« La rédaction » a écrit :
A la base, Skull & Bones aurait pu être un projet assez facile. Lorsqu'il a été présenté, on sentait clairement qu'Ubisoft avait voulu recycler les assets des batailles navales d'Assassin's Creed IV Black Flag pour en faire une nouvelle IP. Bien entendu, on s'attendait à ce que l'ensemble soit plus travaillé pour permettre à toutes et tous de découvrir l'immensité de l'océan Indien... Mais le projet a rapidement pris l'eau, au point de devenir une arlésienne dont les reports ne font même plus rire.
Cette fois, même si on ne tire pas sur un navire qui coule, il faut bien avouer que la nouvelle de ce début d'année est loin d'être réjouissante. En effet, Antoine Henry, le co-directeur du jeu et game designer en chef, vient de quitter le projet et, de manière plus globale, Ubisoft. Reste à voir s'il arrivera à s'amarrer à nos consoles durant la prochaine année fiscale comme cela est actuellement programmé ou si un nouveau report sera à déplorer...