XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Boom, les Dying Light dépassent les 30 millions
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 01 Février 2023, 16:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Techland peut se frotter les mains puisqu'il a lâché un communiqué de presse pour indiquer que ses jeux Dying Light et Dying Light 2 : Stay Human viennent de dépasser la barre des 30 millions d'unités cumulées vendues. Histoire de marquer le coup, l'équipe a prévu quelques cadeaux pour les joueuses et les joueurs qui rempliront les objectifs communautaires durant l'événement thématique Bloody Anniversary (en cours jusqu'au 9 février) et pendant le week-end Dropkick (du 9 au 13 février).

Ainsi, celles et ceux joueurs qui participent et remplissent l'objectif Bloody Anniversary pourront obtenir gratuitement les articles du pack Rais (d'une valeur de 2,99 €), tandis que celles et ceux qui participent et remplissent l'objectif du week-end Dropkick pourront obtenir gratuitement le pack Brecken (d'une valeur de 2,99 €). En prime, les développeurs assurent qu'une mise à jour pour le premier anniversaire de Dying Light 2 : Stay Human ajoutera des fonctionnalités réclamées par la communauté et des améliorations relatives à la qualité de vie, ajoutant entre autres le Cross-Gen et les niveaux de légende.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 03 Février 2023, 11:11
Répondre en citant

J'adore Dying Light 2, mais je lui prefere le 1er.
La nuit dans le premier, tu retiens ton souffle, t"évite de faire du bruit, t'a 2 de tension et t'évite de faire portenawak, tu planifie, tu peux te faire chicoté en un rien de temps.
Sur le 2 ? j'ai pas ce sentiment de flippe, d'oppression, de danger la nuit (Sauf dans les centres du GRE...et encore!)
Moi, ce dont j'ai hâte c'est de tâté de la première extension Solo.
J'ai acheter toutes les extensions solo du 1er.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009