Arma 3 l'Alpha - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
PSYKO
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Psyko est Offline
  Localisation : Belgique - Liège
  En chiffres :
    - membre depuis 6232 jours
    - 8586 messages postés

PUBLICITE
Arma 3 l'Alpha
Publié le 07.03.2013 à 10:43 par Psyko

Voilà ARMA 3 Alpha est disponible depuis 2 jours, qu'est ce qu'on en ressort

pour ce qui est du contenu

4 missions solo pour illustrer les unités présentes dans l'Alpha (c'est à dire, unité d'infanterie de base, un véhicule, et un hélicoptère) pour chaque camp. et une map

le mode éditeur est toujours présent et le multijoueur est accessible également avec des serveurs coop, DM, TDM, capture de zone

Je précise encore que c'est une Alpha donc des bugs et peu de contenu pour l'instant, mais ça préssage que du bon, meilleur optimisation que le deux, je tourne tout à Fond sur Arma 3 alors que j'avais quelques soucis sur Arma 2.

Si vous souhaitez jouer avec moi hésitez pas à me rajouter sur STEAM mon id: (-=SWT=-) URoRRuR'R'R




VOS REACTIONS
Posté le 07-03-13 @ 13:29

Cette Alpha m’intéresse, content d'apprendre que l'optimisation s'annonce meilleure.
Je risque de craquer après avoir terminé Tomb Raider.
Posté le 07-03-13 @ 13:31

Oui bien meilleur mais apparemment certains se plaignent, mais moi je suis plutôt satisfait ! après les problèmes venait apparemment de carte Nvidia, je suis ATI only donc j'ai pas se soucis ;)
Posté le 07-03-13 @ 13:40

ATI aussi. Je me disais que plus de 20 boules pour une alpha c'était cher mais vu que ça te file la bêta puis le jeu complet à la sortie, ça te fais déjà une réduc' de 50%.
Je t'ai envoyé une invit' Steam.
Posté le 07-03-13 @ 13:42

Clair c'est pas chère du tout ;)
Posté le 08-03-13 @ 17:16


Gamertag :
GreNeSis
Pas encore le PC adéquat, mais dès que je le reçois, je prends direct l'intégrale Arma 2. J'ai entendu de très bon retour sur cette alpha. On dit que c'est étrangement fluide et propre pour une alpha un peu partout d'ailleurs.

PS : c'est quoi cet ID de déglingo du ciboulo ?
Posté le 08-03-13 @ 17:47

Ahahah Oui vivement le contenu supplémentaire il me tate d'y jouer à cette Arma 3 ! je retourne déjà le multi à gogo

Alors mon ID j'avoue en faite dans la communauté ou je suis, il faut choisir un pseudo venant de l'univers de Star Wars, alors j'ai été chercher le truc pomé super compliqué car ça me faisait rire ^^
Posté le 08-03-13 @ 19:53


Gamertag :
Derkaone
C'est mon petit Jésus perso, plus nerveux, encore plus beau, et bordel de merde c'est juste l'Alpha...
Je suis sous Nvidia et j'ai eu aucuns soucis.
J'ai un ami qui est deg', il m'a appeller tout a l'heure pour me dire : "Putain, j'étais content d'avoir une invitation mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a que ceux qui l'ont pré-commander qui ont accès au multi"
Et dire que je rageais qu'il est eu une invitation et moi pas (J'ai pré-commander, mais bon, dans l'absolu, j'aurais quand même lâcher 50 euros lors de la release, sourire aux lèvres, baume au cœur, on a pas affaire à des imposteurs (Bohémia) et encore moins a une pute annualisé (ArmA III), respect, je suis pour remplir les caisses de Bohémia comme celle de CD Projekt)

ça tourne nickel, dailleurs ça m'a troué le cul après coup de savoir que je jouais juste à l'Alpha (J'arrive pas à m'en remettre de cette histoire d'Alpha, j'ai Rarement, voir jamais vu une Alpha comme celle là, et de la part de Bohémia c'est surprenant)

Psyko___je sais pas si tu t'es servi du lien que je t'es filé parce que moi il m'a bien servi..
2 choses ; 1/ techniquement ça tue sa mère 2/ c'est bien optimisé, dur de croire que c'est une Alpha. (ça m'a mis un coup, parce que si on à l'Alpha et qu'elle a cette gueule là, j'ai hâte d'avoir le titre complet.
Ah ouais, j'ai pas encore vérifié mais je crois qu'on peut la moddé..

Grenesis___ArmA 2 c'est une tuerie et techniquement il déchire sa mère aussi, et crois-moi, rien qu'en solo t'en a pour des plombes, amuse-toi bien.
Posté le 08-03-13 @ 22:15


Gamertag :
GreNeSis
Bein perso, Arma 2 je le met dans le lot de ces jeux à faire absolument. Tu veux que je te dises mon bon Derka. Je commande le PC dans la semaine si je suis pris après l'entretien. Tu connais la liste de jeux que j'ai en tête pour reprendre le PC ? Simple comme bonjour, je verrais les Hitman absolution, Tomb Raider ou Far Cry 3 plus tard, sur console parce que je suis quand même encore un consoleux.
Au programme retour aux sources. STALKER, j'vais passer des nuits loin des femmes juste pour ce putain de jeu bordel de merde je le sens gros comme une maison. The Witcher, premier du nom, j'y retourne il le faut. Et Bien sur Arma 2.
D'ici à ce que me lasse de ces 3 là, la PS4 sera déjà de l'histoire ancienne.

Et puis rien à foutre, je me retape les Half Life, parce que c'est la base.
Posté le 09-03-13 @ 00:13

Ah bin je souhaite ardamment que tu rates ton entretien naaaaa !!!
J'deconne bon courage et amuse toi bien à STALKER. Tres bon jeux ce STALKER l'ambiance et tout, en VO russe mais wouaaahhh !
Moi mon retour au source c'est The Darkness le 1er sur 360 ! Chopé à 4€99 sur le live youhouuu !
Posté le 09-03-13 @ 14:16

Derka > j'ai pas encore eu le temps de regarder ça, mais moi j'ai mis tout à fond et j'ai pas un poil de lag mais je regarderai quand j'aurai le temps un peu de jouer

Il y a déjà les premiers MOD qui apparaisse et mission pour le multi c'est vrai bon
Posté le 09-03-13 @ 14:21

Sinon les gars niveau gameplay ça donne quoi ce Arma III ? Pareil que le II ? des gros changements ? Perso je trouvais le 2 un poil raide, j'espère que c'est un peu plus fluide.
Posté le 17-03-13 @ 17:41


Gamertag :
Derkaone
C'est fluide de chez fluide.
C'est un peu plus plus accessible mais ça reste du ArmA, il faudra un temps d'adaptation pour les novices...en fait non, je délire, ArmA restera un jeu de niche.
C'est magnifique graphiquement, la plongée sous marine avec les effets de lumières du soleil a la surface, quand on est sous l'eau, m'ont bien calmer.
Magnifiques graphismes, bande son sympathique, il y'a déjà l'éditeur dans l'alpha et c'est un très bon point pour eux.
Les Mods sont déjà présents...
En revanche, oui je sais ce n'est que l'Alpha, les chutes de framerate en multi sont assez méchants
On a aussi un gros soucis pour le multi, la synchronisation avec les autres joueurs...
Sinon je ne suis pas déçu, les animations ont été revus a la hausse, j'adore le son des armes et l'ia, bien que pas incroyable, a réussi a me niqué en beauté 2 fois.(lolz)
J'y retourne, c'est trop bon.

Posté le 17-03-13 @ 20:56

Ah si j'avais un bon pc et si, en plus, j'etais habile du clavier-souris, je me serais laissé tenter... Avec ce genre de fps multi tu te marres bien sur pc^^
Posté le 21-03-13 @ 14:58


Gamertag :
We3tab1X
Bonjour, quelqu'un aurais une clé pour ArmA 3 Alpha lite à me filer je souhaiterais me lancer dans l'univers ArmA ... merci





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020