FFXIII : Pourquoi ils ont fait ça ? - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
OIORPATA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Oiorpata est Offline
  Localisation : France - Midi-Pyrenees
  En chiffres :
    - membre depuis 4997 jours
    - 115 messages postés

PUBLICITE
FFXIII : Pourquoi ils ont fait ça ?
Publié le 03.06.2011 à 11:54 par Oiorpata

Trop contente de jouer à un Final Fantasy car je n'aimais pas les RPG à l'origine (et oui il suffisait que je m'y mette) me voilà lancée dans l'aventure. N'ayant pas goutté aux précédents, je n'ai pas été déçu comme certains car le fait que ce soit linéaire ou autre perso je m'en fiche un peu : je joue à un FF !!!!!

Mais quand même, la frustration est vraiment ce qui m'a le plus mis hors de moi ! Complètement débile de nous faire jouer à un jeu qui dure quand même des heures et des heures (pour ma part j'en suis à 160 h mais parce que j'ai pris plaisir à me balader, à faire mes courses, bref je ne cherche pas à finir le jeu en un temps recors mais au contraire à en profiter un max), pour au final ne rien avoir d'intéressant. Quand même !!! Quand on joue à un jeu on aime, et au pire des cas à la fin du jeu, pouvoir se ramasser un truc trop sympa. Ben là... NON. Même pas une arme cool car la meilleure améliorée a des points négatifs pour empêcher justement qu'elle soit trop super.

Là j'ai donné l'exemple des armes mais pour tout c'est ainsi. Rien qui nous permet de dire whaooooo trop coollllllll, ça valait le coup de faire ça ! Ben non.

Ah tiens, les espèces de dinosaures, j'en ai tué au moins une trentaine, aucun ne m'a filé un antidiamant malgré que j'avais le super bracelet des objets rares, à un moment donné, ils ne me donnaient même rien du tout, alors c'est bon, jouer comme ça pffff, c'est nul, ça donne plus envie d'y jouer. D'ailleurs, j'avais dis que je me referai des combats pour avoir les 5 étoiles partout mais non j'ai arrêté de jouer pour aller sur un autre jeu moins frustrant, avoir tous les succès, je m'en fiche du coup.

Bref, quel intérêt messieurs les développeurs ??????? Si le FFXIII-2 que j'attends avec impatience n'est pas mieux à ce niveau-là, ce sera le dernier pour moi car merde ça coûte quand même cher un jeu, surtout si c'est pour être frustrée au final !!!! D'ailleurs, j'attendrai de le trouver en occase pour la peine, pourquoi me précipiter à payer cher si c'est pour être frustrer au final !



VOS REACTIONS
Posté le 03-06-11 @ 15:55


Gamertag :
KILLER PIPO
Après 160h de jeu, je pense que ton achat est rentabilisé, non ??
Posté le 03-06-11 @ 21:56


Gamertag :
Masta Ange
Rentabilisé, mais le plaisir n'est pas total. tu as bien raison de parler de ce détail, car on y pense pas assé.
Posté le 11-07-11 @ 08:15


Gamertag :
Ellionis
Ca dépend quand on décide de jouer a un ou deux jeux différent dans l'année c'est pas forcement tant que ca 160h
Posté le 02-02-12 @ 16:23


Gamertag :
Oiorpata
Bon ok, j'avais dis que je me prendrais le 2 d'occasion mais mon petit vendeur m'a appelé pour me prévenir qu'il les avait reçu donc... après le boulot, d'ici 2 h, vais aller me faire plaisir. Je croise les doigts pour que celui-ci ne nous frustre pas comme le premier quant à ce que j'avais dis.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019