty 3 jusqu'au prochain, et oui, et je joue meme d'ailleurs encore au 2 qui est excellent.

pour moi ce n'est pas du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

edit : tu peux faire un copier coller de ton com sur la news pes y'aura pas grand chose à changer. Ah non pardon pes, c'est pas pareil......

cchhaarrlliiee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 19:14
Répondre en citant

oui c'est vrai que les jeux de foot sortent tous tous les ans pratiquement...

mais pour revenir au jeu, si c'est pas sur la sec mond, c'est une guerre moderne??

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 20:00
Répondre en citant

pour l'instnt ca ne ma pas plus marquer que ca j'attend de voire la suite!!!!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:37
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Un call of duty tous les ans, ça devient du grand n'importe quoi.


Tiens oui ça me rappelle un jeu qui sort tous les ans aussi... euh comment dejà ? ah oui PRO EVOLUTION SOCCER !
D'ailleurs tu y joueras jusqu'au bout à ton pes 6 , et bien je jouerai jusqu'au bout au call of duty 3 jusqu'au prochain, et oui, et je joue meme d'ailleurs encore au 2 qui est excellent.

pour moi ce n'est pas du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

edit : tu peux faire un copier coller de ton com sur la news pes y'aura pas grand chose à changer. Ah non pardon pes, c'est pas pareil......


J'aime bien discuter avec des adolescents, ça me fait retomber en enfance......

Entre un jeu de sport et un jeu d'aventure...il y a une différence (désolé si je te l'apprend). Un jeu de sport est moins choquant si il sort chaque année plutôt qu'un jeu d'aventure.

Et même si pour PES les évolutions sont minimes (parfois dans le mauvais sens d'ailleurs) elles suffisent à tenir le joueur toute l'année. Alors qu'un jeu d'aventure qui n'innove qu'en ajoutant un combat au corps à corps (MDR) avec une améliroation graphique, ben désolé, pour moi c'est de la cliche. Je prends un exemple: Ninja Gaiden. Le deuxième opus, je sais pertinamment qu'il sera excellent car les développeurs prennent leur temps, ils s'appliquent.

Le call of duty devient industriel (me ressort pas pes je t'ai fais la distinction entre jeu de sport et d'aventure).
Et vois-tu ce n'est pas en changeant de période qu'ils vont me faire changer d'avis. Alors après peut être qu'il y a de véritables changements dans le gameplay (rêvons un peu....), on verra mais sinon, ben je te souhaite de t'éclater sur ce jeu comme pour need for speed, tu auras deux bolckbusters chez toi!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:46
Répondre en citant

"Entre un jeu de sport et un jeu d'aventure...il y a une différence (désolé si je te l'apprend). Un jeu de sport est moins choquant si il sort chaque année plutôt qu'un jeu d'aventure"

Ton explication est ridicule et ne concerne que toi.
Tu viens vanner sur l'adolescence, ou est le rapport? c'est ta façon a toi d'argumenter, en vannant ? La différence de style de jeu n'a rien à voir avec le coté industriel comme tu dis. C'est TA théorie !
Pour moi de call of duty 2 au 3, il y a de grands changements, aussi bien graphiques que dans la jouabilité.
Dans PES, ah oui maintenant on peut faire des roulettes, vachement mieux qu'avant !
Nan sérieusement continue sur ton pes, achete le tous les ans, moi je continue sur call of duty que je joue tous les ans et sois heureux mais garde un minimum de respect et évite les vannes pourries qui touchent directement les personnes. pas besoin de ça pour debattre Wink

On parle de jeux sur ce site...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 19:30
Répondre en citant

Tes mises en garde, j'aurais bien un endroit où te proposer de les mettre, mais ce ne sera pas très politiquement correct. "de grands changements">>> lesquels ?

Max K.
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
MaxHouari
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:39
Répondre en citant

y'a de l'action par ici en tout cas^^. personelement je trouve que les deux deviennent des industries. mais bon, c'est pas ça qui rend les opus pourris pour autant. après pour votre duel PES/COD, arretez vous la direct, ça sert à rien! c'est juste une question de preferences par rapport au style de jeu!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009