Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
FINALFOUFANTASY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  FinalFouFantasy est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 5384 jours
    - 2171 messages postés

PUBLICITE
Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek
Publié le 10.08.2007 à 13:06 par FinalFouFantasy

Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek



1. Children of windaklo
2. Shaünipul
3. Gouz mandamaz
4. Sladinji the grinning tree
5. Slalak blehezim
6. Blewkhz gowz
7. Your servant to the ground
8. Smoke
9. Mindala jinka
10. Ather
11. Jaün sev' zul
12. Vatilan
13. The wise left hand

Premier album de Nosfell, cet artiste qui deviens groupe (du même nom) lorsqu'il est accompagné par son Violoncelliste Pierre Lebourgeois.
Cet artiste français hors du commun chante non seulement en Anglais, mais aussi en Klokobetz, langue d'inspiration Japonaise et Allemande qu'il a inventé, tout comme son Univers : le Klokochazia. (Il chante aussi en Français mais dans un autre album)

Au premier abord il peut parraitre complètement fou voir schyzophrène car il chante dans une langue (magnifique à l'écoute) qu'il a inventé mais en plus, lors de ses chansons il change sa voix et passe ainsi d'un voix grâve à la limite du Métal à une voix aigüe presque Soprano (plus d'un a cru à un Duo avec une femme à la première écoute) Les effets qu'il donne à sa voix sont mgnifiques et impressionnants. Il utilise, pour renforcer cet effet mystique, des Sampleurs pour enregistrer sa voix ou des sons qu'il produit pour ensuite les repassés en boucle, l'effet rendu est génial.

Il est accompagné par un Violoncelliste (Pierre Lebourgeois) mais lui joue de la guitare. Son jeu de guitare est vraiment bon, certains le comparent même à Ben Harper ce qui n'est pas rien.


Je suis vite devenu fan de Nosfell, ne possédant pourtant que le premier album et quelques chansons d'un Live. L'Univers qu'il nous transmet à travers chacune de ses chanson est étrange et mystique, non seulement son jeu de guitare est excellent mais sa voix ou plutôt ses voix est magnifique et renforce cet atmosphère étrange qu'il transmet.


Afin que vous puissiez vous faire un avis propre sur Nosfell voici différents liens le concernant :
Site Officiel
Sladinji the Grinning Tree (Live d'une des chansons de l'album)
Article Wikipedia sur Nosfell (pour mieux comprendre la Bête)
Live de 15 minutes (avec les Chansons : Shaünipul ; Jaün sev' zul ; Mindala jinka ...)

VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020