XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Assassin's Creed : Revelations
menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:29
Répondre en citant

ASSASSIN'S CREED
R E V E L A T I O N S

ALTAIR AND PAPY EZIO ARE BACK

___________________________________________________________________________________________________


___________________________________________________________________________________________________

Quand un homme a remporté toutes ses batailles et évincé tous ses ennemis, que lui reste-t-il à accomplir ? Ezio Auditore doit tirer un trait sur sa vie passée pour trouver des réponses, pour mener à bien sa quête de vérité.
Dans Assassin’s Creed Revelations, le maitre assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr, et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région…

En plus de l’aventure solo, cœur d’une franchise unanimement saluée par la critique, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages - soit le meilleur moyen de tester vos compétences d’assassin face aux joueurs du monde entier !
___________________________________________________________________________________________________

  • SOYEZ PLUS MEURTRIER
    Maitrisez les nouvelles compétences d’un Ezio plus avisé, plus affuté et plus meurtrier que jamais. Eliminez discrètement vos adversaires avec de nouvelles armes et capacités, grâce notamment à la course libre optimisée ou à la lame-crochet. Découvrez une nouvelle profondeur dans le gameplay avec à la fabrication de bombes, et utilisez le Sens de l’Aigle pour analyser l’environnement et contrer vos ennemis.

  • TESTEZ VOS CAPACITES CONTRE LES MEILLEURS
    Le multijoueur, unanimement salué par la critique et les joueurs, s’améliore avec l’apparition de nouveaux modes de jeux par équipes, pour une durée de vie renouvelée.

  • DECOUVREZ UN GAMEPLAY REVOLUTIONNAIRE
    Jouez dans l’Animus et explorez-en les limites pour lever le mystère sur le passé de Desmond et découvrir ce que le futur vous réserve…

| Assassin's Creed Revelations - Site officiel
___________________________________________________________________________________________________




___________________________________________________________________________________________________








___________________________________________________________________________________________________

Fiche du jeu | Site officiel
Date de sortie : 15 Novembre 2011
Project Legacy


spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:41
Répondre en citant



Premier screen, avec d'autres qui suivront dans le GameInformer de Juin. Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:46
Répondre en citant

On remarque qu'Ezio possède désormet des crochets au bout de ses lames, pour pouvoir s'accrocher aux murs.

Esthétiquement parlant, je trouve ça moyen.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:47
Répondre en citant

Un peu déçu quand même.

Je considère que les histoires de Altaïr et Ezio sont terminées. Qu'est-ce que les développeurs vont encore nous sortir comme théories fumeuses?

A part ça, la tenue de Ezio choque, pour le moment, je n'adhère pas, peut-être faudra-t-il s'y habituer. En revanche, celle de Altaïr est vraiment trop lisse et propre, sûrement "l'effet Animus", j'espère.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:48
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
A part ça, la tenue de Ezio choque, pour le moment, je n'adhère pas


Ezio a pas l'air tout jeune, ça craint, j'aime pas le voir vieux Very Happy d'autant que sa tenue lui donne un air de vieux rabougris, loin de la tenue du beau florentin qu'il était, il n'est que l'ombre de lui même... (en apparence en tout cas)

Ubisoft a donc choisi de faire durer la série le plus longtemps possible, 2 "spin off" d'affilé, il fallait le faire.
Enfin, tant que ça reprend bien la fin de Brotherhood, peu importe que ça soit le 3 ou pas ^^

J'ai donc bien choisi mon Gamertag, il y a 2 ans, Ezio est un personnage qui dure !
Allez Menu, fait péter le topic super classe comme tu sais les faire (mais bonne chance pour trouver les infos pour le moment).

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:48
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
A part ça, la tenue de Ezio choque, pour le moment, je n'adhère pas


Ca c'est l'effet Noir + Fourrure ?! Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:52
Répondre en citant

Bon ba on va attendre longtemps avant d'avoir le fin mot de l'histoire

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 18:13
Répondre en citant

Plus que déçu,je m'attendais a incarner un nouveau personnage pendant une autre époque...Ubisoft ne se foule pas trop.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 18:49
Répondre en citant

Gameinformer dit ceci à propos du prochain numéro :
Citation:
You'll learn how each of the franchise's major characters -- Altaïr, Ezio, and Desmond -- play a part in the story, and how you'll control each of the three as playable characters. Uncover a brand new part of the world as Ezio travels abroad for the first time to explore the wonders of Constantinople at the height of the Ottoman Empire. Learn about all the new features that set Revelations apart, from a brand new weapon and tool that changes the way you'll fight and traverse the world, to extensive details on the newly customizable multiplayer game. And what exactly is going on with Desmond after the end of Brotherhood? Of course, we also have a wealth of new screens and art to accompany all the information. We unveil all this and more in our magazine cover story, and we'll have more in-depth information, interviews, and videos about the game's central features here on gameinformer.com throughout the month.


Ce qui se traduit par (traduction perso, rien que pour vous) :

"Vous apprendrez comment chacun des personnages principaux de la franchise - Altaïr, Ezio, et Desmond – jouent un rôle dans l'histoire, et comment vous contrôlerez chacun d'eux en tant que personnages jouables. Découvrez une nouvelle partie du monde au travers d'Ezio qui voyage à l'étranger pour la première fois dans le but d'explorer les merveilles de Constantinople, emblême de l'Empire Ottoman. Découvrez toutes les nouvelles fonctions qui font de Revelations un jeu hors-normes, en partant d'une nouvelle arme et outil qui changera la façon dont vous combattrez et parcourrez le monde, à de nombreux détails sur le nouveau mode multijoueur personnalisable. Et que ce se passe-t-il exactement avec Desmond après la fin de Brotherhood ? Bien entendu, nous avons également une foule de nouvelles images et artworks pour accompagner toutes ces informations. Nous dévoilerons tout cela et bien plus dans notre magazine, et nous aurons des informations encore plus précises, des interviews et des vidéos au sujet des éléments centraux du jeu sur gameinformer.com tout au long du mois."

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:44
Répondre en citant

Perso je suis quand même un poil déçu ...
C'est risqué ce que fait Ubi. Ils risquent de lasser les joueurs si l'histoire n'avance pas ... je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le gameplay ou les graphismes, ça restera dans la veine d'AC mais si l'histoire piétine et si il y a une odeur de rechauffé, ça va gueuler.
Aprés j'avais de gros doute sur Brotherhood et il s'est finalement avéré être un bon jeu mais il ne faudrait pas trop tirer sur la corde.
Même si bon, je l'avoue quand même ... ça me fait plaisir de revoir Altaïr Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:10
Répondre en citant

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit là que d'un Spin-Off ... Exclamation
Ce sont deux beaux personnages; mais qui aurait peut-être pu se conclure sur l'arrivée d'un troisième ancêtre ...

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:29
Répondre en citant

Ca me fait un peu chier qu'on revive les mêmes ancêtres encore une fois, et non un nouvel Assassin.
Néanmoins, Ubisoft compense le fait qu'on rejoue Ezio en ajoutant également Altaïr. Et Desmond est également annoncé comme personnage jouable.
Si c'est bien géré, on se trouverait face à l'opus le plus diversifié de tous. Quand je dis "bien géré", je pense à la possibilité de pouvoir changer de personnage (et donc d'époque) à tout moment via l'interface de l'Animus, et ainsi d'avancer dans les histoires d'Ezio et Altaïr séparément de la manière qu'on le souhaite. Ce serait vraiment cool, et si les deux histoires (d'Altaïr et Ezio) sont bien ficellées et regorgent toutes deux de leur lots de missions secondaires, alors la diversité et la durée de vie seraient vraiment au rendez-vous ! (je bande rien que d'y penser)

J'espère aussi que Desmond sera encore plus mis en avant. Le retour des e-mails dans Brotherhood était une bonne chose, j'espère que ce sera conservé. La mini-quête des reliques d'Ezio dans Monteregionni était par contrer vraiment à chier, j'espère que les gars d'Ubi auront trouvé un truc plus palpitant...

J'ai un peu du mal à me faire au nouveau costume d'Ezio, je pense que je vais regreter quelques temps celui de Brotherhood. Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:43
Répondre en citant

Il est vrai que la fourrure n'est pas du meilleur goût ... Very Happy Pour le reste; les couleurs et teintes donnent une expérience supplémentaire au personnage; probablement l'effet de 1ere vue, qui confirme au joueur qu'il s'agirait de la dernière fois que l'on voit l'Assassin Italien. En tout cas; Ubisoft aime l'Italie! Very Happy

Mais soit. Exclamation

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:46
Répondre en citant

Après, ce serait aussi un des rares (le seul ?) jeu nous offrant comme personnage principal un homme âgé. Bon c'est limite niveau originalité, mais c'est original tout de même. Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:48
Répondre en citant

Metal Gear Solid 4 ? hmm? Very Happy
De plus ... Il va falloir s'accorder sur le terme "âgé". Il n'a pas non plus 70 années! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009