[Test] Ghost Recon Advanced Warfighter - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
NICOFOX
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Nicofox est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5426 jours
    - 1545 messages postés

PUBLICITE
[Test] Ghost Recon Advanced Warfighter
Publié le 22.10.2006 à 12:21 par Nicofox



Les ghosts sont de retour dans une nouvelle opus intitulé cette fois Advanced Warfighter.

Tout d'abord les graphismes tout simplement époustouflants, très riche en détails et effets en tout genre qui nous prouve que la next-gen est a notre porte, même si il reste encore quelques textures foireuses. Les impacts de balles restent sur les murs, les explosions sont troublantes de réalisme et à tout cela s'ajoute une ambiance sonore qui nous immerge encore plus dans l'action.

Parlons maintenant de la jouabilité du titre, il faut un petit moment pour s'adapter aux nouvelles fonctionnalités, mais une fois ces dernières prisent en main ce n'est que du plaisir. Comme dans les précèdents épisodes vous pouvez diriger votre petite escouade en leurs donnant des ordres simplistes du genre "détruisez cette cible" ou "allez ici", mais cette fois vous pouvez également "conduire", grace au Cross-Com (c'est un petit écran vous liant avec vos alliés), des véhicules (tank, drone...).

Le mode solo est une grande réussite de la part d'Ubisoft même si il reste assez basique. Les missions se déroulent dans l'univers urbain de Mexico, de jour comme de nuit, avec toutes sortes d’objectifs tous plus prenant les uns que les autres. Il vous faudras surement plusieurs heures pour finir cette campagne en normal et en difficile, car comme à leurs habitude les GR ne sont pas toujours évident, chez certains cela peut etre un inconvéniant, mais les puristes du jeu apprécieront grandement. Seul petit défault l' IA pas toujours très logique, vos coéquipiers si vous ne leurs donnez pas l'ordre de se mettre a couvert, se feront décendre très rapidement, mais maintenant il est possible de les réanimer si vous êtes assez rapide.

Le mode multi jusqu'à 16 en live, très attendue, est surement le plus gros attout de ce titre, les parties très variés s'enchainent et se déchainent, sur 10 maps très différentes les unes des autres. Et c'est un bonheur de faire des missions en co-op créer spécialement pour le multi. Si vous ne possédez pas le live, pas d'inquiétude, vous pourrez jouer jusqu'à 4 en écran partagé, l'immersion est certes moindre mais le plaisir est conservé.


Les +
+ Les graphismes somptueux
+ L'immersion
+ Les nouvelles fonctionalités
+ La campagne
+ Le live

Les -
- Quelques textures foireuses
- L'IA pas toujours très logique

Pour finir ce test je dirais que Ubisoft a réussi son coup, et nous offre un excelent titre, je lui attribue donc la note largement mérité de 18/20
Enjoy!


VOS REACTIONS
Posté le 12-03-06 @ 20:21

Hum...ce jeu m'attire énormément et c'est pour cela que tu vas me le ramener Lundi ...:@
Posté le 12-03-06 @ 20:33


Gamertag :
Nicofox
Bien sur maitre ^^ Nop mais c'est vrai que ce jeu déchire, surtout le live! Mais tu sais tu devrais te le prendre sur xbox 1 meme si ça fait pas le meme effet ;)
Posté le 04-04-06 @ 17:02

CES VRAI,qui la un graphismes imcroyble,et ces nouveau systheme de vise es super.
Posté le 05-04-06 @ 21:19


Gamertag :
AlastaR1 974
Moi j'ador ce jeux depuis ke je lé je ne le lache plus je le conseil a tt le monde vous n'alé pa etre decu (6)
Posté le 06-04-06 @ 19:44


Gamertag :
Nicofox
J'ai vraiment beaucoup accroché a ce nouveau GR, il est tout simplement génial! Et comme l'a dit R1 vous n'allez pas etre déçu par ce titre!





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020