XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

A quoi joues-tu en ce moment ?
Shakenriver
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
v TraumA v
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 18:39
Répondre en citant

Z'êtes tous des gamers ?
Oui ? Non ?
J'm'en fous.

Vous êtes certainement en train de jouer à quelque chose.
Partagez avec nous vos moments de jeu, décrivez-nous vos sensations, et surtout dites-nous à quel jeu vous jouez en ce moment ainsi que ce que vous pensez de ce dernier ! ô//

(ce topic est valable aussi bien pour les jeux achetés en magasin que pour les démos en passant par les jeux qui ont 20 piges derrière eux et les jeux flashs gratuits on the Oueb)

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 18:50
Répondre en citant

En ce moment c'est pes5 en alternance avec hitman blood money . Wink

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 18:59
Répondre en citant

Pour moi c'est Infected sur PSP!

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 19:07
Répondre en citant

Mario Kart DS que je viens de finir à 100%, et j'vais attaquer... J'sais pas encore ^^

Jerem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 09 Fév 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 19:08
Répondre en citant

Outre les divers jeux consoles dont je dois faire les tests, je joue "réellement" aux Dents de la Mer sur PC. Très jouissif et défoulant, j'adore !

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 19:21
Répondre en citant

En ce moment principalement Dead Rising, qui est très fun au début mais devient vite lassant si on y joue trop longtemps.
Sinon je joue pas mal à Oblivion, et je viens de me remettre un peu à GRAW aujourd'hui. Wink

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 19:53
Répondre en citant

Et moi c'est PES6 jusqu au bout

naKriD xx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KeiiLz
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 20:07
Répondre en citant

fifa 07 et cé tou!!!

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 20:36
Répondre en citant

Je viens de finir Saints Row (enfin j'ai eu tout les territoires) et je pense que je n'irais pas beaucoup plus loin dans le jeu tellement il est répétitif et vide d'innovations. Pour le moment je n'ai pas un super souvenir de ce jeu, je me suis pourtant forcé à y jouer mais non, rien n'y fait, il est loin d'égaler un bon GTA... Rolling Eyes

Sinon là je suis à fond dans Dark Messiah, ce jeu est magnifique, aucun jeu ne m'avait autant accroché depuis Halo 1. J'en suis au Chapitre 5 et je viens de battre mon premier dragon Very Happy. Les combats sont très très stylés, on enchaine les coup et les sorts d'une simplicité extrème, c'est que du bonheur. D'ailleurs suite à un problème d'installation j'ai dû le réinstaller et donc tout recommencer depuis le début et c'était loin d'être gonflant, bien au contraire: lorsqu'on connait la map on sait avec quels objets on va pouvoir intéragir et donc les combats sont encore plus fun. Je conseils donc à tout ceux qui ont un bon PC (il est très gourmand) de l'acheter les yeux fermer, un pur régal. Razz



Après ça, j'ai Shenmue 1 sur Dreamcast et Shenmue 2 sur Xbox et pleins d'autres jeux Xbox achetés récemment à faire (ou pas, selon les jeux Confused). Je prendrais aussi surement Tony Hawk's Project 8 (vraiment fun) ainsi que Raibow Six Vegas sur 360, sans oublier ThrillVille le 15 Décembre o/. Wink

PS: Gothic 3 m'intéresse également, mais là le problème des finances sera posé...

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 20:44
Répondre en citant

Alors mwa en ce moment j'alterne entre tales of symphonia sur GC et hitman: blood money sur 360 (j'y arrive pas c'est horrible Laughing ) sinon en multi c'est Mario smash football, super smash bros melee sur GC et power stone 2 sur Dreamcast. Ah ! pis aussi on m'a prêté Zelda: the wind waker, four sword et Super mario sunshine (mes amis sont généreux je sais pas par lequel commencer Mr. Green )

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 20:51
Répondre en citant

- Tales of Symphonia
- Guitar Hero
- Naruto Gekkitou Ninja Taisen 4
- Naruto Heros 3
- Project Zéro
- Super Smash Bros Melee

Bah c'est les vacances quoi ! xD

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 21:26
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Bah c'est les vacances quoi ! xD


Y'en a qui ont de la chance... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (une petite pensée pour tout ceux qui ont bossé cette semaine...)

Moi je me contente d'un petit pes6 sur 360, (je m'attendais à mieux,mais bon, un pes on crache pas dessus surtout quand on peut se le procurer gratuitement .... par un voisin Wink

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 21:55
Répondre en citant

Ben en ce moment je joue surtout à Final Fantasy I&II Dawn of Souls et plus précisément à Final Fantasy II. Sinon je me refait un peu de Final Fantasy X quand je sais vraiment pas quoi faire. Et j'ai récemment finit Burnout 2.

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 23:12
Répondre en citant

Je me suis remis sur Bloody Roar 3, c'est génial! :p

Kenshiro72
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 31 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kenshiro72
Message Posté le: Sam 04 Novembre 2006, 8:39
Répondre en citant

En ce moment je suis a fond sur Splinter Cell DA, et un peu sur PES6, en solo parceque sur le live je fais que perdre. Cool

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009