XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Boite à idées
Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:45
Répondre en citant

Ce topic permet de proposer au site de nouvelles idées mettre en place, déposez ici toutes vos envies Laughing

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 0:43
Répondre en citant

je sais pas si c'est possible et si vouz avez les meme moyens mais sur jeuxvideo.fr ils font des vidéos tests je trouve ca vraiment bien !
mais bon vu qu'ils le font deja c'est peut etre pas une bonne idée !

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 4:27
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
je sais pas si c'est possible et si vouz avez les meme moyens mais sur jeuxvideo.fr ils font des vidéos tests je trouve ca vraiment bien !
mais bon vu qu'ils le font deja c'est peut etre pas une bonne idée !


On le proposait il fut un temps, nous avions créé environ 50 vidéos tests de ce genre lorsque le site traitait de la Xbox. On va se repencher sur un système similaire, avec plus de vidéos maison.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 7:55
Répondre en citant

Je rajoute ici mes petites idées que j'ai balancé dans les commentaires d'une news je sais plus où Laughing

- Dans une galerie rattachée à une news, il faudrait un lien 'Retour à l'article' qui permette de retourner à l'article donc, sans avoir à faire back 50 fois quand on est en plein milieu de la galerie

- Avoir les smileys dispo lorsqu'on rédige un commentaire dans une news
- Sur firefox, lorsque l'on clique sur un smiley, il est rajouté à la fin du texte, et non pas sur la position courante du curseur

Des petits trucs quoi Wink

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 10:44
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
je sais pas si c'est possible et si vouz avez les meme moyens mais sur jeuxvideo.fr ils font des vidéos tests je trouve ca vraiment bien !
mais bon vu qu'ils le font deja c'est peut etre pas une bonne idée !


J'avoue, j'adore de système !

Par contre, toute une rédaction qui travaille dans un même lieu en tant que pro, ça aide vachement mine de rien. ^^

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:32
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Je rajoute ici mes petites idées que j'ai balancé dans les commentaires d'une news je sais plus où Laughing

- Dans une galerie rattachée à une news, il faudrait un lien 'Retour à l'article' qui permette de retourner à l'article donc, sans avoir à faire back 50 fois quand on est en plein milieu de la galerie

- Avoir les smileys dispo lorsqu'on rédige un commentaire dans une news
- Sur firefox, lorsque l'on clique sur un smiley, il est rajouté à la fin du texte, et non pas sur la position courante du curseur

Des petits trucs quoi Wink


C'est noté Ludo je vais regarder ça Wink

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:37
Répondre en citant

C'est mwa ou les test membres sont revenus ? Shocked (A moins qu'il ne soient jamais partis...)
Je sais pas si ça a déja été dit ou pensé, mais pour les blogs ça serait pas mal d'avoir des liens pour les pages, pour ceux qui veulent voir des articles anciens, ça évite de faire 40 click sur 'articles suivants'.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:56
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
C'est mwa ou les test membres sont revenus ? Shocked (A moins qu'il ne soient jamais partis...)


Ils ne sont jamais parti ^^
On a juste mis en valeur certains détails (écriture orange) sur les fiches jeux avec par exemple le nombre de membre qui possède le jeu, etc.

Regardez :
http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Call-of-Duty-2_1034.html


« Rikimaru » a écrit :
Je sais pas si ça a déja été dit ou pensé, mais pour les blogs ça serait pas mal d'avoir des liens pour les pages, pour ceux qui veulent voir des articles anciens, ça évite de faire 40 click sur 'articles suivants'.


Ca a déjà été proposé, il faut que je m'y attel en effet Smile

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 13:04
Répondre en citant

Quand on utilise la fonction rechercher j'aimerais qu'il y ai l'option blog pour éviter d'attendre qui créé un nouvel article ou de changer tout le temps ses favoris.

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:05
Répondre en citant

Bon alors je vous poste ici une idée qui m'est venue en voyant chose similaire sur un autre topic (celui de FFDeam.com).
N'ayant pas pus proposer l'idée à notre très cher webmasteur, j' ai tout d'abord parler à un modérateur qui est dans mes contacts, Speedz. Lui étant partant m'a pousser à contacter notre webmasteur par MP. Chose faite il me dit de poste ici (en gros ça fait la 3ème fois que je réécrit un texte similaire :smile1: )
Bon alors je ne vous fait pas patienter plus longtemps et je vous explique mon idée :
Projet : Concours de Fanarts

Description :
Concours de fanarts (dessins faits par les membres du site, représentants des personnages de jeux vidéo). Création d'un topic remettants les règles du concours (que je citerais plus bas) ; fixation d'une date X avant laquelle les membres voulant participer doivent faire leur dessins, les scannés et les envoyés pour être publiés. Date X arrivant Les dessins sont postés par un modérateur ou un membre désigné pour la tâche. Les membres du site ont ensuite à voter pour les dessins qui leur plaisent le plus avant une date Y. Résultats du concours affichés à la date Y.

Règlement :
Aucuns plagiats acceptés au niveau des dessins des membres, les dessins doivent être pure invention de la part de ceux-ci. Aucune signature sur les dessins(pour plus de confidentialité et éviter que tout le monde vote pour un membre plus apprécier qu'un autre). Les dessins doivent comporter un ou plusieurs personnage(s) appartenant au monde vidéoludique. Un seul dessin par membre participant.
Un seul vote par membre, votant pour un seul dessin. Les dessinateurs seront priés de ne pas voter pour eux même (logique Mr. Green ).

Voilà. Ce n'est qu'une idée, un projet, rien n'est encore sur. Si vous voulez plus d'information ou de précisions : demandez Wink

Et merci aux membres de la team de prendre en compte mon message.

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:09
Répondre en citant

Sympa, on pourrait mettre des pxg à la clef, ça me pousserait peut-être à me remettre au dessin Mr. Green

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:09
Répondre en citant

Le seul point négatif : la plupart d'entre nous ne savent pas dessiner et ne peuvent donc pas participer. Confused

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:12
Répondre en citant

Quelque chose me chiffonne:

« FinalFouFantasy » a écrit :
les dessins doivent être pure invention de la part de ceux-ci.


« FinalFouFantasy » a écrit :
Les dessins doivent comporter un ou plusieurs personnage(s) appartenant au monde vidéoludique.


Il y a une contradiction la nan ? Confused

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:13
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
Le seul point négatif : la plupart d'entre nous ne savent pas dessiner et ne peuvent donc pas participer. Confused


Et bah ça vous apprendra à être manchot Mr. Green, on n'a qu'a autoriser le dessin vectoriel ?

« fandedoa » a écrit :
Quelque chose me chiffonne:

« FinalFouFantasy » a écrit :
les dessins doivent être pure invention de la part de ceux-ci.


« FinalFouFantasy » a écrit :
Les dessins doivent comporter un ou plusieurs personnage(s) appartenant au monde vidéoludique.


Il y a une contradiction la nan ? Confused


Euh non, on a pas le droit de refaire un artwork d'un jeu par exemple Wink

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 20:15
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
Le seul point négatif : la plupart d'entre nous ne savent pas dessiner et ne peuvent donc pas participer. Confused

Justement, il ya surement un ou bon dessinateur (je sais qu'il y en a au moins un .. quoi mes chevilles ... elles vont très bien mes chevilles Mr. Green )
Et puis tout le monde n'est pas obliger de participer. Si quelques uns se bougent un peu ça peut le faire. En plus c'est marquer "Concours de Fanart" pas "Concours de BEAU dessins (moche non acceptés)" xD

Pour ce qui est des PXG j'ai pas oser proposer car je ne suis pas responsable de ce service, c'est plus à Altarius de proposer car de ma part je trouve ça un peu impolit de proposer les lots Wink

Fandedoa ==> tu peux inventer un dessin mettant en scène un perso de jeux video : invention de la position, du décors, de l'expression de visage...
Ce n'ets pas une contradiction Wink Il faut que ce soit un perso videoludique. Dumoins un bonhomme ressemblant de près ou de loin à quelqun qui apparait dans un jeu video (proportions du corps forme du visage, vêtements ...) Wink

Mcastor ==> Voui exactement (à peu près) artwork c'est pas loin de fanart, l'artwork c'est fait par les mecs qui dévellopent le jeu, les fanarts .. par les fans Mr. Green

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009