Shrek le Troisième - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
FINALFOUFANTASY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  FinalFouFantasy est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 5384 jours
    - 2171 messages postés

PUBLICITE
Shrek le Troisième
Publié le 13.07.2007 à 19:35 par FinalFouFantasy



L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Séance gratos au ciné, autant aller voir le maximum de film. Shrek fait partit du lot. Ayant adorer le premier, moins aimé le second dont le scénario n'est pas des meilleurs, alors que donne le troisième?

Dans la ligné des deux premiers sans vraiment faire trop de vagues. Le scénario est encore moins bon que dans le deuxième mais l'humour est toujours présent et toujours excellent.
De nouveaux personnages font leur apparition tandis que d'autres ne sont pratiquement plus présent ou disparaissent carrément.
Dans ces nouveaux personnages on retrouve le déjanté Merlin, célèbre enchanteur qui après un retour à la nature (conseillé par son Psy) à carrément pété un câble.

BO excellente comme toujours Pomp of the Circomstance : excellent, quelques morceaux rock bien sympa et des musiques d'ambiance qui collent vraiment bien.
La qualité d'image est impressionnante, quelques passages où l'on voit les protgonistes de près nous permettent d'apprécier le grain de peau et autres détails magnifiques.

7/10
Shrek le Troisième est un Shrek qui sait plaire car il garde tout ce qui plait dans Shrek tout en se renouvellant légèrement. Un peu trop légèrement car le scénario n'est pas des meilleurs. Pas de gros défaults si ce n'est cet essouflement de l'inspiration des scénaristes de DreamWorks.





VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020