XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Batman : Arkham Asylum
Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2009, 7:43
Répondre en citant

Un mélange unique d'action, d'aventure et d'infiltration !

Avec ce nouveau jeu inspiré de la licence BATMAN, découvrez une aventure unique, sombre et angoissante qui vous entraînera dans les profondeurs de l'asile d'Arkham. À vous de vous tapir dans l'ombre et de glacer d'effroi vos adversaires pour affronter le Joker ainsi que les plus célèbres ennemis de GOTHAM CITY, qui se sont retranchés dans l'asile. Tirez parti de tous les objets de BATMAN et de ses compétences exceptionnelles : devenez un prédateur invisible pour déjouer le plan diabolique du Joker !

  • Combattez sans pitié vos ennemis par groupes entiers au corps-à-corps et enchaînez sans aucune transition des combos illimités grâce au système de combat "FreeFlow".
  • Équipez Batman d'outils ultra sophistiqués de la police scientifique afin de résoudre des énigmes disséminées dans tout l'asile.
  • Déplacez-vous dans l'ombre, traquez votre proie et pourchassez sans relâche vos ennemis, un à un, en utilisant de multiples méthodes pour les éliminer.
  • Explorez le moindre recoin de l'asile d'Arkham en vous baladant librement sur l'île maudite et découvrez ses sinistres secrets.
  • Découvrez les gadgets uniques de Batman en améliorant et en personnalisant votre équipement.


POUR LA PREMIERE FOIS :

  • Une histoire totalement originale de Paul Dini (Lost saison 1 / Série Animée Batman…)
  • Présence des Supers Vilains les plus charismatiques (Joker, Killer Croc, Harley Quinn...)
  • Découvrez l’Asile d’Arkham…et au-delà.


eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 17 Avril 2009, 19:55
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce nouveau trailer de présentation de personnage !

Je sens que ce Batman va créer la surprise !

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2009, 21:02
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse l'Edition Collector Version UK.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 11:41
Répondre en citant

Eh mais j'avais pas vu ce topic ! Comment ça se fait que y ait si peu de message alors que ce jeu s'annonce vraiment enorme. Je sais pas si je me l'achèterais en neuf mais ce qui est sûr c'est qu'il me le faut.
Par contre Ze2V, tu aurais dû mettre les news sur ce topic au lieu de les mettre sur ton blog, ça aurait permis d'avoir le topic toujours actualisé Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 12:21
Répondre en citant

Idem , je n'avais pas vu , joli présentation au passage ^^
Mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un Batman , j'aurai aimé un Batman style assassin's creed , on se balade dans Gotham ... mais pas enfermé dans un Hopital.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 12:56
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
Idem , je n'avais pas vu , joli présentation au passage ^^
Mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un Batman , j'aurai aimé un Batman style assassin's creed , on se balade dans Gotham ... mais pas enfermé dans un Hopital.

A mon avis ce sera pour le deuxième opus s'il y en a un . Je vois bien le jeu se terminer sur une évasion de tous les criminels qu'il faudra ensuite combattre à Gotham dans une suite...
Mais c'est vrai que, moi aussi, j'aurais préféré un batman libre dans tout Gotham. Ca aurait plus ressemblé à "The Dark Knight" (le film)... D'ailleurs le jeu était prévu avant qu'il ne soit annulé... Sad

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 12:58
Répondre en citant

J'aurais pu effectivement, mais voila comme tu le dis si bien le message est passé un peu inaperçu (faut croire que certains aiment papoter ici de tout et n'importe quoi sauf de qui concerne les JV...). Donc au final ça atterri tout sur mon blog.

Pour ce qui est du jeu, l'asile d'Arkham est un véritable dédale et permettra des dizaines d'heures de jeu. 15 à 20h pour en voir la fin, un peu plus si on veut les 100%, sans compter la rejouabilité énorme.

Pour le terrain de jeu je vous conseil vivement de lire le post se trouvant sur le blog du jeu, où les devs expliquent pourquoi ils ont choisi l'asile d'Arkham et pas autre chose Wink
http://www.batmanarkhamasylum.com/blogs/1

EDIT: allé je suis trop gentil, j'ai mis à jour le premier post avec les infos que j'avais.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 13:19
Répondre en citant

« Ze2V » a écrit :
J'aurais pu effectivement, mais voila comme tu le dis si bien le message est passé un peu inaperçu (faut croire que certains aiment papoter ici de tout et n'importe quoi sauf de qui concerne les JV...). Donc au final ça atterri tout sur mon blog.


Mais attention, car les articles de blogs eux aussi disparaissent parfois sous une tonne de flood Very Happy, j'en parle d'ailleurs sur le mien.

Concernant Batman, il est annoncé une bonne durée de vie oui, et tous les tests déjà parus sont unanimes, c'est une tuerie. Je n'ai personnellement pas regardé les vidéos, je sais pas pourquoi mais pour une fois j'ai envie de me plonger dans le jeu en n'ayant rien vu. Certains l'ont fait pour Bioshock, moi je le fais pour celui là Very Happy

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 16:14
Répondre en citant

Enfin globalement les vidéos nous apprennent pas grand chose sur le jeu, on en apprend surtout plus sur la liste des persos présent. Ca évite le spoiler ainsi. Smile

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:43
Répondre en citant

Merci pour la petite mise à jour avec les vidéos Ze2V Wink

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Mai 2009, 15:16
Répondre en citant

Le jeu est enfin daté !!

Citation:
It's with great pleasure I can announce the official release date for Batman: Arkham Asylum is....


August 25th for North America and August 28th throughout Europe and beyond!


menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Mai 2009, 16:08
Répondre en citant

Cool ! Comme ça quand je reviens de Martinique je me le prends en occaz !

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:12
Répondre en citant

J'aurai préféré mi-Juillet mais bon si on ferait le calendrier des jeux par rapport à moi, beaucoup serait déçu Razz

Vivement Batman en tout cas !

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:14
Répondre en citant

On aurait tous préféré pouvoir en profiter pendant les vacances...

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:47
Répondre en citant

« Ze2V » a écrit :
On aurait tous préféré pouvoir en profiter pendant les vacances...


Ah non ça je m'en fiche un peu en fait, c'était par rapport à mon porte-monnaie.

Car Champions Online arrive le 1er septembre, alors pour ce qui est des économies Neutral

Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009